Après être sortis de sous-terre,tout était redevenu comme avant,Dumbledore est de nouveau redevenu directeur,l'école n'est plus obligée de fermer,les pétrifiés reviennent à la vie,...
Enfin presque à la normal,en effet,malgré avoir sauvé l'école de Voldemort une deuxième fois,nous avions mis nos vies en danger,et aussi enfreint plusieurs règles.
Moi,Harry et Ron étions convoqués dans le bureau de Dumbledore afin de voir le sort qu'il nous réservait...
Dumbledore: J'imagine que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas ?
Tous: Oui Professeur...
Dumbledore: Et vous savez aussi qu'en tant que directeur de cette école,il est mon devoir de vous punir pour avoir enfreint de nombreuses règles...?
Tous: Oui Professeur...
Dumbledore:...Cependant,grâce à la détermination et au courage que vous avez fait,l'école n'est plus obligée de fermer et surtout,j'ai pu reprendre mon rôle de directeur d'école,je crois que le plus préférable est de vous récompenser...
Mes yeux s'écartèrent,nous allons pas être renvoyé ! Et le mieux,c'est qu'on allait être récompensé en plus !
Harry: Et Hagrid ? Est-ce qu'il est libre d'Azkaban ?
Dumbledore: En effet,d'ailleurs,il faudrait envoyer cette lettre,Mr Weasley pouvez-vous le faire pour moi ?
Ron fit « oui » de la tête et il sortit aussitôt du bureau.
Dumbledore: Miss River,Mme Pomfresh m'a informé qu'elle voudrait que vous passiez à l'infirmerie afin de voir votre état de santé,vous devez y aller maintenant.
Melody: Bien Professeur.
À mon tour,je sortis du bureau,je pris l'escalier et me dirigeai vers l'infirmerie mais je fus arrêté brusquement par un visage que je connaissais bien.
Lucius: Miss River.
Melody: Mr Malefoy.
Derrière lui,je vis un elfe de maison en train de me faire un petit sourire réconfortant,il ressemble à la description que Harry nous avait fait de lui,alors c'est lui Dobby...Lucius: J'ai appris ce qui vous étiez arrivée à vous et à Miss Weasley,
heureusement que Mr Potter était là pour vous sauvez.
Melody: Oui,heureusement...
Froid et Sec,voilà comment décrire notre discussion.
Melody: Veuillez m'excuser mais je dois me rendre à l'infirmerie par ordre de Dumbledore,enfin j'imagine que vous êtes déjà au courant qu'il est de nouveau directeur...?
Je ne le laissais pas répondre que je partis aussitôt,un sourire aux lèvres.
J'arrivais vite fait à l'infirmerie où presque tous les lits étaient vides,on dirait que le Philtre de Mandragore a bien marché !
Pomfresh: À Miss River,vous voilà ! Vous arrivez à temps,j'avais terminé avec Miss Weasley.
Ginny était assise sur un tabouret,quand Mme Pomfresh termina avec elle,ce fut mon tour.
Pomfresh: Vous avez mal quelque part ?
Melody: Non,je vais bien,comme d'habitude.
Pomfresh: C'est vrai que risquer votre vie,ça doit être une habitude pour vous maintenant...
Ginny pouffait de rire tandis que j'étais gênée par cette situation,quand elle termina son dernier examen,je pus enfin partir.
Melody: Est-ce qu'Hermione est déjà réveillée ?
Pomfresh: Par encore,mais ne vous inquiétez pas,elle sera rétablie d'ici peu de temps.
Mme Pomfresh me fit un sourire pour me rassurer,ce qui me fit du bien,je sortis de l'infirmerie avec Ginny quand 2 voix cria mon nom.
Melody: Hayley ? Ophélia ?
Hayley: On a appris pour toi,est-ce que tu vas bien ?
Melody: Oui,Mme Pomfresh m'a rassuré que tout était en ordre.
Ophélia: C'est elle Hermione Granger ?
Melody: Non,elle est encore à l'infirmerie,voici Ginny Weasley,la dernière de la famille Weasley.
Hayley: Enchantée de te rencontrer,je suis Hayley Lawford.
Hayley lui fit un petit sourire avant que Ginny se tourne vers Ophélia,qui lui fit perdre son sourire.
Melody: Ne t'inquiètes pas Ginny,
Ophélia ne fait pas si peur que ça...
Ophélia:...Qui sait ?
Hayley: C'est normal,elle est aussi ravie de te rencontrer Ginny.
Ginny:...Ravie de te rencontrer aussi,enfin je crois...?
Hayley: Et si vous nous racontiez comment vous avez sauvez l'école en attendant le souper...?
Plus tard dans la soirée:
Les heures avaient passé et l'heure de souper été arrivé.
Harry,Ron et moi étions à la table des Gryffondors quand Neville nous interpella.
Neville: Hermione est là !
Nous tournions la tête vers l'entrée de la Grande Salle où Hermione était,quand elle nous vîmes,elle sourit de toutes ses dents avant de courir vers nous.
Elle enlaça Harry puis moi avant de s'arrêter devant Ron,avec qui elle fit une poignée de main.
Hermione: J'ai appris ce que vous avez fait...
Harry: On aurai rien fait sans ton aide.
Hermione: Mais c'est vous qui avez affronté le monstre dans la Chambre des Secrets.
Au même moment,McGonagall demanda le silence en tapant sa cuillère sur son verre,nous prîmes place laissant la parole à Dumbledore.
