« Melody ! Melody ! Réveille-toi ! »
Cette voix...Harry ? Je sentais qu'on me secouait dans tous les sens,je grognais comme réponse avant d'ouvrir mes yeux petit à petit.
Melody:...Harry ?
Harry: Melody,tu es en vie !
Je me relevais petit à petit en essayant de me rappeler ce qui c'était passé et comment j'étais arrivée ici,quand Harry me prit dans ses bras.
Melody: Harry...q-qu'est-ce qui m'est arrivée ? Où sommes-nous ?
Harry: C'est une longue histoire,l'important est de vous faire sortir toi et Ginny d'ici !
Melody: Ginny,comment ça ?
En effet,à ma droite se trouvait Ginny inconsciente,tandis que je repris mes esprits,Harry essayait de trouver un moyen de réveiller Ginny à son tour.
Melody: Regarde !
À quelques centimètres d'elle se trouvait le Journal de Jedusor,je le pris dans mes mains et comme un déclic,je me rappelais de ce qui s'était passé.
Melody: Harry,c'est endroit,c'est...
Harry: La Chambre des Secrets,oui je le sais.
Melody: Mais comment ?
Harry: On a fait des recherches...Rha,c'est pas vrai,Ginny ne veut pas se réveillée !
Melody: Ça sert à rien,j'ai déjà essayé,et c'est en voulant l'aider que je me suis fait assommée.
?: Elle ne se réveillera pas.
La voix se trouvant derrière nous,nous dûmes nous retourner avant d'apercevoir un jeune homme qui s'avançait en notre direction.Harry: Tom ? Tom Jedusor ?
Melody: Tu le connais ?
Harry: C'est lui qui m'a montré ce qui c'était passé à Poudlard il y a 50 ans.
Melody: Quand le Chambre des Secrets c'est ouvert la première fois.
Harry: Que voulez-vous dire pas « ne se réveillera pas » ? Elle n'est pas...?
Tom: Elle est vivante...mais tout juste.
Melody: Vous n'êtes pas humain,n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous êtes,un fantôme ?
Tom: Un souvenir,pendant 50 ans,j'étais conservé dans un journal.
Melody: Sa main...
Harry: Qu'est-ce qu'il a ?
Melody: Elle est glaciale.
Harry et moi tentions de la réveillée une nouvelle fois en la secouant espérant qu'elle fasse ne serait-ce qu'un seul mouvement.
Melody: On doit vite la réveiller,si le monstre se trouve ici,elle est en danger.
Tom: Le Basilic ne vient que si on l'appelle,Melody.
Melody:...Comment connaissez-vous mon nom,Tom ?
Se rendant compte de son erreur,il ne dit rien,mais c'est en me rendant compte qu'il avait la baguette de Harry dans sa main,que je commençais à douter de lui.
Harry: Pouvez-vous me rendre ma baguette Tom ?
Tom: Pourquoi,tu n'en as pas besoin...?
Melody: Pas besoin ? Mais bon sang,elle est en train de mourir ! Il faut la faire sortir d'ici !
Tom: Je ne peux pas faire ça...
Melody: Comment ça ?
Tom: Voyez-vous,plus cette « pauvre »
Ginny s'affaiblit,plus je deviens fort.
Harry: Que voulez-vous dire ?
Melody:...C'est Ginny,Harry. C'est Ginny qui a ouvert la Chambre des Secrets.
Harry: Quoi ? Non,c'est pas possible !
Tom: Et pourtant c'est vrai,c'est elle qui a lâché le Basilic sur les Sangs-de-Bourbes,qui a écrit ces messages menaçant sur les murs de l'école,...
Melody: Pourquoi a-t-elle fait ça ? Qu'est-ce qu'elle y gagne ?
Tom: Tout simplement parce que je lui ai dit de le faire,vous voyez je suis très persuasif...mais elle ne savait pas ce qu'elle faisait,elle était comme qui dirait dans un « état second ». Seulement le pouvoir du Journal,commençait à lui faire peur,alors elle s'en ai débarrassé dans les toilettes des filles et LÀ,qui le trouve ? Toi,la personne que j'avais le plus envie de connaître.
Harry: Et pourquoi vouliez-vous me connaître ?
Tom: Je savais que je devais te parler,te rencontrer,c'est pour ça que je t'ai montré ma capture de ce gros balourd d'Hagrid...afin de gagner ta confiance...
Melody: Hagrid est notre ami,vous l'avez tendu un piège.
Tom: C'était sa parole contre la mienne,seule Dumbledore semblait le croire...innocent.
Harry: Je parie que Dumbledore avait vu clair dans votre jeu.
Tom: J'ai été l'objet d'une surveillance un peu TROP énervante à mon goût,il aurait été imprudent pour moi de ouvrir la Chambre,alors j'ai décidé de laisser derrière moi un Journal qui conserverait celui que j'étais il y a 16 ans,afin que quelqu'un d'autre a achevé la noble tâche de Salazar Serpentard.
