Chez Hermione

2.2K 94 12
                                    

Thomas: Tu as tout ?
Melody: Oui Papa,Maman a même vérifié plusieurs fois...!
Je dis au revoir à Maman,avant de transplaner avec Thomas jusqu'à l'entrée de la maison de Hermione,et par chance,il n'y avait personne au alentour...
Thomas sonna à la porte et c'est Hermione qui nous ouvris.
Hermione: Lody !
Melody: Mione !
Après s'être enlacées,Hermione nous invita à rentrer,et partit prévenir ses parents de notre venus.
Thomas: Voilà à quoi ressemble une Maison « Moldu ».
Melody: C'est différent de la nôtre mais elle est sympa.
Hermione arriva avec cette fois-ci,accompagné de ses parents Moldus.
Hermione: Melody,Papa de Melody,
voici mes parents.
Nous nous présentions à notre tour aux parents d'Hermione,qui nous écoutaient attentivement.
Mère(H): Nous sommes enchantés de vous connaître,Melody,Hermione nous a parlé de toi toute la semaine.
Père(H): Elle avait hâte qu'elle vienne chez nous.
Thomas: Melody aussi...!
Mère(H): J'ai l'impression de vous connaître,on ne se serait pas croisé une fois ?
Thomas: Chez Fleury&Bott,l'année dernière,j'étais avec ma femme qui est aussi une Moldue,sans vous vexé.
Père(H): Ne vous inquiétez pas,on commence à s'y habitué.
Thomas me fit la bise avant de partir me laissant avec les Granger.
Mère(H): Alors Melody,tu as faim ?
Melody: Un petit peu,Mme Granger.
Mère(H): Bien,je vais préparer le dîner,en attendant,Hermione chérie,tu pourrais lui faire visiter la maison...?
Hermione: Viens,je vais te montrer ma chambre et ainsi tu pourras déposer tes affaires.
Je suivis Hermione laissant Mr et Mme Granger à leurs occupations,après avoir monté les escaliers,Hermione m'emmena directement dans sa chambre qui était assez spacieuse.
Hermione: Ça te dérange pas de dormir au sol j'espère ?
Melody: Non,t'inquiètes pas,elle grande ta chambre...
Hermione: J'imagine que c'est un compliment.
Melody: Oui,même ma chambre n'est pas aussi grande et pourtant j'habite dans une grande maison...
Hermione: Et bien tu m'inviteras l'été prochain chez toi alors...
Nous rigolions toutes les deux avant qu'elle me montre les autres pièces de la maison.
Hermione: De toute façon,si tu as besoin d'aide,demande-moi.
En attendant le repas,nous discutions toutes les deux jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre.
Melody: C'était quoi ?
Hermione: Ça doit être Pattenrond.
Melody: Pattenrond ?
Hermione: C'est mon nouvel animal de compagnie.
Melody: Oh,et c'est quoi,une chouette ?
Hermione: C'est un chat.
Melody: Tout comme Nova...
Hermione: Nova ?
Melody: Moi aussi j'ai un chat comme animal de compagnie,en plus de Blanche.
Hermione: Au moins Pattenrond ne sera pas le seul chat dans le dortoir,tu veux aller le voir ?
Melody: Oui,bien sûr...
Nous remontions dans sa chambre,durant le trajet,elle m'expliqua son envie d'avoir un animal de compagnie,sa rencontre assez spéciale avec son chat,et ses débuts à la maison.
Melody: Et tu l'as acheté quand ?
Hermione: Depuis Lundi,mais on dirait qu'il s'est déjà habitué.
Hermione appela Pattenrond,mais en vain.
Melody: Peut-être n'est-il plus dans ta chambre ?
Soudain la voix de la mère d'Hermione se fit entendre,nous disons que le repas était prêt.
Durant le repas,je n'arrêtais pas de poser des questions sur leurs vies,auquel ils répondaient chacun.
Melody: Et donc vous êtes dentistes ?
Mère(H): C'est exact,on s'occupe des dents des enfants,mais aussi des adultes.
Hermione: Et tes parents Lody ?
Melody: Oh,mon père travaille au Ministère de la Magie,au département des transports magiques,et ma mère,elle est infirmière dans un hôpital à Londres.
Le reste de la soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur,jusqu'à l'heure du coucher.
Il devait être 2h du matin,quand je sentis quelque chose près de mon visage,quand j'ouvrais mes yeux,je retenais de crier,en effet le chat de Hermione était près de moi,me regardant tout en se léchant les pattes.

Il devait être 2h du matin,quand je sentis quelque chose près de mon visage,quand j'ouvrais mes yeux,je retenais de crier,en effet le chat de Hermione était près de moi,me regardant tout en se léchant les pattes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melody: Oh,te voilà toi...
Il s'arrêta de se lâcher pour me regarder avec ses yeux de couleur orange,la même couleur que son poil.
Melody: Qu'est-ce qu'il a Pattenrond,tu as faim ?
J'approchais ma main afin de le caresser,
quand il s'en alla avant de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre de la chambre.
« Étrange ce chat... »
Il me fixa à nouveau avec ses yeux comme s'il me demandait de venir près de lui,par curiosité je me levais et le suivi.
En regardant par la fenêtre,j'aperçus que dans le fond du jardin,caché dans les buissons,un chien noir était présent,
comme si il avait senti mon regard posé sur lui,il leva ses yeux et nous nous fixons pendant quelques minutes.
Mais nous fûmes interrompus par un bruit derrière moi,et quand je tournais à nouveau ma tête,il avait disparu.
« Sûrement le manque de sommeil... »
Je ne me posais pas plus de question et partir me rendormir,enfin,j'essayais...

Le lendemain:
Comme je l'avais pensé,je suis restée éveillée,mais cela commençait à devenir une habitude,tout comme mes rêves...
Après avoir pris le déjeuner,je m'habillais,coiffait mes cheveux en queue de cheval avant de rejoindre les parents d'Hermione qui attendaient à l'entrée de la porte.
Mère(H): Vous avez votre liste d'affaires ?
Melody,Hermione: Oui !
Père(H): Bien alors allons-y !
Nous montions dans la voiture et primes direction vers le Chemin de Traverse...

Melody River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant