Sérieusement qu'est-ce que je fous là ?! Bon, c'est vrai qu'à part regarder un truc débile à la télé le samedi soir en pyjama et à boire « consolation »... (Un cocktail que nous avions mis au point avec mes meilleurs amis quand nous étions célibataires), je n'avais rien d'autre à faire. Maintenant, il n'y a plus que moi qui n'aie pas de mec. Et je m'en porte très bien ! Alors pourquoi je suis venue ici ?!
Vous vous demandez sûrement pourquoi je me plains alors que « j'assiste » à un super mariage ultra branché et ultra populaire. Non ! Rectification. C'est LE mariage de l'année ! Avec tout le gratin médiatique etc... plus précisément, c'est le vin d'honneur. Et je tiens le bar...
- Alors Audrey, tu t'amuses bien ?
- Oui Amélia. Cette fête est...
- Somptueuse, n'est-ce pas ? J'ai tout organisé moi-même ! Je te laisse, j'ai encore tant de personnes à voir, dit-elle en s'éloignant sans oublier de balancer ses boucles blondes. *plus bas* ce serait disgracieux de ma part de parler au petit personnel.
Amélia Summers, la pire pétasse que le monde n'ait jamais portée. Au lycée, c'était la Reine des Abeilles où tous les mecs (ou presque) étaient à ses pieds. Les seuls qui (à ma connaissance) lui résistait, c'était son frère aîné, son frère jumeau et mon meilleur ami. Les deux premiers pour des raisons évidentes et le dernier est gay. Faut reconnaître qu'elle est assez jolie... ou plutôt sa mauvaiseté est égale à sa beauté. Amélia est de taille moyenne, blonde aux boucles soignées et des yeux verts émeraude. Vêtue d'une robe longue bleue Roy de la collection Gucci avec un décolleté plongeant, elle est dans son élément : entourée de gens qui sont autant snobs qu'elle. Tout le contraire de moi. Je suis grande, cheveux longs bruns ondulés, yeux chocolat et... ah oui. Je suis ronde mais bien proportionnée. Avec des formes mais pas de hanches. J'ai revêtue ma tenue de pingouin sexy comme le dit Cameron, mon coloc'. C'est-à-dire : une petite chemise blanche avec un veston noir et la cravate assortie. Une jupe droite noire, un collant résille et des cuissardes noires également. Maquillage léger qui fait ressortir mes yeux et un chignon haut de danseuse.
Mais revenons à nos moutons. Si je suis ici, à assister à un mariage dont je n'avais aucune envie de venir. C'est que mon salon de thé est le meilleur en ce qui concerne le buffet de mariage. Le frère jumeau d'Amélia, Nathaniel (délégué des élèves, diplômé avec tous les honneurs...) épouse l'ancienne déléguée de ma classe : Marianne De Winter. Petite description : Nathaniel mesure six centimètres de plus que moi, blond, intelligent, des yeux verts ambrés et c'est un pu***** de beau gosse. Le genre de gars dont toutes les filles rêvent d'épouser... Bref ! Ma présence est surtout requise pour permettre à Amélia de m'humilier en public. Sa famille est très riche et elle ne se gêne pas pour me le faire remarquer. Leurs parents sont très fiers que leur fils prodige épouse un bon parti...
- Tu as l'air de t'ennuyer... la fête n'est pas à ton goût ?
- Si ce n'était que la fête...dis-je en soupirant.
Le charmant jeune homme qui vient de me parler, s'appelle Sam Summers. Le frère ainé de Nathaniel et d'Amélia. Du haut de son mètre quatre-vingt-douze, de ses cent kilos de muscles, de ses cheveux bruns et de ses yeux verts noisette... il est le mouton noir de la famille. Il a préféré devenir militaire plutôt que de succéder à son père. De toute cette famille de snobe, c'est le seul qui a toujours eu de la considération à mon égard.
- Je m'excuse pour ma sœur... elle t'en fait voir des vertes et des pas mûres.
- On pourrait dire que j'ai l'habitude... Personne ne s'habitue jamais à ce genre de choses.
VOUS LISEZ
[Lemon] Surprise, Baby !
Fiksi Umum/!\ Contenu sexuellement explicite et mature /!\ Audrey Montrose a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde de la pâtisserie. Mais un jour, sa pire ennemie l'engage pour s'occuper du buffet du banquet nuptial de son frère. Toutefois, c...