La Coupe de Monde de Quidditch

1.4K 66 24
                                    

Les semaines passèrent à une vitesse folle. Demain c'était le match de Quidditch entre l'Irlande et la Bulgarie.
J'avais hâte de voir ce match (même si je ne suis pas une grande fan contrairement à certain) mais j'étais plus ravie de revoir enfin mes amis. J'avais échangé quelques lettres avec Hermione ainsi que Harry mais très peu avec Ron,la plupart du temps c'était Molly Weasley qui répondait à mes lettres.
« Il faudra qu'on est une discussion sérieuse lui et moi. »
J'ai aussi envoyé des lettres à Hayley et Ophélia remerciant Hayley pour l'invitation tandis que je demandais certaines choses par rapport à mon don à Ophélia. Celle-ci rétorqua que c'est mieux qu'on se revoit à Poudlard pour en parler en face à face qu'en lettre. J'avais gardé les deux dessins que j'avais trouvé avec l'aide de Blanche et Cléopâtre. Je n'avais rien dit à Hayley ne voulant pas faire remonter des souvenirs qui pourraient la rendre triste.
« Elle a assez déjà souffert,je ne voulais pas l'enfoncer plus profond »
J'avais préparé un sac avec quelques affaires de rechanges ainsi qu'un long pyjama pour la nuit avec les Weasley.
Cette fois-ci,ma mère est venue pour me déposer chez les Weasley. Molly m'a accueilli à bras ouvert,tandis que son mari Arthur Weasley nous a salué poliment.
Molly Weasley a appelé Ginny afin qu'elle me montre où les filles allaient dormir cette nuit.
Hermione arriva la première suivi de Harry qui est venue avec Molly,Arthur et ainsi que Fred et George.
« En même temps,vu comment est la famille de Harry... »
On a passé la soirée à discuter d'un peu de tout,manger un bon repas de Molly,puis rejoignons nos chambres respectives.
Le lendemain matin,je fus réveillée par Hermione qui était déjà habillée et prête à partir. Elle partit réveiller les garçons tandis que moi et Ginny on se préparaient et descendant les escaliers rejoignant Molly qui était en cuisine.
Molly: Bonjour Melody,bonjour Ginny.
Ginny: Salut Maman.
Melody: Bonjour Mme Weasley.
Molly: Les autres arrivent ?
Ginny: Normalement,Hermione est partie réveiller les garçons.
Molly: Qu'est-ce que je vous prépare pour le petit-déjeuner ?
Melody: Ce que vous voulez,je ne suis pas difficile.
Ginny demanda à sa mère la même chose que d'habitude puis on prit place à la grande table. Hermione arriva en prenant place à côté de moi.
Les garçons étaient arrivés après quelques minutes au même moment que Mooly arrivait à table avec des œufs,des tranches de bacons ainsi que du pain.
Nos assiettes débarrassées,nous prîmes tous nos affaires et partions rejoindre une autre famille dont j'avais oublié le nom.
Durant cette longue marche j'avais beaucoup parlé avec Hermione mais aussi avec les jumeaux rigolant parfois à certaines de leurs blagues. J'avais tenté d'engager la conversation avec Ginny mais celle-ci semblait m'ignorer,j'ai préféré la laisser tranquille. Enfin nous arrivions enfin au point de rendez-vous.
Arthur: Ah Amos,vous êtes déjà là.
Amos: Oui,et vous aussi à ce que je vois...je crois que vous connaissez pas mon fils,Cédric.
Le fameux Cédric descendit d'une branche de l'arbre me faisant sursauter,
faisant tomber Harry à terre.

« Il était dans cet arbre depuis combien de temps ? »Cédric nous salua un à un avant de s'arrêter devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il était dans cet arbre depuis combien de temps ? »
Cédric nous salua un à un avant de s'arrêter devant moi.
Cédric: Cédric Diggory...et tu es ?
Melody: Melody River.
Je pris sa main dans la mienne en signe de salutation,mais alors que je voulais enlever ma main de la sienne,celle-ci resta un peu dans la sienne. Ce qui n'avait pas l'air de déranger Cédric.
La voix de Arthur interrompu ce moment et nous suivions tous le groupe.
Fred: C'était moi ou la petite Melody essayait de mettre le grand Cédric dans sa poche ?
Melody: Quoi ? Non !
George: Alors qu'est-ce que c'était que ce petit échange entre vous deux ?
Melody: Ce n'était qu'une poignée de main amicale ! Rien de plus !
« Enfin...je crois »
Les jumeaux blaguèrent sur moi et Cédric tous le long du trajet,me faisant regretter d'avoir accepté l'invitation. J'avais tenté de demander de l'aide aux filles mais celles-ci étaient en train de se moquer de la situation.
« Sympa l'entraide entre filles,je m'en souviendrai. »
Je ne pouvais pas demander de l'aide aux garçons étant donné qu'ils étaient trop occupés à parler Quidditch et du match de ce soir.
Heureusement cette humiliation s'arrêta lorsque Arthur et Amos s'arrêtèrent devant une chaussure au milieu d'une colline.
Arthur: Voilà le portloin ! Bon vous vous accrochez tous une main dessus et vous ne le lâchez pas avant qu'on vous le dises. Mon père m'avait déjà parlé du portloin ainsi que son utilisation,mais je n'avais jamais vu un de mes propres yeux.
Accrochant une main,une sensation s'empara de moi et je me sentis comme transportée.
L'atterrissage ne fut pas des plus tendres pour nous sauf pour Amos,Arthur et Cédric.

