?: Alors Hayley,on me présente pas ta nouvelle amie ?
La jeune femme arqua un sourcil. Hayley essayait de parler mais elle n'arrivait pas à former une phrase sans bégayer.
Hayley: C-C'est...
« Pauvre Hayley »
La grande blonde tapotait ses doigts sur la rembarre,elle semblait s'impatienter.
Je décidais de parler à la place de mon amie.
Melody: Je suis Melody River,une amie de Hayley.
?: Melody River...?
Hayley: Viens vite Melody.
Elle me prit par le bras,montant les escaliers deux par deux jusqu'à arrivé au dessus.
?: Ne veux-tu pas faire les présentations Hayley ? Ça serai impoli que notre invité ignore qui je suis.
Disait-elle d'un air hautaine.
Hayley ravala sa salive.
Hayley: Melody...voici Aimée Lawford. Ma cousine.
Hayley semblait gênée de me l'a présenté,mais vu son apparence,je commence à comprendre pourquoi.
Aimée: Hayley nous a parlé de toi. Ainsi que d'une certaine Ophé...lie ?
Hayley: Ophélia.
Aimée: C'est la même chose non ? Bref,excuse ma cousine pour son comportement,elle est quelqu'un de très secrète depuis que Émilia n'est plus permis nous.
Hayley: Tu sais que on a pas retrouvé son corps,elle sûrement en vie !
Aimée: Si ça fait plaisir de le croire...
enfin,on s'éloigne du sujet. Alors ton amie va être présente lors de notre petite soirée ?
Melody: O-Oui. Hayley m'a invité.
Aimée: Bien,alors on se voit donc...à la soirée ?
Melody: Oui.
Aimée lança ses cheveux en arrière puis partit dans la direction opposée.
Melody: Elle est bizarre ta cousine...
Hayley: Elle a dû entendre parler de ta venue. Normalement elle ne rentrait pas avant demain.
Melody: Elle est la fille de ta tante Agatha ?
Hayley: Non,c'est sa nièce. Mon oncle,Adrien Lawford est mort à sa naissance.
Melody: Et sa maman ?
Hayley: Après sa naissance,on a plus eu aucune nouvelle. Ma tante lui a raconté qu'elle avait abandonné quand elle a appris que son mari était mort,n'ayant pas la force d'élever son nouveau-né toute seule,elle demanda à ma tante et à mes parents de prendre soin d'elle.
Melody: C'est une triste histoire...
Hayley: Je sais,je n'étais pas encore née quand ça c'est arrivé.
Melody: La vie peut être cruelle avec certaines personnes.
Hayley: Au moins,tu presque vu toute ma famille.
Melody: Je verrais sûrement le reste pendant la soirée...
Hayley: J'en doute...
Melody: Tu as dis quelque chose ?
Hayley: Non rien. Allons dans ta chambre,ne t'en fais pas,elle est dans le couloir opposé à la chambre de ma cousine et de ma tante.
Je l'écoutais alors qu'elle continuait à me faire visiter le manoir.*Ellipse*
Hayley m'avait laissé dans ma « chambre » qui était très large et très grande.
(Voir Média)
« J'ai l'impression d'être une fourmi »
En attendant le retour de Hayley,je commençais à déballer mes affaires.
Melody: Heureusement que j'ai une salle de bain personnelle,je n'aurai pas à chercher à travers tout le...Blanche ?
Je regardais aux alentours.
Melody: Blanche ?
Pas de réponse.
Melody: Blanche ! C'est pas le moment pour jouer à cache-cache !
Toujours pas de réponse. J'ai commencé à regarder sous les couettes,sous le lit,dans les armoires,dans les tiroirs,derrière les rideaux,... pas de Blanche à l'horizon.
Hayley: Hey,je voulais te dire...tout va bien ?
Melody: Non. Je trouve pas Blanche !
Hayley: Comment ça ?
Melody: Je l'avais mise dans mon sac avant qu'on transplane Thomas et moi,
mais elle est plus là.
Hayley: Elle a dû sortir sans que tu le vois.
Melody: Ça prendra des heures à la retrouver,et vu l'architecture de ton manoir,des jours !
Hayley: Je vais demander de l'aide aux personnelles...ne t'en fais pas,elle n'a pas dû aller si loin.
« J'espère que tu as raison Hayley,je ne veux même pas imaginer ce qui lui a pu arriver. »
Hayley s'en alla quelques minutes avant de revenir,ses joues rouges tandis qu'elle essayait de reprendre son souffle.
Hayley: Voilà,j'ai demandé aux personnelles...
Melody: Merci Hayley.
Hayley: Et si tu me montrais ta robe pour la soirée ?
Melody: Oh euh,très bien...voilà !
L'expression de Hayley changea. Son sourire disparu se transformant en une grimace de dégoût.
Hayley: C'est...ta robe ?
Melody: O-Ouais.
Hayley: Je vois...et tu n'as que celle-ci ?
Melody: Je suis une fille qui aime porter des robes Hayley,j'ai déjà du mal avec la jupe de notre uniforme ! C'est la seule que j'ai dans ma garde-robe.
Hayley: Tu peux prendre une de mes robes pour la soirée.
Melody: Ça serait sympa. Mais si jamais je la déchire ou que je la salisse...
Hayley: Arrête de t'en faire. Des robes,
j'en ai beaucoup,alors une de plus,une de moins,ça ne changera pas grand chose.
Melody: Je veux bien te croire.
Hayley: Suis-moi,on va aller dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Melody River
FanficMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...