Ça va faire 2 semaines que j'ai reçu cette mystérieuse lettre de « R.J »,et malgré ce qu'il disait,je redoutais le jour où on se rencontrera.
Comme promis,je n'en ai parlé ni à mes parents ni à Harry,Ron ou Hermione.
Le sifflement du Poudlard Express me fit sortir de mes pensées,je suivais Hermione avant de croiser les garçons.
Melody: Tu allais oublié ton rat,encore ?
Ron: Oui...
Harry: Et si on allait chercher un compartiment ?
Hermione: Dépêchons-nous alors...
Avant de monté dans le train,moi,Ron
Hermione et Harry nous nous sommes rejoins au Chaudron Baveur comme promis,et nous avons appris qu'Harry résidait dans ce pub depuis un certain moment,apparemment il aurait utilisé la Magie en présence de sa famille,mais sachant le quotidien de Harry avec son oncle et sa tante,ils méritaient cet acte de magie.
Heureusement,il ne fut pas renvoyé de Poudlard.
Hermione: Celui-ci ?
Melody: D'accord.
Ron: Vous savez qui c'est ?
Hermione: Le professeur R.J Lupin.
« R.J »,comme dans la lettre...?
Ron: Comment tu connais son prénom ?
Hermione: C'est noté sur sa valise Ron...
Harry: Vous croyez qu'il dort ?
Melody: Sûrement.
Harry: Bien,il faut que je vous raconte quelque chose...
Harry nous expliqua à la discussion qu'il a eu avec Arthur au « Chaudron Baveur » tout en essayant de ne pas réveiller le professeur endormi.
Ron: Donc si Sirius s'est échappé de Azkaban,c'est pour terminer son travail en t'achevant...
Melody: C'est impossible,comment il a pu réussi à s'échapper d'Azkaban avec autant de gardes autour de la prison ?
Hermione: Personne ne le sait,mais si Sirius compte bien s'en prendre à Harry,on...
Alors qu'Hermione allait terminer sa phrase,la porte du compartiment s'ouvrit et ce fut Malefoy accompagné avec ses 2 gardes qui étaient devant nous.
Malefoy: Tiens qui voilà...Potter et son poteau.
Derrière,Crabbe et Goyle s'esclaffèrent avec un rire de troll,comment Malefoy peut-il être « ami » avec des idiots comme eux ?
Malefoy: Alors Weasley,il paraît que ton père a enfin réussi à se procurer un peu d'or cet été.J'espère que ta mère n'est pas morte sous le choc...?
Ron devient écarlate et se leva en laissant tomber le panier de Pattenrond.
Ron: Répète un peu Malefoy !
À mon tour,je décidais de me mettre entre les deux afin d'éviter une bagarre.
Melody: Sérieusement,vous pouviez pas attendre d'être à Poudlard pour vous bagarrer ?!
Ron ne disait rien,préférant se rassoir les poings remplis de colère,tandis que Malefoy recula d'un pas.
Malefoy: Qui c'est ?
Harry: Un nouveau professeur...
pourquoi Malefoy ?
Drago lança un regard noir à Harry tandis qu'il répondit avec un petit sourire,Drago n'était pas assez débile pour provoquer une bagarre sous le nez d'un professeur.
Malefoy nous laissa,et nous pûmes enfin reprendre là où en c'était arrêté.
Ron: Quand on sera à nouveau à Poudlard,il le payera...!
Melody: Il le fait exprès Ron,ne fais pas attention à ses remarques...
Afin de détendre l'atmosphère,je posais des questions sur le voyage de Ron et sa famille en Égypte,l'atmosphère retomba petit à petit et tout était redevenu comme avant.
Ron: Par contre,je vous préviens que si l'un de vos chats s'approchent de
Croutard...
Hermione: Pattenrond s'est très bien se tenir,il n'est pas un animal sauvage !
Melody: Et sache que Nova est très bien éduqué !
Au même moment,les lumières se sont éteintes,nous laissant dans le noir complet.
La chaleur qui régnait dans le compartiment commençait à faire place au froid,il faisait tellement froid que la fenêtre était couverte de glace.
*Boum*
Ron: C'était quoi ça ?
Une ombre se rapprocha près de notre compartiment et ouvrit la porte avec la Magie.Il était vêtu de noir,tellement de noir,que je ne voyais pas son visage.
Il nous regarda chacun avant de s'arrêter sur Harry,il s'approchait de lui et je vis qu'Harry se comportait bizarrement.
J'aurais aimée l'aider,mais j'étais triste,
j'avais l'impression de ne plus sentir de la joie dans tous mon corps,et puis comme un flash,je vis des flammes,de grosses flammes autour de moi,puis au loin,une ombre menaçante,elle s'approchait de moi...je n'arrivais pas à bouger...j'étais prise au piège...
Quand je repris connaissance,le professeur R.J Lupin avait fait disparaître cette ombre toute noir de notre compartiment.
La lumière revenait,ainsi que la chaleur,et je commençais à reprendre mes esprits.
Hermione: Vous l'avez sentis ?
Ron: Oui...
Harry,lui était profondément endormi,
comme si cet ombre lui avait fait quelque chose de plus terrible.
Lupin: Il va se réveiller...
Melody: Merci de nous avoir débarrassé de cette chose.
Lupin: Ce n'est rien.
Tandis qu'il se rassit,tout en cherchant dans sa valise,nous nous rapprochons d'Harry pour voir si il allait bien.
Comme l'avais dit Lupin,Harry ne tarda pas à se réveiller petit à petit.
Tous: Harry...!
Harry: Qu'est-ce qui passé ?
Ron: Tu t'es évanoui.
Harry: Mais comment...?
Lupin: Tenez...!
Lupin lui tendit une plaquette de chocolat qu'il prit aussitôt.
Harry: Qu'est-ce que c'était ?
Lupin: Un detraqueur,une sale vermine,
excusez-moi mais je dois aller dire un mot au conducteur...Mangez,vous devez reprendre des forces.
Et il s'en alla nous laissant tous les 3.
Harry: Vous vous êtes pas évanouis ?
Hermione: Non.
Harry: Mais il y a une femme,e-elle criait...
Melody: Personne n'a crié Harry.
Ron: Quand ce detraqueur est arrivé,
c'est comme s'il avait inspiré notre bonheur,comme si on allait jamais plus être heureux.
Harry: Peut-être l'ai-je juste imaginé ?
Melody: En attendant,tu devrais reprendre des forces comme l'a conseillé Lupin...
Maintenant que j'y pense,je ne me suis pas évanouie mais pourtant comme Harry,je me suis retrouvée dans un état second,d'ailleurs d'où sortait tout ce feux que j'ai vu ?
« Aurait-il un lien avec mes rêves...? »
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...