Dumbledore: Une nouvelle année s'achève,tout d'abord j'aimerais féliciter le Professeur Chourave ainsi que Mme Pomfresh pour avoir administré le Philtre de Mandragore avec perfection à nos pétrifiés revenus à la vie.
Sous les acclamations,Mme Pomfresh et Chourave se levèrent de leurs chaises,avant de se rasseoir.
Dumbledore: Et pour finir,comme cadeau de fin d'année: TOUS les examens...ont été annulés !
Des cris de joie et des applaudissements se firent entendre dans toute la Grande Salle,Hermione elle était la seule,triste de cette nouvelle.
Melody: Ne t'inquiète pas,il y en aura l'année prochaine des examens...
Soudain la porte s'ouvrît laissant place à Hagrid.
Hagrid: Désolé du retard,ma lettre de libération s'est perdue en route,un satané hibou du nom d'Errol s'est perdu en chemin...
Nous vîmes Ron gêné,essayant de le cacher derrière un sourire,Hagrid continua son chemin avant de s'arrêter près de nous 4.
Hagrid: Je crois,que je vous dois des remerciements,sans vous 4,je serai encore en prison.
Harry: Poudlard ne peut se passer de vous,Hagrid.
Harry enlaça Hagrid qui fit de même,je souris face à cette scène tandis qu'à côté de moi,ma meilleure amie,laissait tomber quelques larmes.
De nouveau des acclamations se firent entendre,d'abord par le Professeur Dumbledore suivi d'Harry avant que tout le monde s'y mettent,enfin presque tout le monde...
« Tout est redevenu comme avant à présent...! »Quelques jours plus tard:
L'année se termina et nous étions tous dans le Poudlard Express,direction la gare King's Cross pour retourner dans nos familles respectives.
Après avoir mis mes valises en place,je rejoignis Hermione qui m'attendait.
Hermione: Tu vas faire quoi cet été ?
Melody: Peut-être qu'on va partir en vacances dans un autre pays...? Et toi ?
Hermione: Je pensais relire mes livres de cette année afin de me préparer pour l'année prochaine.
Ophélia: Melody.
Melody: Oh Ophélia,je ne t'avais pas vu,Ophélia je te présente Hermione,Hermione voici Ophélia Wood,c'est l'une des filles que je t'ai parlé.
Hermione: Ah oui je me souviens,
enchantée de te rencontrer enfin.
Melody: Tu n'ai pas avec Hayley ?
Ophélia: On s'est perdues de vue en mettant nos valises dans le train.
Melody: On a qu'à aller à sa recherche.
À 3,nous fouillions le train de fonte en compte,jusqu'à ce que nous apercevons Hayley dans un compartiment...avec Malefoy.
Melody: Qu'est-ce que Malefoy fait avec Hayley ?!
Hermione: Vous croyez qu'ils sont amis ?
Ophélia: Hayley a de nombreux amis dans Poudlard,je ne l'ai connais pas tous.
Melody: En tout cas,il est hors de question que je rentre dans ce compartiment tant que Malefoy est dedans !
En parlant du loup,celui-ci sortit et se mit en direction de son compartiment respective,aussitôt nous entrions.
Melody: Tu nous dois une explication,
pourquoi est-ce que Malefoy était avec toi en train de parler ?
Hayley: Oh vous connaissez Drago.
Hermione: Qui le connaîtrait pas ?!
Hayley: Drago et moi,sommes amis depuis notre tendre enfance.
Toutes: Pardon ?!
Ophélia: J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de révélation.
Melody: Toi et Drago vous vous connaissez depuis votre enfance ?
Hayley: En effet,ses parents et les miens sont amis,ils ont été à Poudlard ensemble,donc Drago et moi on s'est côtoyés depuis nôtres naissances...
J'en croyais pas mes oreilles,Drago et Hayley,amis ? Je pensais ça impossible.
Hayley: Écoutez,j'imagine que Drago vous mènes la vie dure,mais croyez-moi il a un bon fond.
Hermione: C'est vrai que vous aviez l'air de bien vous entendre quand on vous a vu...
Hayley: En fait,pour l'instant,il est un peu un cran à cause des frères Weasley.
Melody: Qu'est-ce que Fred et Georges ont fait encore ?
Hayley: Eh bien,ils lui ont teint ses cheveux grâce à une de leurs nombreuses farces,et ses cheveux blonds de nature sont devenus rose.
J'essayais de me retenir de rire,mais imaginez Drago avec des cheveux roses,c'était trop marrant comme image.
Hayley: Vous pouvez vous moquez,moi aussi j'ai eu du mal à me retenir à de rire quand il m'a dit ça.
Hermione:*rire*J'avoue que Malefoy avec des cheveux roses...c'est...tordent...!
Nous rions toutes pendant une quinzaine de minutes avant de reprendre notre sérieux.
Hayley: Vous m'en voulez pas hein ?
Melody: Évidemment que non,c'est juste que c'était surprenant de savoir que toi et Malefoy vous êtes amis.
Ophélia: C'est surprenant,en effet.
Melody: Au fait,maintenant que j'y pense,Hayley,je te présente Hermione,ma meilleure amie.
Hayley: Ravie de te connaître,Melody nous a beaucoup parlé de toi.
Hermione: Je te retourne le compliment...
Nous restions là moitié du trajet avec les filles avant de rejoindre les garçons dans leur compartiment jusqu'à arriver à la gare,où nous nous disions au revoir une dernière fois en attendant que l'on s'écrive par lettre...
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...