Ron: Vous croyez que c'est qui l'héritier de Serpentard ?
Melody: Un Serpentard peut-être ?
Harry: Bien sûr Ron,à ton avis qui serait le Serpentard qui voudrait éliminer le plus les Sang de Bourbes ?
Hermione: Je t'en prie pas Malefoy...!
Harry: Bien sûr Malefoy,regarde sa famille: Tous sont passés chez Serpentard et peut-être que son père qui était là avant lui,l'aurais donné le moyen d'ouvrir la chambre des Secrets...
Melody: C'est une théorie mais comment on va l'interroger ?
Hermione: J'ai peut-être une idée mais elle est risquée...bien sûr on enfreindra au moins 20 règles mais si c'est pour sauver l'école...
Hermione nous fit signe de la suivre et nous amena dans la bibliothèque avant de rechercher un livre.
Hermione: Le voilà ! Alors voyons voir où il est...Regardez !
Harry: Le Polynectar ?
Melody: Une potion qui permet de se transformer en une autre personne pendant un certain temps.
Ron: On pourrait se transformer en Crabbe et Goyle et interroger Malefoy ! Bien joué Hermione !
Hermione: Le seul problème c'est que la préparation de la potion prend au moins 1 mois...
Harry: Quoi ? Mais Hermione...!Si Malefoy est l'Héritier de Serpentard,il pourra pétrifier beaucoup de monde !
Hermione: Je sais mais c'est le seul moyen en plus j'ai jamais vue une potion qui contenait autant d'ingrédients...
Après quelques minutes à discuter du plan à mettre en marche,Hermione et moi avions décidé d'aller se promener dehors tandis que les garçons étaient partis au terrain de Quidditch.
Hermione: Melody,c'est quoi ce bruit qui provient de ton sac ?
Melody: Ah ça ! Disons que c'est...un nouveau compagnon...
Hermione: Comment ça ?
Je pris mon sac avant de l'ouvrir et de lui montrer mon nouvel ami.
Hermione: C'est ton animal de Métamorphose non ?
Melody: Oui,mais pendant que j'avais le dos tourné,il s'est incrusté dans mon sac...
Hermione le sortit de mon sac avant de le poser sur ses jambes.
Hermione: Il est adorable !
Melody: Oui,c'est comme si j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.
Hermione: Peut-être que tu l'as croisée l'année passée ?
Melody: J'en doute,mais je suis certaine de l'avoir déjà vu !
Hermione:...Peut-être quand tu étais plus petite ?
Melody: Tu penses que...?
Hermione: C-C'est seulement une théorie ! Je dis pas que c'est sûrement un indice sur ton passé !
Melody: Ne t'inquiètes pas,peut-être que c'est un hasard...?
Hermione: Et si on lisait un peu ? Après tous,on a encore du temps libre...?
Melody:*rigole*Tu ne changeras jamais Hermione...
Elle me sourit et pendant le temps libre,nous lisions nos livres...enfin seulement Hermione.
Moi j'étais occupée avec mon nouvel ami qui était sur mes genoux tout en jouant avec sa balle préférée,c'est donc dure de se concentrer...
?: Même dehors,les intellos ne peuvent pas s'empêcher de lire un livre...c'est tellement triste...
Melody: Au moins,ça nous évite d'entendre les idiots...
Malgré mon regard plongée dans ma lecture,je sentais le regard noir de Malefoy.
Hermione: Qu'est-ce tu nous veux Malefoy ?
Malefoy: Laisse-moi deviner...Granger t'a menacé de dire à McGonagall si tu n'étudies pas avec elle ?
J'entendais des rires derrière lui,ses 2 gardes du corps,Crabbe et Goyle étaient en train d'avoir un énorme fou rire tandis qu'Hermione essayait de cacher ses larmes derrière un regard noir.
Melody: Dis moi Malefoy,tu pourrais me rappeler tes points de tes examens de l'année passée ?
Malefoy savait de quoi je voulais parler et me regarda d'un air mauvais tandis que je posa mon livre tout en me levant.
Melody: Et n'inverse pas les rôles,celui qui se plaint à chaque fois,c'est toi,au moins Hermione n'a pas besoin d'avoir son père derrière elle...
Malefoy: Répète River !
Melody: Quoi,que tu es un fils à papa ? Eh bien oui Malefoy,TU es un fils à son papa « chéri »...dis-moi,ça ce transmet chez les Malefoy ?
Je le voyais fulminer à l'intérieur alors que moi je m'amusais à l'énerver.
Mais j'ai cru voir un moment dans ses yeux...de la tristesse...?
Non c'est impossible,Malefoy qui est triste,c'est...inhumain !
Crabbe et Goyle commencèrent à s'approcher dangereusement de moi prêts à se battre.
Melody: Tu m'envoies tes gardes du corps pour te défendre ? C'est lâche,enfin après tout venant de toi,ce n'est pas étonnant...!
Désolée mon cher Malefoy,mais tu as commencé,si tu voulais faire de moi ton ennemie alors prépares-toi à souffrir !
La cloche sonna,nous avions donc Histoire de la Magie.
Je pris mes affaires et accompagnée d'Hermione,nous remontions les escaliers.
Hermione: Ouah,quand tu disais que tu n'allais plus te faire marcher sur les pieds,je savais pas que ce serait autant !
Melody: Normalement,j'ai une limite mais quand on essaye de faire pleurer ma meilleure amie...c'est la guerre !
Hermione: Merci d'avoir répondu pour moi,mais tu es allée quand même un peu fort...
Melody:...Depuis quand tu as de la compassion pour Malefoy ?
Hermione: Quoi ? Non ! C-C'est juste que tu es allé un peu loin quand même en lui parlant de son père.
Melody: Hermione,il n'a pas arrêté de raconter à son père tous ce qu'il savait sur toi et tes parents...même son père s'est moqué de tes parents lors de notre rencontre !
Hermione: Peut-être,mais imagine que Malefoy avait fait une remarque sur tes parents...comment tu aurais réagi toi ?
Melody: Je...Je me suis pas posée la question...tu as raison Hermione,je vais essayer de me retenir de lui balancer à nouveau ces genres de vacheries...mais pas question d'aller lui demander pardon !
Harry: Demander pardon à qui ?
Hermione: À Malefoy.
Ron: Pourquoi tu irais faire des excuses à Malefoy ? Il ne mérite même pas de te parler !
Melody: Merci Ron,sinon comment c'était l'entraînement ?
Harry: Génial,comme d'habitude.
Nous continuons à parler jusqu'à rentrée dans la classe.
Malgré ce qu'Hermione m'a dit,je ne pouvais pas m'empêcher d'aller demander pardon à Malefoy...Ouah,réveilles-toi Melody ! Tu t'entends ?!
Non,il va sûrement oublier et passer à autre chose,comme d'habitude...
En tout cas,qui aurait cru qu'Hermione aurait un peu de compassion pour Malefoy ? Pas moi en tout cas...!
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...