Après que les détraqueurs sont partis du train,nous arrivions à l'école sans accroc.
Après avoir déposé nos valises,nous nous sommes tous réunis dans la Grande Salle où la chorale de l'école chanta la chanson de bienvenue,la chorale s'arrêta sous les applaudissements des élèves,avant de laisser Dumbledore prendre la parole.
Dumbledore: Bravo ! Bravo à notre chère chorale.Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année et pour commencer je voudrais vous présenter,votre nouveau professeur de Soins aux Créateurs Magiques,notre garde-chasse préféré Rubeus Hagrid !
Hermione: C'est génial...!
?: Potter ? Potter !
Nous nous retournons et aperçu Malefoy.
Malefoy: C'est vrai que tu t'es évanoui dans le train ? Sérieusement ?
Les Serpentards se mirent tous à rire tandis que Crabbe imita Harry en train de s'évanouir.
Ron: Fiche-lui la paix Malefoy !
Harry: Comment a-t-il su ?
Melody: Ignore-le,Harry.
Dumbledore: Comme vous l'avez déjà remarqué,des détraqueurs ont pénètres et fouillés le train à la recherche de Sirius Black...et avec l'accord du Ministre de la Magie,des détraqueurs seront postés à chaque entrée de l'école mais cela ne changera pas vos journées habituels.
Vous savez on peut être triste certains moments,mais on peut trouver le bonheur dans les heures sombres,il suffit de rallumé la lumière...
Son discours me fit penser à ce qui c'était passé dans le train ainsi qu'à ma vison...que signifiait-elle ?Le lendemain:
Nous avons cours de divination avec les Gryffondors de 3ème tous réunis,seul Hermione manquait à l'appel. Apparemment,elle avait pris Arithmancie.
?: Bonjour à tous et bienvenue au cours de Divination,je suis le professeur Sibylle Trelanwey...aujourd'hui nous allons commencer par voir ce que vos feuilles de thé dit à propos de votre avenir,échangez les avec votre voisin afin de voir l'avenir de l'autre.
Hermione: C'est n'importe quoi son cours...!
Je sursautais quand j'entendis la voix d'Hermione,elle était à notre table,mais comment c'est possible ?
Ron: Depuis quand tu es là ?
Hermione: C-Comment ça ? J-J'ai toujours été là...
Melody:*Murmure*Je pensais que tu avais Arithmencie !
Hermione:*Murmure*...J'avais...
Melody: Quoi ?
Nous fûmes interrompues par le professeur Trelawney qui arrivait à notre table.
Sibylle: Alors que dises vos feuilles ?
Hermione: Les feuilles de Melody ont une forme assez spéciale,on dirait qu'il y a tout les symboles réunis en 1...
Sybille décida de vérifier par elle-même en prenant la tasse,avant de la déposer et de prendre mes mains dans les siennes.
Sibylle: Il y aura beaucoup de souffrance sur votre chemin,mais vous devrez les affronter afin de trouver LA vérité...
...J'avoue que je ne savais pas quoi répondre,elle qui avait l'air un peu folle dans sa tête,elle avait l'air sérieuse lors de sa déclaration.
Sibylle: Et vous jeune homme ?
Ron: Eh bien celle d'Harry a une fore étrange...D'après le livre,il va souffrir,mais il sera heureux de souffrir...
Sibylle: Puis-je...?
Harry lui donna sa tasse avant de la reposer aussitôt et de lâcher un cris de peur.
Sibylle: Pauvre enfant...vous avez le Sinistros,je le vois...
Toutes la classe chuchota à voix basse en se demandant de quoi elle pouvait parler jusqu'à ce qu'une personne commence à lire la réponse à voix haute.
Gryffondor: C'est LE présage le plus funeste qu'il soit,c'est un présage...de mort.
Le Sinistros avait la forme d'un loup,
j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette forme quelque part,mais...où ?Quelques instants plus tard:
Hermione: Son cour est ridicule,
l'Arithmancie c'est un cours intéressant !
Ron: L'Arithmancie,mais c'est en même temps que Divination...comment tu pourrais faire pour suivre 2 cours à la fois ?
Après avoir descendu les escaliers qui menait à la Cabane d'Hagrid,celui-ci nous attendait en nous demandant de le suivre.
Nous suivions Hagrid qui nous emmena dans un endroit près de la forêt où se trouvait un enclos dans lesquels se trouvait des espèces d'animaux différents.
Hagrid: Rassembler tous là-bas et ouvrez votre livre page 49 !
Malefoy: Et comment on l'ouvre ?
Hagrid: Il suffit de caresser leurs dos...
Melody: En même temps,vu la tendresse de quoi tu es capable,c'est compréhensible que tu n'es pas arrivé...
Je continuais ma marche en espérant que Malefoy me lance une insulte mais rien !
« À quoi est-ce qu'il joue ? »
Je déposais mes affaires sur le gros rocher présent avant de rejoindre le trio.Neville avec sa maladresse légendaire,trébucha à terre au cause du livre ce qui fit rire quelques uns,notamment les Serpentards.
Hermione: Très drôle...
Malefoy: Très drôle vraiment ! Quand je pense que Dumbledore est choisi ce lourd dingue comme professeur...
Harry: La ferme Malefoy !
Harry s'avança vers lui,Malefoy dit de même,j'ai cru qu'ils allaient se battre à nouveau,mais Malefoy leva sa tête avant de lui aussi avant de crier « Détraqueur !»
Malefoy connaissait une des faiblesses de Harry,en effet,celui-ci se retourna avec la panique sur son visage.
Alors que Harry se rendait compte de sa naïveté,Malefoy et ses acolytes se déguisèrent en détraqueurs.Du coin de l'œil,je vis Parkinson me lançait un regard qu'elle seule possédait,
un regard de peste prétentieuse...
Au moment moment,Hagrid avança avec un animal hybride.
Hagrid: Je vous présente Buck,un hippogriffe ! N'est-il pas magnifique ?
Buck nous regarda d'un air méfiant tandis qu'Hagrid expliqua les règles pour s'approcher d'un hippogriffe par sécurité.
Hagrid: Alors qui veut lui dire bonjour ?
Tout le monde recula,même moi,
préférant me mettre derrière le rocher,
seul Harry n'avait pas bouger.
Hagrid: Ah Harry,tu seras le premier...
Harry soupira avant d'entrer dans l'enclos,sous le regard des élèves.
Harry s'inclina à quelques mètres de Buck qui cria,Harry recula avant de casser une branche sur son passage,sursautant,je m'agrippais à la première chose que j'avais sous la main tout en retenant ma respiration espérant que cela se termine au plus vite.
Malefoy:*Murmure*Si tu voulais que je te tienne la main,il suffisait de demander...
Je tournais la tête avec un air interrogateur vers Malefoy qui me fit un petit sourire dont il a le secret.
Melody: De quoi tu parles ?
Je baissais ma tête et...dites-moi moi que c'est pas vrai,LA chose auquel je me suis accrochée tout à l'heure,c'était le poignet de Malefoy !
Aussitôt je retirais ma main,tout en tournant la tête de l'autre côté,espérant pouvoir oubliée ce qui se vient de ce passé...
Buck s'inclina à son tour et Harry pu s'approcher de lui avant de caresser sa tête.
Les Gryffondors applaudissaient son exploit à l'inverse des Serpentards.
Hagrid: Bien je crois même qu'il voudra que tu voles sur son dos...
Harry: Quoi ?!
Au même moment,Hagrid posa Harry sur Buck qui s'envola de plus en plus loin en direction de l'école.
Melody: C'est génial...!
Malefoy: Il fait son arrogant...!
Melody: Oh Malefoy,c'est pas grave d'être jaloux...
Cette fois,je lui souris tandis qu'il me regarda avec son regard habituel.
Quelques minutes après,Harry revenait avec Buck avant de redescendre pour de bon.
Hagrid: Bon au suivant !
Après Harry,presque tout les élèves rentrèrent dans l'enclos,y compris moi.
Je m'étais approchée de Buck,qui en réalité était un hippogriffe assez sympa,sous le regard de Hagrid qui me fit un sourire encourageant,j'avais fini de le caresser que Malefoy prit ma place.
Avec facilité,il s'approcha de Buck,jusqu'à le caresser.
Malefoy: C'est facile,ça doit être facile si Potter arrive...Tu n'es pas de tout dangereux hein ? Espèce de grosse brute repoussante !
Buck se mit en colère et attaqua Malefoy avec ses griffes.
Melody: Hagrid,emmène-le à l'infirmerie.
Hagrid: Très bien...le cours est terminé !
Hagrid souleva Malefoy avec facilité avant de l'emmener en direction de l'infirmerie.
« Avec un Malefoy blessé à l'infirmerie,je sens que ça va mal se terminer cette histoire... »
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...