J'étais adossée à un arbre à lire un de mes livres en attendant le prochain cours,quand un bruit se fit entendre.
Melody: Qui est là ?
Je commençais à regarder tout autour de l'arbre et même au-dessus avant que le bruit ne se rapproche,il était dans les buissons !
Avec ma baguette,je commençais à m'approcher du bruit avant que j'aperçoive non pas une personne mais une bête,une mignonne et petite bête.Melody: Ohhh mais qu'est-ce que tu es mignon !
Le petit furet en me voyant commença à s'approcher de moi,avant d'être atterri par ma baguetteMelody: Tu l'aimes ?
Le furet se rapprocha avant de prendre ma baguette entre ses dents.
Melody: Eh doucement,c'est quand même ma baguette...!
Je lui repris avant que le petit furet commence à s'avancer vers les affaires d'école avant de pénétrer dans mon sac.
Melody: Qu'est-ce que tu cherches ?
Après quelques secondes,il sortit avec une petite balle à ses pattes.*Ding Ding*
Ah oui,j'avais oublié que j'avais ça dans mon sac,ma balle à clochette.
*Ding Ding*
Melody:*rire*,tu l'aimes ? C'était mon jouet préféré quand j'étais petite...
Cette phrase me fait penser à la discussion avec Dumbledore,est-ce qu'il voulait que je fasse des recherches sur moi et mon passé ?
La cloche me fit sortit de mes pensées,ce qui signifiée que j'avais cours de Métamorphose.
Melody: Je dois te laisser petit furet,j'ai cours...
Le furet me regarda avec un air triste avant de faire bouger à nouveau la balle.
Melody: Tu peux le garder,comme ça la prochaine fois je serai que c'est toi...
Je commençais à ramasser mes affaires et à les ranger.
Quand je me tourna,je vis que le furet avait disparu,sûrement reparti dans la forêt,tandis que moi je me dirigeai vers le château.En Métamorphose:
Je me mis à côté de Susan Bones,une amie avec qui j'ai fait connaissance en première année et nous gardions contact même si elle est à Poufsouffle.
Susan: Tu as ton animal ?
J'avais oublié ce détail,le professeur McGonagall nous avait dit d'apporter un animal petit pour les futurs cours de 2ème.
Melody: Non,je vais lui demander si elle en a un en réserve.
Au fond je m'en fichais un peu si elle m'enlevait des points,tant que je suivais son cours.
Je posais mes affaires par terre avant d'apercevoir des pieds qui s'était mis devant moi.Je remontais jusqu'à la personne...mauvaise idée.
Malefoy: Qu'est-ce que tu fous ici River ?
Melody: Je te retourne la question Malefoy.
Malefoy: C'est notre table,alors dégage...!
Susan commença à me tenir par le bras comme pour m'emmener autre part mais hors de question que je bouge.
Melody: C'est pas comme qu'on parle au grand Malefoy,tu devrais revoir tes manières...
Je me rapprocha de lui avec un sourire au visage.
Melody: À ta place,je m'occuperai de toi,car je prédis que d'ici quelques temps,tu auras une « énorme » surprise...
Je me détachais de lui avant de m'assoir sur ma table.
Malefoy,lui,se mît à une table voisine de la mienne.
Susan: Euh Melody,il a quelque chose qui n'arrête pas de faire du bruit dans ton sac...
*Ding Ding*
Ce bruit...J'ouvris mon sac et aperçu le petit furet avec sa balle dans ses pattes...attends un peu...
Melody: Mais voilà j'ai trouvé mon petit animal !
Je commençais à le prendre mais avant de le toucher,il monta sur moi avant de se poser sur la table.
Après quelques minutes,McGonagall arriva et commença le cours.
McGonagall: Aujourd'hui,nous allons apprendre à changer un animal en verre à pied,comme ceci: 1,2,3, Vera Verte !
Le corbeau se changea en verre à pied,c'est génial comme cours.
McGonagall: Alors qui veut essayer ? Weasley ? 1,2,3, Vera Verte !
Ron prit sa baguette et commença l'incantation:
Ron: 1,2,3, Vera Verte !
Le rat de Ron,Croutard se changea en verre...mais il avait encore la fourrure ainsi que sa queue.McGonagall: Il faudra changer cette baguette,Mr Weasley.
Hermione leva sa main,comme d'habitude j'ai envie de dire.
McGonagall: Oui Miss Granger ?
Hermione: Pouvez-vous nous parler de la Chambre des Secrets ?
J'avoue que moi aussi,cette question me turlupine.
McGonagall: Très bien,comme vous savez,l'école à été fondée il a plus de 1000 ans par les 4 fondateurs: Godric Gryffondor,Helga Poufsouffle,Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.
3 d'entres eux travaillaient dans le joie...
Ron: Essaye de deviner le 4ème...
McGonagall: Salazar Serpentard pensait que seuls les Sangs Purs pouvaient être admis dans l'école et rejetteraient tous ceux qui n'était pas à ses yeux ceux qui ne l'était pas.
Hermione: Les enfants de parents Moldus...
Malefoy regarda Hermione avant de reporter son attention sur McGonagall,on dirait qu'il est intéressé par cette histoire...McGonagall: Exactement,ai tant donné des 3 autres personnes,Salazar décida de quitter l'école mais d'après la légende,il aurait caché une chambre secrète dans l'école dont seul son héritier pourrait l'ouvrir et libéré la bête qui est cachée..Bien sûr l'école a été fouillée plusieurs fois mais rien n'as été trouvé...
Hermione: Et ce serait quoi cette bête qui serait cachée ?
McGonagall: Personne ne le sait Miss Granger...mais si les événements ne s'arrêtent pas,nous n'aurons pas le choix de fermer l'école.
Harry,Ron,Hermione et moi nous nous regardons avant de tourner notre tête vers Malefoy qui lui nous regarda avec un sourire au coin.
« Qu'est-ce que tu nous prépares Malefoy...? »
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...