Ce parfum... C'est Nathaniel ! Nous sommes dans un endroit confiné. Un placard ? Oui, c'est ça ! Faut dire que l'odeur des manteaux en fausses fourrures m'a bien aidé. Mon ravisseur met une main sur ma bouche et son autre bras est judicieusement placé autour de ma taille, juste en dessous de ma poitrine. Je sens son souffle sur ma nuque. Sa respiration à elle seule suffit à éveiller le désir en moi.
- Ne bouge pas, murmure-t-il.
Je n'ose pas bouger. Je suis à nouveau tiraillée entre le désir charnel et mes sentiments. Je ne veux pas... Sam est le seul à qui j'ai donné mon cœur, mais Nathaniel veut s'emparer de mon corps et je ne suis pas sûre de pouvoir lui résister... