L'Héritier de Serpentard

3.6K 156 4
                                    

Arrivée à la Cabane,nous toquons avec force avant qu'Hagrid n'ouvre la porte.
Harry: On a besoin de votre aide.
Hagrid nous laissa passer avant d'apporter un énorme sceau à Ron.
Hagrid: Le sortilège disparaîtra petit à petit en attendant garde-le...À qui voulait-il lancer le sort ?
Harry: À Malefoy,il a traité Hermione de...de Sang...?
Hermione: Il m'a traité de Sang-de Bourbe,ça veut dire sorcier né de parents moldus...c'est le « Sang Impur » des sorciers et c'est quelque chose qui n'est pas très bien admise dans une discussion...
Hagrid: Écoute Harry,certaines personnes comme la famille Malefoy pense qu'elle va mieux que d'autres à cause de leurs manies de « Sang-Purs ».
Harry: C'est horrible...!
Melody: C'est une manie stupide !
Et dire que normalement c'est moi qui en prend le plus,franchement...
Hagrid: Melody a raison,ce ne sont que des sottises... « Sang-Impur »,de nos jours presque tous les sorciers sont des « Sangs-mêlés »...
Hagrid se tourna à cet instant vers Hermione qui elle,sécha ses larmes.
Hagrid: Mais aucun « Sangs-Purs » n'arrive pas à la cheville de notre Hermione...
Hagrid lui fit signe de s'approcher de lui avant d'essuyer le reste des larmes qui coulait sur ses joues.
Hagrid: Tu es entre de bonnes mains.
Melody: Il a raison,tu as nous !
A ce moment,Ron cracha dans le sceau une nouvelle limace.
Harry: Enfin presque...
Hermione pouffa de rire et après une bonne tasse de thé que Hagrid nous servit à chacun,nous dîmes au revoir tous à Hagrid et nous nous dirigeons vers la Grande Salle.
Harry: Les filles,on doit vous laisser...on a notre retenues...
Hermione: Ok,on vous retrouve toutes les deux après le repas.
Ron: Très...bien...
Nous laissions les garçons et nous rejoignons les autres dans la Grande Salle.
Melody: Salut tout le monde !
Nous nous asseyons et commencions tous à souper.
Hermione: Et votre plan les garçons ? Ça avance ?
Georges: On a presque tous,maintenant il ne manque plus que le bon moment...
Melody: Vous savez les garçons,vous n'êtes pas obligés de faire ça pour moi.
Fred: En fait,on fait à moitié pour toi...
Melody: Je dois le prendre comme un compliment ?
Georges: Si tu veux.
Un bruit se fit entendre et nous vis l'équipe de Serpentard rentrait dans la Salle avant de prendre place sur leur table.
Hermione: En parlant du loup.
Melody: Ne faisons pas attention,Mione,de toute façon tu es mieux que lui...!
Hermione: Merci du compliment Lody !
Nous continuons à manger sans prêter attention aux Serpentards qui faisaient un peu trop de bruit à mon goût quand je sentis un regard posé sur moi,Malefoy évidemment.
Melody: Eh merde !
Hermione: Il n'arrête pas de te regarder ?
Melody: Je me demande si je lève la tête,j'aurai droit à un de ses regards noirs dont lui il a le secret ?
Hermione: Heureusement que tu n'es pas à Serpentard...
Melody: Heureusement...dis Hermione,tu peux faire quelque chose pour moi ?
Hermione: Quoi ?
Melody: Si tu trouves un sort qui permet d'étrangler une personne,donne moi la formule...
Je lui fis un clin d'œil tandis qu'elle pouffa de rire suite à ma blague avant que je ris à mon tour.
Hermione: Promis,t'es pas croyable...!
Melody: Je sais c'est ce qui fait mon charme.
Après le repas,il restait plus qu'à attendre que Ron et Harry finisse leurs retenues.
Hermione: Allons d'abord chercher Ron étant donné qu'il a presque fini sa retenue et ensuite Harry.
Je la suivis vers l'endroit où Ron avait retenue avec le concierge de Poudlard,Rusard,la salle des trophées.
Nous attendions devant l'entrée et après quelques minutes,Ron sortit enfin.
Hermione: Tu en as mis du temps...!
Ron: J'arrêtais pas de vomir sur les trophées,et à chaque fois j'ai dû les re-nettoyer...
Melody: C'est passée maintenant ?
Ron: Oui !
Hermione: Bien allons chercher Harry !
Nous la suivions jusqu'à ce qu'Harry arrive vers nous.
Ron: Te voilà !
Harry: Vous avez entendus ?
Hermione: Entendus quoi ?
Harry: La voix,j-je l'entends encore !
Il ne laissez pas le temps de répondre qu'il commença à partir à la recherche de cette mystérieuse voix...
Melody: Harry attends !
Harry s'arrêta tout en fixant le mur,nous levions la tête avant d'apercevoir qu'un message était adressé à nous.
Hermione: « La Chambre des Secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier de Serpentard,prenez gardes à vous...»
La Chambre des Secrets ? L'héritier de Serpentard ? On dirait une mauvaise blague provenant des Serpentards.
Melody: Harry ?
Harry: La chatte de Rusard...?

Elle ne bougeait plus,comme si elle était morte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne bougeait plus,comme si elle était morte...
Les élèves arrivèrent à leurs tours et vit aussi la scène.
Malefoy: « Ennemis de l'héritier de Serpentard prenez garde... » Les prochains seront les Sangs-de-Bourbes...
Malefoy regardait aussitôt Hermione après avoir dit cette phrase.Hermione lui donnera un coup,un jour c'est certain !
Rusard: Poussez-vous ! Potter ?
Rusard porta son attention sur Harry avant de lever sa tête et d'apercevoir Miss Teigne.
Rusard: Vous avez tué ma chatte ? Je vais vous tuer !
?: Argus !
Dumbledore accompagné des autres professeurs étaient là.
Dumbledore: Que les préfets ramènent les élèves dans leurs maisons respectives...sauf vous 4...
Évidemment,c'était trop beau pour être vrai.
Dumbledore: Elle a été pétrifié Argus,mais comment ? Voilà la question qu'on se pose...
Rusard: Ma chatte a été pétrifiée...j'exige un châtiment !
Dumbledore: N'ayez crainte Argus,je crois savoir que Mme Chourave a des Mandragores en réserve,elle pourra sûrement fabriquer un antidote.
Rusard: C'est lui qui l'a fait ! C'est lui qui l'a pétrifiée !
Harry: Je n'ai jamais touché à Miss Teigne.
Rogue: Peut-être que Mr Potter et ses amis ont été au mauvais endroit,au mauvais moment...
J'y croyais pas mes oreilles,Rogue qui nous défendaient,est-ce que c'est possible ?
Rogue: Cependant...je ne crois pas avoir vu Potter dans la Grande Salle...
Lockhart: Je peux y répondre Rogue,Harry était avec moi pour m'aider à répondre à mes admirateurs.
Melody: Et nous l'avons attendu quand il nous a dit que...
Harry: Que j'avais pas faim.
Rogue ne faisant pas confiance à Harry se tourna vers Dumbledore.
Dumbledore: Innocent tant qu'on a pas de preuves.
Après ce petit interrogatoire,nous pûmes enfin aller nous diriger vers nos dortoirs.
Hermione: C'est bizarre.
Harry: Bizarre ? Comment ça bizarre ?
Melody: Tu entends une voix que toi seule peut entendre et on retrouve Miss Teigne pétrifiée.
Hermione: Voilà ce que je trouve bizarre !
Harry: J'aurai du parler à Dumbledore ?
Ron: Non surtout pas !
Harry: Ça doit être normal non ?
Hermione: Non c'est mauvais,ce n'est pas très bon quand des sorciers entendent des voix...c'est plutôt mauvais signe.
Nous montions tous dans nos chambres et essayons de dormir même si avec les filles qui discutaient c'était pas gagné...

Melody River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant