Melody: Expelliarmus !
Tom: Protego ! Il faudra plus que les sorts de base pour que tu es une chance de me vaincre.
Il marquait un point,les sorts de base ne me servent pas à grand chose face à lui.
Plus le combat durait,plus je perdais du terrain,si ça continue,je vais me retrouver dos au mur sans moyen de m'enfuir.
Melody: Bloclang !
Tom: Colloshoo !
Nos sorts s'annulent lorsqu'ils rentrent en collision provoquant de la fumée.
J'étais près de la statue de Salazar quand une idée me traversa.
« Peut-être aurais-je un avantage en prenant de la hauteur ? »
Tandis que Tom essayait de voir quelque chose à travers cette fumée,je pris de la hauteur.
Melody: Immobilus ! Wouah !
Je tombais à la renverse,en effet le Basilic était revenu et il avait son entrée en sortant de l'eau se trouvant près de la statue de pierre de Salazar.
Je continuais de monter sur la statue en faisant attention à ce que Jedusor ne me touche pas avec un de ses sorts,ce qui n'était pas simple.
Après avoir monté un étage en plus,je pus voir que j'étais tout en haut de la tête de Salazar,et j'étais pas la seule.
Melody: Harry ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et elle sort d'où cette épée ?
Harry: C'est pas vraiment le bon moment pour discuter !
En effet,le Basilic maintenant devenu aveugle attaqué par hasard,il se préparait à attaquer quand Harry se mit devant moi,épée dans les 2 mains,tandis que je le couvrais en utilisant « Protego ».
Heureusement il frappa au-dessus de nous mais ce coup fit perdre l'épée des mains de Harry.
Sans réfléchir,je courus et attrapais de peu l'épée.
Melody: Harry !
Je lui lançais l'épée,il la rattrapa au moment où le Basilic allait l'attaquer une nouvelle fois.La lame de l'épée pénétra la tête du serpent géant arrachant un cri strident venant du monstre.
Il se recula avant de tomber petit à petit à terre,jusqu'à ne plus bouger,il était mort.
Harry et moi descendions rejoindre Ginny toujours endormi,Tom lui,recula de quelques centimètres de nous.
Tom: Remarquable,à quel vitesse le venin du Basilic se répand dans les veines n'est-ce pas ?
Je n'avais pas remarqué,mais Harry saignait,un croc du Basilic l'avait sûrement touché quand il lui a donné le coup fatal.
Tom: Il doit te rester 1 min à vivre,tu vas bientôt rejoindre ta chère mère au Sang-de-Bourbe.
Harry ne répondit pas,préférant posé sa main sur celle de Ginny afin de voir son état.
Tom: C'est drôle,les dégâts que peuvent causer un petit journal idiot...surtout quand il tombe entre les mains d'une idiote.
Là il allait trop loin,il allait payer pour tout les dégâts qu'il avait causer,en particulier pour Ginny.
Melody: Harry...!
Je lui donnais le journal qui était à quelques centimètres de moi,et lui fit un regard qu'il comprit aussitôt.
Avec le croc du Basilic à la main,il transperçait les pages du Journal,qui fit sortir du liquide noir.
Un trou apparu en plein milieu du ventre de Tom,c'était donc ça...
Melody: Essaye de transpercer plusieurs fois le Journal Harry !
Tom: Arrête !
Tom s'avança vers Harry,je me levais en essayant de pousser Tom loin d'Harry.
Tom commença à devenir de plus en plus faible,en effet le trou de son ventre,commençait à s'agrandir de plus en plus.
Melody: Achève-le Harry !Harry transpercera une nouvelle fois le Journal et cette fois,Tom disparut sous la forme de feux d'artifice.
A peine qu'il disparut,que j'entendais une voix derrière moi en train de reprendre son souffle,Ginny !
Ginny: Harry,Melody ? C-C'était moi,je ne voulais pas mais Jedusor m'a obligé...
Melody: C'est fini Ginny,Jedusor est parti...pour de bon cette fois.
Ginny: Harry,t-ton bras...!
Harry cacha sa blessure,ne voulant pas que Ginny panique plus.
Melody: Est-ce qu'il y a un remède contre ce venin ?
Harry: Hélas non,mais ce n'est rien,toi et Ginny vous devez partir,Ron est un peu plus loin,suivez-le et vous sortirez d'ici.
Ginny: Mais toi Harry...?
Harry: J'ai pas assez été prudent,il doit me rester quelques secondes à vivre.
Au même moment,un cri venant de l'autre bout du couloir se fit entendre,c'était Fumseck.
Il se posa près d'Harry avant de baisser sa tête,et de déverser des larmes sur la blessure de Harry qui disparut peu à peu.
Harry: Mais oui,les larmes de Phénix peut soigner n'importe quel poison.
Melody: Tu es sorti d'affaire alors ! Allons rejoindre Ron pour lui annoncer la bonne nouvelle !
Quelques instants après:
Melody: Et donc,il est devenu amnésique si j'ai bien compris ?
Ron: En effet,il a voulu lancer le sort d'effacement de mémoire,mais ça c'est retourné contre lui...
Melody: J'envie de dire que vous avez eu de la chance qu'il prenne la baguette de Ron pour lancer ce sort...
Gilderoy: Bonjour,qui êtes-vous ?
Ginny: Il ne nous reconnais même pas ?
Harry: On dirait bien que non.
Melody: C'est beau tout ça,mais il doit bien avoir un moyen de remonter à la surface ?
Ron: Par ce trou,mais ça nous prendrez du temps pour grimper et avec l'amnésique avec nous,c'est pas gagné...
Harry: On peut peut-être pas grimper,mais on peut voler...
Ginny: Qu'est-ce que tu veux dire Harry ?
Harry: Fumseck pourrait nous faire remonter à la surface en un trajet...
Ron: Tu es sûr ? Nous tous réunis,on a un poids assez lourd.
Harry: Les Phénix peuvent transporter des charges lourdes,si Dumbledore le dit,il a sûrement raison.
Melody: Et comment on fait ?
Harry nous expliqua comment procéder,Fumseck prendrait Lockhart par ses épaules,puis on s'accrocherait chacun à son tour à la jambe de celui qui est au-dessus de nous.
Ron: J'espère que ce plan va marcher,sinon je te tue.
Comme promis,Fumseck prit Lockhart suivi de Ron,Harry,moi et Ginny et nous volions tous direction l'enceinte du château.Lockhart: C'est incroyable ! On dirait de la Magie !
Melody: Comment on va justifier son amnésie à Dumbledore ?
Ron: On a qu'à dire que sa tête à heurté un rocher...?
Harry: Ça devrait passer comme excuse.
Ginny: Le château ! Il est là !
Nous étions enfin sortis de sous terre,il ne manquait plus qu'à rentrer dans le château et de prévenir les professeurs ainsi que Dumbledore de ce qui c'était passé...!
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...