Ce matin, je me réveille en étant de bonne humeur. Est-ce parce que j'ai passé une nuit torride avec un beau gosse ? Ou... non, je m'occuperai de me soucier de mon âge plus tard... Je suis de bonne humeur et c'est tout ce qui m'importe. D'ailleurs, quand on parle du loup... le voilà qui entre dans la chambre. Avec le plateau du petit-déjeuner dans les mains, il est simplement vêtu de son boxer bleu ciel. Sam affiche un doux sourire lorsqu'il dépose le plateau sur mes genoux. Il y a un bol de thé, une tasse de café, des pancakes avec de la chantilly, des fraises et des myrtilles. Et pour terminer des œufs brouillés. Miam ! Si ça, ce n'est pas un p'tit déj' d'anniversaire (avec un jour de retard, certes !), alors qu'est-ce que c'est ?
- Bien dormi ma belle ? demande mon amant.
- Comme un bébé, dis-je en lui volant un baiser.
Sam me le renvoie avec une passion non dissimulée... je sens que ça va déraper mais mon ventre émet un bruit d'Enfer. Adieu câlin du matin... il rit.
- Je vais aller courir. Sois sage... dit-il en m'embrassant.
- Ce serait plutôt à moi de dire ça, dis-je avec un sourire taquin.
Un dernier bisou sur le front et il s'en va. Une fois la porte d'entrée fermée, je décide de me lever. Mais avant, j'enfile mon peignoir en éponge. Plateau en main, direction la cuisine où Cameron boit son cappuccino. Il manque de s'étouffer lorsqu'il me voit avec le petit déjeuner copieux.
- La vache ! C'est la fête, dis-moi !
- On peut dire ça... dis-je avec un air énigmatique.
- Si c'est le beau gosse qui vient de sortir qui t'a préparé tout ça, alors là je dis CHAPEAU !
- C'est lui en effet !
- Noooonn !!
- Et si...
- Qu'est-ce qui se passe ? demande Jade, baillant et la tête enfarinée. Oooh !!! ça l'air bon...
Elle pique une myrtille. Pour ma part, j'attaque mes œufs.
- Tu en as de la chance, soupire Cam'. Si je ne t'aimais pas autant, je te le piquerais sans hésiter.
- Malheureusement pour toi, il aime les filles.
- Oui, je sais... et ça avait l'air torride hier soir, renchérit-il avec un clin d'œil.
- Tu n'as pas idée...
- À ce point-là ? demande Jade. Mieux qu'avec Nathaniel ?
- Ce n'est pas comparable...
Tous les deux se regardent, l'air de dire : mais oui, on va te croire...
- Non ! Je vous le jure !
- Mais si tu devais comparer, continue mon amie. Dis-nous tout !
- *soupire* Avec Nath', c'était bestial. Pas de sentiment. Je mentirais si je disais que je n'ai pas éprouvé de plaisir mais même s'il y avait consentement mutuel... ce n'est pas...
Je ne dis plus rien. Mes amis comprennent que parler de Nathaniel devient un sujet sensible. Je préfère enchaîner avec la nuit dernière.
- Hier soir était magique... je n'ai jamais ressenti ça. C'est comme si... il voulait voir la vraie « moi » ... je me sens aimée, tout simplement.
- OoOh !!! Notre petite Audrey est amoureuse, dit Cam' en mettant mes cheveux en bataille.
- Et quand est-ce que ce sera mon tour ? demande Jade en m'enlaçant.
VOUS LISEZ
[Lemon] Surprise, Baby !
General Fiction/!\ Contenu sexuellement explicite et mature /!\ Audrey Montrose a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde de la pâtisserie. Mais un jour, sa pire ennemie l'engage pour s'occuper du buffet du banquet nuptial de son frère. Toutefois, c...