Amos: Bienvenue à la Coupe du Monde des Sorciers,les enfants ! Tout était tellement grand,et il y avait tellement de tentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amos: Bienvenue à la Coupe du Monde des Sorciers,les enfants !
Tout était tellement grand,et il y avait tellement de tentes. Nous suivions Arthur qui nous dirigea vers sa tente. La tente avait l'air petite pour qu'on puisse tous y entrer mais à l'intérieur c'était tout le contraire.

Un peu plus tard:
Après s'être familiarisé avec la tente,nous avions tous un lit attribué. J'avais commencé à enlevé certaines de mes affaires de mon sac. Arthur est venu voir si tout allé bien pour nous les filles.
J'ai profité que Ginny s'en aille pour discuter avec Hermione lui demandant si j'avais fait quelque chose de mal ?
Hermione: C'est un peu compliqué...
mais ce n'est en rien de ta faute.
J'aurai en apprendre plus mais Arthur nous appela,apparemment c'était l'heure d'aller au stade.
Arthur: Nos places se trouvent en haut,allez prendre vos places et installez-vous.
?: Tiens,Tiens Arthur Weasley,vous avez sûrement vendu votre maison pour acheter des tickets...
Cette voix insupportable et hautaine ne m'avait pas du tout manqué.
Arthur: Lucius Malefoy.
Apparemment c'était la même chose pour Arthur.
?: Père et moi avons êtes invités par le ministère lui-même à regarder le match dans sa loge personnel.
« Oh non pas lui. »
Le père et le fils étaient réunis à nouveau.
Lucius donna un coup de canne à Drago comme pour dire de se taire.
Lucius: Non,Drago...inutile de frimer avec ces gens...
Drago me lança un regard. J'essayais de l'éviter mais les images de la soirée des Lawford me revint en tête.
Heureusement pour moi,tous les deux s'en allèrent.
Fred: On y va ? Le match va commencer.
Il ne fallut que quelques minutes avant qu'on prenne place et que Corneluis commence son discours annonçant le début du match.
Cornelius: BONJOUR ET BIENVENUE À LA 422e COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH DU MONDE MAGIQUE !
Des cris et applaudissements se firent dans tout le stade tandis que les joueurs entrèrent dans le terrain.
Ron: C'est lui ! C'est Viktor Krum !
Cornelius: QUE LE MATCH... COMMENCE !
Il lança une boule blanche,un signal que le match pouvait commencer.
Harry: C'est ton premier match ?
J'avais à peine entendu la voix de Harry tellement il y avait du bruit dans le stade.
Melody: Oui,enfin non. Quand j'étais plus petite mes parents m'ont emmené à un match de Quidditch dans un stade mais je m'en souviens à peine.
Harry: Tu penses que c'est quel équipe qui va gagner ?
Melody: Je sais pas. Je ne suis pas trop le Quidditch à part à Poudlard.
Harry rigola.
Harry: Moi je dirai la Bulgarie. Vu comment Ron m'a parlé de Viktor Krum.
Melody: Je vais suivre ton avis alors.
George: On veut parier les tourtereaux ?
Melody: Sûrement pas avec vous.
Fred: Allez 1 Gallion...
Melody,Harry: Non.
George: 1 Mornille alors ? Ou 3 Noises ?
Melody: 1 Mornille pour l'Irlande et vous la fermez tous les deux.
Fred,George: D'accord !
Heureusement pour moi,ma prière a été entendu et lorsque Viktor Krum attrapa le vif d'or,l'Irlande fut quand même vainqueur de ce match,je fus heureuse,
après tout je venais de gagner 2 Mornilles de la part des jumeaux.
« Je devrai faire plus de paris sur le Quidditch à l'avenir... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Melody River Où les histoires vivent. Découvrez maintenant