Avant de commencer,je voulais vous préciser certaines choses pour ce chapitre.
....(Go): Goyle
....(Cr): Crabbe
....(Pa): Pansy/Parkinson (comme vous voulez 🤷🏻♀️)
....(Mi): Millicent
Voilà,bonne lecture ! 👌🏻
——————————————————Enfin c'est les vacances de Noël ! Depuis le temps que j'attends qu'elle arrive...
La raison,Rogue,il n'a pas arrêté d'enchaîner devoir et contrôlé depuis quelques jours et un peu de repos ne nous faisait pas de mal...
Certains élèves sont déjà dans le Poudlard Express afin de passer les vacances dans leurs maisons respectives.Normalement je devais aussi partir mais j'ai réussi à convaincre mes parents de rester à Poudlard cette année.
Nous étions tous dans la Grande Salle en train de dîner quand Hermione arriva avec 3 cupcakes à la main.
Ron: Des cupcakes ? Ils sont pour nous ?
Hermione: Non Ron,2 de ces cupcakes sont pour Crabbe et Goyle,ils contiennent un somnifère puissant.Vous les faites manger à Crabbe et Goyle ensuite vous prenez quelques mèches de leurs cheveux et vous me rejoignez dans les toilettes.
Melody: Il est pour qui le 3ème ?
Hermione: Parkinson...
Melody: Quoi ? Oh non...attends pourquoi est-ce que c'est moi qui est Parkinson,pourquoi pas toi ?
Hermione: J'ai déjà ce qui me faut...Millicent Bulstrode,une deuxième de Serpentard.
Melody: Attends,c'est pas la fille avec qui tu t'es battue lors du Club de Duel ?
Hermione: Oui,et c'est grâce à cette bagarre que j'ai pu lui prendre quelques mèches de ses cheveux.Il faut que j'aille surveiller la potion,dépêchez-vous !
Elle s'en alla aussitôt,après avoir pris chacun un cupcake,nous sortions tous les trois de la Grande Salle.
Harry: Ils vont bientôt sortir,cachons-nous derrière la statue !
Harry nous rejoignis derrière la statue tandis que Ron commençait à prononcer la formule de lévitation.
Melody: Et...si tu laissais Harry le faire ?
Ron:*soupire*D'accord...!
Harry: Wingardium Leviosa !
Les cupcakes s'envolèrent ce qui attira l'attention des gardes du corps.
Pansy: Vous encore en train de vous goinfrer ?!
Crabbe et Goyle répondirent par un « oui » de la tête tandis que Parkinson soupira.
Pansy: Dépêchez-vous de finir,Drago nous attends !...Il est à moi celui-là !
Il ne fallut que quelques secondes pour que ces 3 idiots ne tombent endormis.
Ron: Qu'est-ce qu'ils sont bêtes !
Melody: Je te le fais pas dire...
Harry: Vite prenons-les et cachons-les dans la pièce la plus proche !
Après avoir pris quelques mèches de leurs cheveux,nous rejoignons Hermione au toilettes en courant.
Melody: On est là !
Ron: On a les cheveux !
Hermione: Ok j'ai aussi pris des vêtements de Serpentard qui était à la lingerie,changez-vous.
Nous enfilons les tenues de Serpentard alors qu'Hermione nous versa le Polynectar dans 4 tubes de verres.
Hermione: À présent on mets les cheveux...N'oubliez pas que nous avons qu'une heure.
Harry: Ce sera suffisant pour que Malefoy nous déballe tous.
Ron: Erk !..de la potion de Crabbe.
Melody: Santé !
Nous commencions à boire la potion et pour ma part la potion pour se transformer en Parkinson est horrible !
Ron:...Je crois que je vais vomir...!
Hermione: Je crois que moi aussi...!
Melody: Je me sens pas bien d'un coup...
Je fis tomber mon tube au sol et me rendit dans une des toilettes. Je sens qu'il y a des changements dans mon corps change mais aussi mes cheveux qui remontaient et devenant noirs de couleur.
Quand je me sentais beaucoup mieux,je sortis de la cabine.
Harry(Go): M-Melody ?
Melody(Pa): Euh Oui ? Harry ? Ron ?
Ron(Cr): Oui...?
Harry(Go): La potion à marcher !
Nous nous approchons de la cabine dans laquelle Hermione s'est réfugiée et toquions à la porte.
Melody(Pa):Hermione tu viens ?
Hermione(Mi): A-Allez-y sans moi...
Ron(Cr): M-Mais Hermione...
Hermione(Mi): Vous perdez du temps,allez interroger Malefoy sans moi.
Après un moment d'hésitation,
nous décidons de sortir tous les 3 des toilettes des filles et dirigeons vers le dortoir des Serpentards.
Harry(Go): Je crois que c'est de côté...
Melody(Pa): J'aurais dit celui-ci moi.
Percy: Que faites-vous ici à cette heure ?
Percy,mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
Ron(Cr): Et toi que fais-tu ici ? C'est chez les Serpentards ici...
Percy: Je suis Préfet,c'est mon devoir de surveiller les couloirs ! Goyle c'est ça ?
Ron(Cr): Euh...
Drago: Crabbe,Goyle vous êtes là ! Vous avez passer tous ce temps à vous goinfrer ?
Malefoy ! J'ai jamais été contente de le voir...
Drago: Pourquoi tu portes des lunettes ?
Harry(G):*Retire ses lunettes*Euh p-pour lire...
Drago: Pour lire ? Tu sais lire toi ?
Qu'est-ce que tu fait ici Weasley ?
Percy: Surveille tes propos Malefoy...!
Malefoy commença à partir,suivi de nous 3 derrière lui jusqu'à l'entrée du dortoir de Serpentard.
Drago:*Regarde Harry*C'est quoi le mot de passe encore ? Ah oui...Sang-Pur !
L'entrée s'ouvra et nous suivons Malefoy qui s'installa sur un canapé se trouvant au milieu de la Salle commune.
Drago: Asseyez-vous !
Nous fîmes ce qu'il dit et les garçons s'asseyaient sur le canapé opposé tandis que j'étais à côté de Malefoy.
Soudain,il posa ses jambes sur les miennes,je dus me retenir intérieurement de m'énerver.
Drago: Ce Percy Weasley,il est comme les autres de sa famille,un traite aux Sangs-Purs.
Le poing de Crabbe (Ron) se fermait tout en étant remplie de colère.
Drago: Qu'est-ce que tu as Crabbe ?
Goyle (Harry) lui donna un coup de coude pour qu'il reprenne ses esprits.
Ron(C):...Mal à l'estomac.
Drago: Va donc à l'infirmerie alors ! Tant que j'y suis tu pourras donner un coup de pied de ma part à ces Sangs-de-Bourbes !
J'ai entendu dire qu'il y avait eu une nouvelle attaque,un Poufsouffle du nom de Justin Finch-Fletchley.
C'est le garçon du Club de Duel ! Alors lui aussi c'est un né moldu.
Drago: C'est étonnant que « La Gazette du Sorcier » n'a toujours pas parlé de ces attaques...? C'est sûrement Dumbledore ! Il doit tout faire pour étouffer cette affaire.Mon père...
Moi qui aurait cru qu'il n'allait pas l'entendre parler de son père dans une de ses discussions,c'était trop beau pour être vrai...
Drago:...A toujours dit que nommer Dumbledore comme directeur était la pire chose qui soit jamais arrivée à cette école,un vrai directeur,digne de ce nom n'aurait jamais admis cet idiot de Crivey.
*imite Crivey* Oh Potter,je pourrais prendre une photo ? Je pourrais avoir un autographe ? Je peux te lécher les chaussures,s'il te plaît ?
Je levais les yeux avant de soupirer ce que Malefoy remarqua aussitôt.
Drago: Ce que je te dis t'ennuies Parkinson ?!
