Petit débriefing et rencard

11.8K 588 14
                                    


Le lendemain, je me réveille avec une boule au ventre. Pas beaucoup de sommeil + stress = poches sous les yeux et en mode larve pour le reste de la journée. Vêtue de mon pyjama rose sexy avec un petit gilet assorti, je me lève de mauvaise grâce. Marchant au radar, je manque de bousculer un beau mec lorsque je prends un bol, mes céréales Unicorn Froot Loops et le lait. N'étant pas du matin, tout le monde a la même tête pour moi (hormis les gens avec qui je vis).

- Heyyy ! Tu pourrais faire attention à mon rencard ! s'écrit mon coloc'.

- T'inquiète, ce n'est rien mon chou... répond le gars.

- Mon chou ? Et c'est toi qui me donne la crème... ?

- Tu le sais très bien...

Les deux garçons s'embrassent avec une passion non dissimulée. D'habitude, je lance une réplique taquine mais là, je ne dis rien. Ce qui ne manque pas d'alerter mon colocataire.

- Ray chéri, si tu allais prendre une douche ? Je te rejoins dans la chambre...

- Ne me fais attendre...

Après une dernière claque aux fesses, le mec part dans la salle de bain. Cameron se tourne vers moi.

- Crache le morceau !

Je le regarde d'un air de dire : sens propre ou figuré ? Vu que j'ai la bouche pleine de céréales.

- Figuré, dit mon meilleur ami. Le mariage s'est mal passé ?

Je n'ai pas le courage d'affronter Cam'. On se connait depuis nos dix ans et il n'y a aucun secret entre nous, c'est à la fois une bénédiction et une malédiction. Ce beau gosse, de taille moyenne a les cheveux courts sur les côtés et longs sur le dessus du crâne, blond aux yeux bleus et porte seulement un boxer sexy rouge. Ces yeux bleu océan me fixent et transpercent mon âme jusqu'à ce que je crache le morceau. Avec difficulté, j'avale le contenu de ma bouche.

- Cam, je suis la pire des garces !

- Mais non, tu es loin d'égaler Amélia...dit-il en allumant une cigarette. Alors, qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

- ... hier soir...dis-je en me planquant la tête dans mes bras. Je me suis fait baiser...

- Et bah c'est génial !!! Ta salle de jeux n'a pas servi depuis deux semaines ! attends... tu as eu ton chèque, j'espère ?

- Pour ça, pas de souci ! Et tu avais raison, papa Summers est pire que radin ! Je l'ai quasi menacé.

- Parfait ! Le pognon, c'est ce qui fait tourner le monde, chérie dit-il philosophe en tirant une autre bouffée. Mais revenons au sujet principal. Avec qui as-tu joué ?

- Je n'ai pas vraiment joué, Cam ! Je me suis fait baiser !!!

- Qui s'est fait baiser ? demande Jade mon autre coloc'.

Jade est une de ces belles femmes : grande, cheveux longs, ondulés et noir. Sans parler de ses yeux, de beaux yeux en amande et verts. Mais désolée les mecs, elle aime les filles (et vous aussi de temps en temps mais pas en ce moment). Oui, je vis avec des homos et ils sont super tops. On s'est connue à la fac et on a partagé la même chambre ! Bref, Jade sort de sa chambre dans un vieux jogging et un de mes vieux T-shirts trop larges et difformes. Même avec les cheveux en bataille, elle reste sublime. Elle prend un siège à côté de moi et répète :

- Alors qui s'est fait baiser ?

- Notre Audrey a eu une nuit agitée, dit Cam' d'un air taquin.

[Lemon] Surprise, Baby !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant