Depuis que Malefoy fut envoyé à l'infirmerie,personne n'avait aucune nouvelle de lui,même pas les Serpentards.
Connaissant Mme Pomfresh,personne n'avait le droit de visite.
Ron: Bien fait pour lui...
Hermione: Est-ce que vous avez au moins penser à Hagrid un peu ? Apparemment le père de Malefoy en est colère contre lui et Buck.
Melody: À mon avis,cette histoire est loin d'être terminée...
Nous parlions jusqu'à arrivé à notre prochain cours,qui était Potions,et avec les Serpentards,autant dire que ce cours va être long !
A peine que nous rentrions dans la classe,que Rogue nous dévisagé.
Rogue: Aujourd'hui,nous allons travailler sur la Potion de Confusion,
mettez-vous par deux sur une table...et dans le silence !
Comme d'habitude,Hermione et moi,nous nous mettions ensemble tout comme Harry et Ron.
Hermione: Cette potion sera fini en un rien de temps !
Melody: Toujours optimiste Mione.
Le cours se passa dans le silence sous l'œil attentif de Rogue qui inspecté chaque chaudron,quand la porte s'ouvrît.
Rogue: Mr Malefoy,à ce que je vois,Mme Pomfresh vous a permis de sortir de l'infirmerie,allez-vous mettre avec Potter et Weasley.
Harry et Ron levèrent leurs têtes,un air surpris et aussi dégoûtés sur leurs visages tandis que Malefoy les rejoignirent un sourire dans le coin.
« Pauvre Harry,pauvre Ron. »
Le cours se reprit dans le calme,malgré les nombreuses protestations de Malefoy pendant le cours,qui commençait à m'agacer de plus en plus.
Heureusement,la cloche sonna la fin du cours et après avoir remis la potion dans une fiole avec nos noms écrits dessus et de la donner à Rogue,nous pûmes enfin sortir.
Ron: C'était le cours de Potion le plus long que j'ai jamais eu de ma vie !
Hermione: C'est vrai qu'avec Malefoy qui n'arrêtait pas de se plaindre,ça devait être une vraie torture.
Melody: Maintenant on peut se détendre et profiter du repas à la Grande Salle.
Harry: Vous croyez que je devrai rechercher Sirius Black ?
Hermione: Évidemment que non Harry ! C'est sûrement ce que Sirius Black veut que tu fasses.
Melody: Et depuis quand tu as cette idée saugrenue ?
Ron: Malefoy,il en a parlé pendant le cours de Rogue.
Hermione: Ne l'écoute pas,il veut simplement que tu te mettes en danger.
Melody: Pour lui,plus tu te fais du mal,
plus ça le rend heureux.
Harry: Mais si je ne vais pas à Sirius Black,vous croyez que Sirius Black viendrai à moi ?
Ne sachant pas quoi répondre,je préférais me taire,tout comme Hermione et Ron,après un bon moment,Hermione répondit pour nous.
Hermione: Tant que Dumbledore sera à Poudlard,il n'osera pas venir te chercher...
Harry répondit par un « oui » de la tête et nous rejoignons la Grande Salle pour dîner,tandis que nous dînons,les hiboux volèrent au-dessus de nous,avant de distribuer le courrier à leurs propriétaires.
Melody: Des nouvelles de tes parents Mione ?
Hermione: Oui,et toi ?
Melody: Normalement,Bella devrait arriver.
Hermione: Bella,c'est le nom du hibou de ton père ?
Melody: En effet,malgré qu'elle soit vieille,elle a encore toute sa fraîcheur !
Au même moment,Bella arriva avec des lettres à au bec.
Melody: Merci ma belle.
Je regardais mes lettres,avant d'apercevoir une écriture que je connaissais bien,celle de « R.J »,je décidais de la cacher dans une de mes poches de ma jupe,avant de regarder les autres lettres.
Hermione: Ça va Lody ?
Melody: C'est bizarre,j'ai une lettre venant d'un expéditeur inconnu.
J'ouvris la lettre sous l'œil attentif de Hermione,et remarqua que ce n'était pas une lettre,mais un poème.
«
Il y a un proverbe qui dit
Que les jours passent
Et ne se ressemblent pas.
Mais c'est faux,
Car les jours passent et je
Pense toujours à toi.Signé,Sans nom »
Melody: Tu crois que c'est une blague ?
Hermione: Ou peut-être que tu as un admirateur secret...?
Melody: Tu crois vraiment que quelqu'un de l'école a le béguin pour moi ? Moi je te dis,c'est encore une blague venant des Serpentards.
Hermione: À ta place,je n'en serai pas si sûre,regarde ce qui avait avec le poème.
Elle sortit de l'enveloppe une bague,assez belle,sûrement chère,mais ce qui me surpris le plus,c'était le « E. » qui été imprimé à l'intérieur de la bague.Melody: Tu as vu l'initiale « E. »,cette bague doit sûrement appartenir à quelqu'un ?
Hermione: En tout cas,maintenant elle t'appartient.
Melody: Je suis pas sûre de vouloir la porter,et si elle avait été volé ?
Hermione: Garde la,et si le vrai propriétaire la réclame,alors tu lui rendras.
J'avoue que c'était pas une mauvaise idée,et puis,cette bague était très jolie,moi qui met presque jamais de bijoux,celui-là me dérangera pas.
Seamus: Il a été vu ! Il a été vu !
Seamus courrait vers nous avant de poser la Gazette du Sorcier sur la table.
Seamus: Sirius Black a été vu ! A Longtown.
Tout le monde se rassemblait près de Seamus,Harry le premier.
Dean: Vous croyez qu'il va venir à Poudlard ?
Neville: Avec les détraqueurs à chaque entrée,impossible d'en rentrer.
Seamus: Les détraqueurs ? Il leur a passé sous le nez.
Gryffondor: C'est comme essayer d'attraper de la fumée,essayer d'attraper de la fumée...avec les mains.
C'était certain à présent,Sirius Black allait débarquer à Poudlard,mais dans combien de temps ?
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...