Melody(Pa): Je suis juste fatiguée pas besoin de me crier dessus Mal-Drago.
Drago: Vivement que Dumbledore soit renvoyé,il est là personne la plus horrible de cette école...
Harry(G): C'est faux !
Drago se leva et lança un regard glacial et interrogateur à Goyle.
Drago: Quoi ? Tu connais peut-être quelqu'un de pire que Dumbledore ?
Harry(G):...Harry Potter...?
Drago:*sourit*Oui...tu as raison Goyle...Saint Potter,l'ami des Sang-de-Bourbe.Et tout le monde croit qu'il est l'héritier de Serpentard ?!
Ron(C): Tu as peut-être une idée de qui ça pourrait être ?
Drago: Tu sais très bien que non,je te l'ai dit hier,mais si je savais c'était qui...je pourrais l'aider...
Je crois que tous les trois étions bouche bée parce qu'il venait de déclarer,
heureusement il était dos à nous.
Il partit s'asseoir près d'un bureau avant de nous regarder à nouveau,avec un air sérieux.
Drago: Mais voilà ce que mon père m'a dit: Il y a 50 ans,la Chambre des Secrets à été ouverte et une Sang-de-Bourbe à été retrouvée morte...et j'espère que la prochaine sera Granger.
Je serrais mon poing ainsi que Ron,
sentant toute la colère montait en nous.
Melody(Pa):*murmure*J'espère que tu seras le prochain pétrifié !
Drago: Qu'est-ce que tu as dit Pansy ?
Melody(Pa): Moi ? Rien ! Je...parlais à moi-même...
Malefoy me regarda avant de s'avancer vers moi,un air interrogateur sur son visage.
Drago: Depuis quand tes yeux sont bleus ?
Melody(Pa): Bleus ? T-Tu dis n'importe quoi ?
Le Polynectar doit cesser de faire son effet,il faut qu'on parte avant d'être à découvert.
Melody(Pa): De toute façon,o-on doit y aller,venez les garçons !
Les garçons me suivirent et nous déguerpissons à toute vitesse.Alors que nous courrons,une silhouette me perturba dans ma course.
Un jeune homme sûrement un 4ème année,venant de la maison Serpentard avec des cheveux noirs et aux yeux marrons était là,il tourna sa tête et m'aperçus en train de le regarder.
Je sens une énergie ténébreuse s'émanant de lui,comme si...
Harry: Melody ! Tu viens ?
Lorsque que je tournais ma tête vers cet homme il avait disparu comme avec cette fillette.
Melody: J-J'arrive...!
J'arrivais quelques secondes après les garçons dans les toilettes avant de se diriger vers Hermione qui était toujours dans sa cabine.
Harry: Hermione,on a des choses à raconter,sort...
Hermione: J-je peux pas !
Ron: Comment ça ?
A cet instant,Mimi sortit de la cabine dans laquelle Hermione s'était réfugiée avec un petit sourire.
Mimi: Hihi,vous allez voir ! C'est horrible.
Hermione: C-Ce n'était pas les cheveux de Millicent qui avait sur sa robe. C'était des poils de chats...et la potion est contre-indiquée pour les métamorphoses animales.Melody: Ne t'inquiètes pas Mione ! On va t'emmener à l'infirmerie pour que Mme Pomfresh puisse te soigner.
Ron: C'est vrai,en plus elle ne pose jamais trop de questions...elle ne se doutera de rien.
Nous sortons le plus discrètement possible des toilettes en faisant sorte que personne ne voit la tête de chat d'Hermione.
Arrivée à l'infirmerie,nous demandons l'aide de Mme Pomfresh.
Pomfresh: D'accord...il faudra que tu restes quelques jours à l'infirmerie jusqu'à ce que la transformation cesse...et que tu arrêtes de cracher des boules de poils aussi...
Nous laissons Hermione avec Pomfresh et montions les escaliers afin de profiter d'un bon repos bien méritée...!
VOUS LISEZ
Melody River
FanficMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...