Quelques jours plus tard:
Il était 10h50 à la gare King's Cross et j'attendais les autres pendant que mes parents mettaient mes affaires dans le train.
Melody: Je vois les Weasley ! Je vais aller les rejoindre !
Thomas: Et notre câlin ?
Je leur fit tous les deux un câlin avant que ma mère me chuchote à l'oreille.
Olivia: Si cet idiot de Malefoy te cherches encore des noises,remets-le à sa place...!
Je lui souris avant de me diriger vers les Weasley.
Melody: Bonjour les Weasley !
Molly: Bonjour Melody...
Melody: Harry et Ron ne sont pas avec vous ?
Arthur: Ils sont sûrement déjà monter dans le wagon et tu devrais faire la même chose...
Melody: Oh oui,il part dans 5 min...
Ginny: Attends je viens avec toi !
Ginny me prit la main et nous montions toutes les deux dans le train suivit des garçons.
Ginny: Regarde il a un compartiment libre et il a Hermione dedans.
Hermione nous vit toutes les deux et ouvrit la porte pour qu'on puisse s'installer.
Hermione: J'ai réservée les places pour vous...au fait où sont Harry et Ron ?
Melody: Aucune idée,ils sont peut-être en train de nous chercher ?
Ginny: Il faudrait aller vérifier...
Melody: J'aimerai bien y aller mais je veux pas vous laisser.
Neville: Excusez-nous les filles,est-ce qu'on peut s'assoir avec vous ?
Nous leurs dit oui de la tête et il s'installèrent chacun.
Melody: Je vais aller faire un tour...
Hermione: Je viens avec toi.
Ginny: Allez-y,je vais garder vos places...
Nous remercions Ginny et sortions du compartiment.
Hermione: On se sépare,je vais aller voir à gauche et toi à droite.
Melody: On peut pas inverser ?
Hermione: Pourquoi ?
Melody: Dois-je te rappeler que les compartiments des Serpentards sont à droite et que si j'y vais,je risque de m'énerver...
Hermione: Je me demandes quand même pourquoi Malefoy te déteste autant,on dirait qu'il te déteste plus qu'Harry...?
Melody: Je sais pas en plus je lui ai rien fait !
Hermione: Je vois...c'est bon je vais aller du côté des Serpentards mais tu m'en devras une !
Melody: Merci Hermione !
Nous nous séparons et je commençai à regarder avec précision chaque compartiment espérant voir au moins Harry ou Ron mais rien !
Melody: Espérons qu'Hermione les ai peut-être vu...?
J'avançai en direction de l'endroit clé où nous sommes séparés mais je vérifiai une fois encore afin d'être sûr de ne pas les avoir ratés mais toujours rien...
?: Tiens mais qui nous avons là,ne serai-ce pas River ?
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de problème...?
Je préférais ne pas lui répondre et accéléra le pas.
Malheureusement,il m'attrapa mon poignet m'obligeant à me tourner vers lui.
Malefoy: Ne fais pas semblant de ne pas m'avoir entendu...
Il me lâcha pas,au contraire il tenait mon poignet tellement fort que je crois que j'ai vais avoir la trace un bon moment...
Malefoy: N'essaye pas de fuir,ça m'énerve quand on essaye de m'éviter...
Melody: Lâche-moi Malefoy !
Malefoy: Dis-moi,on est passé ta bande de bouffons d'or ? C'est dangereux de se promener toute seule...
Melody: Je te retourne la question...
Malefoy me regarda avec un sourire au lèvres,pour ce qui est répondre,je suis assez douée.
Malefoy: À ce que je vois,on commence à devenir une rebelle...
Melody: Et oui,il faut croire que tu commences à déteindre sur moi...
On passa un bon moment à se regarder sans rien dire,juste à se lancer des regards noirs. Enfin,jusqu'à un petit sourire vient sur mon visage,ce que Malefoy remarqua aussitôt.
Malefoy: Qu'est-ce qui te fait autant sourire River ?
Melody: Toi,voilà ce qui me fait sourire...
Malefoy: Développe River...
Melody: Dis-moi pourquoi tu me détestes autant Malefoy ?
Il ne répondit rien et continua à me lancer son regard noir d'habitude.
Malefoy: Tu le sais très bien,River !
Melody: J'avoue que non,mais si tu me détestes autant que Harry,pourquoi m'avoir pris ma main chez Fleury&Bott ?
Désolée mon cher Drago mais j'y vais pas par 4 chemins.
Malefoy:...Tu devrais retourner dans ton compartiment...
Melody: Dis-moi juste ce que je veux entendre et je partirai.
Malefoy: Je te laisse,je crois avoir assez perdu du temps avec toi.
Il lâcha mon poignet avant de partir « in extremis » vers son compartiment.
« Fuis tant que tu le peux,mais j'aurai ma réponse d'une manière ou d'une autre ! »
Au même moment,Hermione arriva vers moi sûrement pour me dire qu'elle n'a pas trouvé les garçons vu qui n'étaient pas avec eux...
Hermione: J'ai regardé dans chaque compartiments,pas de Harry ni de Ron.
Qu'est-ce que je vous avez dit...
Melody: Moi aussi,mais comme toi rien.
Hermione: Par contre je viens de croiser Malefoy colérique tu sais sûrement pourquoi ?
Melody: Il a voulu me chercher des noises mais j'ai été plus maline que lui.
Hermione: On dirait qu'on a pas fini d'entendre parler de lui cette année...
Melody: Et moi qui croyais qu'il allait enfin me laisser tranquille cette année,c'était trop beau pour être vrai...
Je soupirai,franchement qu'est-ce que Malefoy me veux ?!
Melody: Mais je me laisserais pas faire,quand j'aurai trouvée quelque chose d'interessant sur lui,je l'utiliserai à ma guise et exigerai qu'il me laisse enfin tranquille !
Hermione: Tu sais que tu me fais un peu peur...
Melody: Je sais ! Mais ça fait partie de mon charme...
Hermione: T'es pas croyable...
Nous discutions jusqu'à notre compartiment avant que le train s'arrête pour de bon.
Nous revoilà à nouveau à Poudlard...
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...