Harry: Mais cela n'a servit à rien,d'ici quelques heures,le Philtre de Mandragore sera prêt et tous les pétrifiés reviendront à la vie.
Tom: Je te l'ai pas dit,tuer des Sangs-de-Bourbes ne m'intéresse plus,ma nouvelle cible depuis quelques mois...c'est toi.
Harry le regarda surpris par sa déclaration,tandis que moi,je ne savais plus quoi penser.
Tom: Comment un bébé dépourvu de talent magique a pu vaincre le plus grand sorcier de tout les temps ?! Comment tu as pu t'en tirer avec une simple cicatrice ?! Alors que les pouvoirs de Voldemort ont été détruit !
Melody: Pourquoi ça vous s'intéresse tellement ?! Voldemort a vécu après vous !
Tom: Petite sotte,Voldemort est mon passé,mon présent et mon avenir...
Avec la baguette,il commençait à écrire son nom de famille avant de changer la position des lettres.
« Tom Elvis Jedusor » devenait « Je suis Voldemort ».Harry: Alors c'est vous ? Vous êtes l'Héritier de Serpentard...vous êtes Voldemort !
Tom: Vous croyez peut-être que j'allais garder le nom immonde de mon « Moldu » de père ?! Non,je me suis forgé un nom,un nom que tous les sorciers auraient peur de prononcer un jour.
Melody: Sauf que ce nom ne marche pas,nous n'avons pas peur de le prononcer.
Tom: Cela n'est qu'une question de temps,tout changera lorsque je serais devenu le plus grand sorcier du monde.
Harry: Albus Dumbledore EST le plus grand sorcier du monde.
Tom: Dumbledore à été chassé du Château.
Harry: Il sera toujours présent,tant qu'il aura quelqu'un pour lui rester fidèle !
Melody: Et Harry et moi serons toujours fidèle à Albus Dumbledore !
Soudain un cri retentit,en nous retournant,nous vîmes Fumseck avec ce qui me semble être,un morceau de chiffon entre ses griffes,il fit le tour de la pièce avant de lâcher le paquet dans les mains de Harry.
Tom: Alors c'est ça que le grand Dumbledore envoie à ses défenseurs,un un vieux chapeau...?
Tandis que nous essayons de comprendre pourquoi Fumseck nous a donné le Choixpeau,Tom se dirigeait vers la Statue en forme de tête et commençait à parler dans une autre langue,du Fourchelang sûrement...
Tom: Voyons qui des forces de Lord Voldemort,héritier de Serpentard ou celle de Harry Potter est la plus puissante ?
La bouche s'ouvrit et nous pûmes entendre le Basilic qui commençait à sortir.
Harry: Ne restons pas là ! Cours !
Tom: Le Fourchelang ne pourra pas vous sauvez,il n'obéit qu'à moi.
Super...
Malgré que nous courrions le plus vite qu'on pouvait,le Basilic nous rattrapa mais c'est quand Harry trébuchait,que je me suis dis que c'était la fin...
Alors que le monstre allait nous tuer,un cri se fit entendre,c'était Fumseck !
Il allait en direction du Basilic,mais ne pouvant pas regarder dans les yeux de ce serpent gigantesque,je pus quand même les voir en train de se battre grâce à leurs ombres.
Tom: Non ! Votre espèce d'oiseau à crever les yeux du Basilic mais il peut toujours vous entendre...
Harry et moi commencions à reculer en essayant de ne pas attirer le Basilic.
Harry:*murmure*Je vais à droite,toi va à gauche.
Seulement,les chuchotements de Harry attira l'attention du serpent et nous courions chacun de nos côtés.
« Bon si Harry s'occupe du Basilic,moi je vais m'occuper de Tom ainsi que de son Journal ! »
Je rejoignis Ginny en passant par le tunnel que j'avais emprunté,et vérifié où en était son état.
« Elle respire encore,mais pour combien de temps ? Si le Journal absorbe son énergie,peut-être qu'en le détruisant...? »
Je sortis ma baguette avant de la pointer sur le Journal se trouvant à quelques mètres de nous.
Melody: Confringo !
Raté ! Encore autre chose...
Melody: Diffindo !
Raté encore une fois !
Tom: Lancer des sorts est inutile,le Journal est indestructible.
Melody: Vous allez perdre...
Tom: Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Melody: Harry va tuer ce Basilic,et puis ce sera votre tour.
Tom:...J'admire ton courage River,depuis que je t'ai vu dans ce couloir,j'ai senti que tu étais...spéciale...
Melody: Moi j'ai senti le contraire,et j'avais raison.
Tom: C'est ce que je dis,tu as un don,seul peu de sorciers ont.
Melody: Un don ?
Tom: Oui,rejoins-moi et je t'apprendrais tous ce que ce don peut t'apporter...
Rejoindre Voldemort,j'ai cru que mon imagination me jouait un vilain tour,mais non,il me regardait sérieusement en attendant sa réponse.
Melody:*Sort sa baguette*Plutôt mourir !
Tom:...Qu'il en soit ainsi...
C'est parti !
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...