Avec Hermione,on courrait dans les couloirs en évitant les élèves qui remontaient du stade de Quidditch.
Melody: Où est-ce qu'on va Hermione ?
Hermione: À l'infirmerie,les autres nous attendent !
Melody: Les autres ? Qui ?
Elle n'a pas eu besoin de répondre que nous étions déjà arrivées sur le lieu.
Melody: Mais qu'est-ce qui se passe enfin ? Pourquoi tout le monde est ici ?
Ron: C'est Harry,il a eu un accident.
Un accident ?
Melody: Comment ça ?
Neville: Pendant le match,Harry et l'attrapeur de Poufsouffle sont montés en hauteur pendant quelques minutes avant qu'Harry retombe inconscient.
Fred: Apparemment,c'est à cause d'un détraqueur.
Melody: Un détraqueur ?
Comment c'est possible qu'un détraqueur était présent durant le match de Quidditch ?
Ron: Vous croyez qu'il allait s'en sortir ?
Fred: Il a fait une chute de plus de 20m Ron ! Vas-y jette toi de la tour d'astronomie et tu nous diras si tu vas bien...
Harry:...Ce serez marrant à voir...
Tous le monde: Harry !
On se précipitait tous vers lui,entourant son lit tandis qu'il essayait de se relever du mieux possible.
Harry: Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Et le match,on a gagné ?
Ron: Harry...tu sais on t'en veux pas...
Hermione: Dumbledore est furieux à cause des détraqueurs...
Sur le visage de Harry apparu petit à petit de la tristesse,on ne pouvait pas lui en vouloir,après tout ce n'était pas lui le responsable.
Ron: Et autre mauvaise nouvelle...
q-quand tu es retombé inconscient,t-ton balai est allé en direction du Saule Cogneur.Enfin,voilà...
Il terminait son monologue en lui donnant une couverture qu'il posa sur ses jambes.
En ouvrant le paquet,on pouvait voir le Nimbus 2000...en miette.
Melody: Mais,l'important c'est que tu sois en vie,et pas comme...ton balai...
« J'avoue je ne savais pas quoi lui dire mais j'essayais du mieux que je pouvais »
Pomfresh: Les visites sont terminées ! Allez,tout le monde dehors ! Il faut que les blessés se reposent !
Chacun à son tour dit au revoir à Harry et quitta l'infirmerie.
Harry: Melody ?
Melody: Oui ?
Harry: Tu...pourrais rester un peu ?
Melody: Ah,euh...
Pomfresh: Miss River,cela vous concerne aussi.
Harry: Est-ce qu'elle pourrait rester un peu ? Après tout,elle est une habituée de l'infirmerie.
Melody: Je ne ferais pas de bruits.
Pomfresh:...1 heure,pas plus !
Et elle s'en alla à son bureau.
Melody: Alors,pourquoi voulais-tu que je reste ?
Harry: Hermione m'a raconté,pour les lettres.
J'inspirais profondément essayant de garder mon calme.
Melody: Hermione ne tient pas sa langue apparemment...
Harry: N-Ne lui en veut pas,c'est moi qui lui a demandé des nouvelles pour toi.
Melody: Mes nouvelles ?
Harry: J'ai...remarqué que ton comportement était anormal,alors j'ai demandé à Hermione.
Melody: Et,qu'est-ce qu'elle a dit ?
Harry: Pas grand chose,juste qu'un certain « R.J » te parlait par lettre et que toi aussi tu avais un sommeil perturbant.
Melody: Ah bon,un sommeil perturbant ?
Harry me regarda surpris de ma réponse.
Harry: Tu ne le savais pas ?
Melody: Eh bien,ça m'arrive d'avoir quelques cauchemars de temps en temps.
« Pour ne pas dire presque tous les jours »
Harry: T-Tu veux en parler ?
Il posa avec hésitation sa main sur la mienne et de caresser mon pouce sur ma peau.
Melody: Ç-Ça va aller,m-mais merci quand même.
Sa main toujours sur la mienne,je commençais à avoir chaud,mais c'était un geste affectueux et tendre venant de sa part.
Melody: Oh,t'as vu l'heure ? I-Il commence à se faire tard,je vais y allée.
On se reverra quand tu seras de nouveau sur pied !
« Et quand j'aurais remis mes émotions en place... »
Je lui fis vite un signe de la main et commençais à accélérer la marche en direction de mon dortoir.
Melody: Mais qu'est-ce qui s'est passé à l'infirmerie ?
Au même moment,je vis au loin Hayley dans le couloir rejoignant sûrement le dortoir des Serdaigles,ça faisait un petit moment que je ne l'ai plus vue...ni parlée...
*Miaou*
Oh non ! C'est Miss Teigne,et...elle n'est pas très loin.
Je courrais à présent afin d'échapper aux griffes d'elle et de son maître.
Arrivée au tableau,je donnais le mot de passe et entrait aussitôt dans la Salle Commune.
Melody: Hermione !
Hermione: Lody ? Que faisais-tu dans les couloirs,à cette heure-ci ? Et pourquoi tu nous as pas suivis ?
Melody: Allons dans notre chambre...
pour plus d'intimité...
Je la pris par le bras,montions dans la chambre avant de s'asseoir sur mon lit.
Melody: Désolée de n'être pas venue avec vous,mais Harry voulait que je reste.
Hermione: Tu sais pourquoi ?
Melody: I-Il s'inquiétait pour moi,on a discuté jusqu'à ce...qu'il me touche la main.
Hermione: Et c'est ce qui te dérange ? Qu'il te touche ?
Melody: Non,mais depuis la deuxième,
Harry a un étrange comportement avec moi,e-et je ne sais plus comment je le vois.
Hermione: C'est ton ami Melody,tout comme moi,il s'inquiète pour toi,comme moi aussi,et il voulait avoir de tes nouvelles.
Melody: Ça expliquerai ce qui s'est passé à l'infirmerie...
Hermione: Oui voilà ! C'était un geste d'attention ! Et puis c'est normal que tu sois chamboulée par tout ça,c'était une journée remplie d'émotions,tu devrais aller dormir et demain tout redeviendra normal.
Melody: Tu as sûrement raison...
Après une bonne douche,je m'étais mise en pyjama et rejoignit mon lit.
Hermione,elle de son côté,lisait un livre,une chose devenue habituelle en 2 ans.
Melody: Bonne nuit Mione.
Hermione: Bonne nuit Lody.
J'éteignais la lumière et fermait les yeux,me laissant porter par Morphée.Dans la nuit:
« C'était un geste d'attention !
Il s'inquiète pour toi,comme moi aussi,et il voulait avoir de tes nouvelles... »
Cette phrase tournait en boucle dans ma tête,je ne sais pas pourquoi mais ça restait.
Je me levais en douceur ne voulant pas réveiller les autres filles qui dormaient dans la chambre.
Il devait être tard dans la nuit,le ciel était sombre et la lune brillait.
« Pourquoi ça reste dans ma tête ? Pourquoi ne veut-elle pas partir ? »
Et puis j'ai compris...cette phrase n'était pas restée par hasard...
Melody: Malefoy...s'inquiéterait lui aussi...pour moi ?Hey ! Me voilà de retour ! Désolée pour ce long moment sans nouveau chapitre.
Les examens ont commencé pour moi et je n'ai pas vraiment le temps d'écrire...
En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire ! 🥳
Alors je voulais en profiter un peu avec ma famille et mes amis...
Bisous 💖 Marina_Maltter
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...