Nathaniel
Je suis obligé de raccrocher avec mon interlocuteur. Et si mon intuition est bonne, la personne qui va entrer dans la chambre... Il faut faire vite ! Direction le coin salle de bain. Je mets l'eau à couler et prends ma douche, ce sera le dernier moment de tranquillité avant que l'individu ne rentre dans la pièce. Je frotte avec énergie mon corps pour enlever (à regret) les dernières traces qu'Audrey a laissé sur moi... Soudain, la porte de la chambre s'ouvre avec violence. Il va falloir être bon acteur sur ce coup-là...
Audrey
Malgré les bons soins de Sofia, je n'arrive pas à me détendre l'esprit. La culpabilité est présente dans chaque cellule de mon corps et j'ai beau frotter fort la moindre parcelle de ma peau avec l'éponge... J'ai l'impression que l'odeur de Nathaniel ne me quitte pas. Dire qu'il a osé me toucher... M'embrasser... À chaque effleurement de ses mains sur moi, mon corps se souvient... Je me dégoûte ! De rage, je frotte plus fort. Tant pis si ma peau est à vif, je veux que cette sensation parte ! Sofia arrête mon geste avec douceur. Seulement, si je ne le fais pas... Je vais me mettre à pleurer.
- Calmez-vous, Mademoiselle.
- Je... je ne peux pas...
- Le jeune Maître vous a-t-il fait du mal ?
Question stupide... ou question rhétorique ? Et à quel niveau ? Que ce soit physique ou psychologique, j'ai l'impression d'être à sa merci. Nathaniel prend un malin plaisir à jouer avec mes sentiments et avec mon corps. De quel droit un homme comme lui peut m'utiliser comme un objet ?! J'en ai assez ! Qu'il aille se faire voir ! C'est vrai que depuis que je suis enceinte, mes sentiments sont de la vraie guimauve. Et je n'ai plus de respect pour moi-même. Non ! C'est TER-MI-NÉ ! Nathaniel Summers n'aura plus jamais le dessus sur moi, je le jure sur ma vie. D'ailleurs, dès que je sors de cette maison, je jure de ne plus jamais y foutre les pieds !
Soudain, des éclats de voix retentissent. Qu'est-ce qui se passe encore ? Sofia a l'air inquiète.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ce n'est rien, Mademoiselle. Ne vous en préoccupez pas...
Pourquoi ai-je la désagréable impression que ce n'est pas rien et qu'il vaut mieux que j'attende la prochaine pleine lune afin de sortir de cet enfer ? Pour en revenir aux cris qui se répandent dans toute la maison, on ne peut pas dire que tout se passe en douceur. Sofia continue de me masser le cuir chevelu ainsi que le reste de mon corps, de sorte que je ne fasse plus attention aux bruits. Au bout d'un petit moment, Sofia s'absente. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter... J'attends... et les éclats de voix commencent à se rapprocher... Je crois qu'il est temps de partir ! Un drap de bain est posé tout près de la baignoire. Je l'attrape et me sèche le corps. Il y a une autre serviette pour mes cheveux... Je l'enroule et vide la baignoire sans oublier de passer un petit coup d'eau de rinçage pour enlever l'excès de mousse.
Alors que je suis sur le point de m'habiller, je remarque qu'il n'y a aucune trace de mes vêtements et il est hors de question que je me retrouve à déambuler toute nue dans la maison. (Il ne manquerait plus que Nathaniel me saute dessus !).
Soudain, j'aperçois une longue robe pull rose poudrée à une encolure Bardot avec mes chaussures de la veille. Elle est très jolie ! Mais il manque l'essentielle dans cette tenue... Où sont les sous-vêtements ??? Avec un soupir, je me demande pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ?! À contrecœur, je passe la robe et mets en ordre mes cheveux qui commencent déjà à friser. J'ai l'air d'un caniche qui vient de sortir du toilettage. Je ne m'aime pas quand j'ai cette tête-là ! Toutefois, il est inutile de s'attarder sur mes cheveux ! Il faut que je sorte d'ici et vite !!!
VOUS LISEZ
[Lemon] Surprise, Baby !
General Fiction/!\ Contenu sexuellement explicite et mature /!\ Audrey Montrose a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde de la pâtisserie. Mais un jour, sa pire ennemie l'engage pour s'occuper du buffet du banquet nuptial de son frère. Toutefois, c...