2ème Année

3.9K 165 7
                                    

Hermione et moi étions dans la Grande Salle en attendons que le choixpeau répartisse tous les élèves dans leurs maisons.
McGonagall: Ginny Weasley.
Ginny s'avança vers le tabouret et McGonagall posa le choixpeau sur sa tête.
Même pas après 5 min que le choixpeau donna sa réponse.
Choixpeau: Gryffondor !
Toute la table Gryffondor l'applaudit et elle s'installa près de nous.
Melody: Alors heureuse de ta maison ?
Ginny: Bien sûr !
Il ne fallut que quelques minutes pour que tous les premières soient repartis dans leurs maisons respectives.
Après que Dumbledore nous a souhaité un bon appétit,nous pûmes enfin manger.
Nick: Bonjour et bienvenue à Gryffondor !
Melody: Bonjour Nick,comment ce sont passé vos vacances ?
Hermione: On vous a encore refusé votre demande ?
Nick: Et oui !
Ginny: C'est vous Nick quasi-sans-tête ? Ron m'a parlé de vous...
Nick: C'est exact mais je préfère Sir Nicolas,très chère...d'ailleurs en parlant de votre frère,où sont-ils ?
Hermione: On n'en sait rien,ils n'étaient même pas dans le Poudlard Express...
Nick: Ils ont sûrement raté le train...
Melody: Peut-être...?
Le reste du repas se passa dans la joie et la bonne humeur sûrement grâce à Fred et Georges.
Fred: Alors Melo,Malefoy t'a encore chercher des ennuis d'après ce qu'on nous a dit ?
Melody: Encore et toujours...
Georges: Si tu veux on peut le remettre à sa place,mais à notre manière bien sûr !
Melody: C'est pas en faisant un truc à ses cheveux qu'il va me laisser tranquille,mais merci quand même...
Fred: En fait on pensait à autre chose mais ton idée n'est pas mal...
Melody: Et je peux savoir ce que c'était votre idée ?
Georges: Pourquoi t'essayes pas de le vanner ?
Melody: Oh mais t'inquiètes pas,c'est prévu au programme...
Fred: Je commence à mieux t'apprécier quand tu es sûre de toi,tu sais ça ?
Melody: C'est censé être un compliment ?
Fred: Mais bien sûr ma chère !
Tandis que les jumeaux tentons de trouver un plan afin que Drago me laisse tranquille,Hermione me donna un coup de coude avant de me montrer au loin Harry et Ron qui arrivait dans notre direction.
Hermione: Bon sang,où est-ce que vous étiez passés ?!
Harry: Figure-toi qu'on a raté le train car on arrivait pas à passer le mur.
Melody: Mais d'habitude le chemin est toujours ouvert...
Ron: Eh bah maintenant tu sais qu'il n'ai pas toujours ouvert...
Hermione: Ça ne peut pas être un hasard...
Fred: Eh Melo,je crois qu'on a trouvé la blague parfait pour ce serpent de Malefoy...!
Harry: Il te fait encore voir de toutes les couleurs ?
Melody: Il voulu me chercher dans le train pendant qu'on vous cherchez...
Ron: Il faudra qu'un jour,tu lui fasses payer pour toutes les vacheries qu'il t'a fait...
Melody: Je sais mais pas maintenant,je veux attendre le bon moment...Sinon les jumeaux c'est quoi votre plan ?
Jumeaux: Tu verras le moment venu...
Melody: Je déteste quand il me font ce coup là...!
Jusqu'à la fin du repas,les garçons nous ont expliqués comment ils ont pus arrivés ici sans le train.
Hermione: En voiture volante ? C'est pas un dangereux ?
Harry et Ron se regardait avant de reporter l'attention sur nous.
Harry,Ron: Nooon...
Quelques minutes après,c'était la fin du repas et tous les élèves rejoignis leurs dortoirs.
Melody: Ça m'avait tellement manqué !
Hermione: Comme nous tous...
Percy: Melody,il a Dumbledore qui te demande dans son bureau...
Melody: Très bien,j'y vais à toute à l'heure Hermione...
Hermione me fit un signe de la main et je rejoignit le bureau de Dumbledore.
Melody: Vous m'avez demandé professeur ?
Dumbledore: Oui j'aimerais qu'on discute un peu de toi,enfin si cela te dérange pas ?
Melody: Que voulez-vous savoir sur moi ?
Dumbledore: D'après ce que McGonagall m'a raconté l'année passée,tu as été adoptée n'est-ce pas ?
Melody: C'est exact !
Dumbledore: Est-ce que depuis que Olivia et Thomas t'ont adoptés,tu as eu des sortes de visions...ou autre chose ?
Melody: Je ne crois pas mais pourquoi est-ce que j'en aurai ?
Dumbledore: Eh bien certaines personnes qui ont été adoptées sans connaître leurs vrais parents ont des sortes de visions qui viennent de leur passé ou de l'avenir...je me suis peut-être dit que tu en ferai peut-être partie ?
Melody: Non désolée...il a autre chose que vous vouliez me dire professeur ?
Dumbledore: Non,mais pourrais-tu me promettre quelque chose ?
Melody: Qu'est-ce donc professeur ?
Dumbledore: Pourras-tu me prévenir si par le plus grand hasard,cela devait t'arriver ?
Je crois que ça va vraiment m'arriver...je lui souris avant de pouffer de rire et de lui répondre.
Melody: Bien sûr professeur...
Dumbledore: Très bien,alors je vais te laisser regagner ton dortoir et te souhaiter une bonne nuit Melody.
Melody: Bonne nuit professeur.
Je claqua la porte et descendis les escaliers tout en rejoignant mon dortoir.
Melody: Vivement que je retrouve mon lit...
Je rejoignis mon dortoir et salua mes autres camarades de classe: Les jumelles Parvati ainsi que Lavande Brown et Romilda Vane...

Melody River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant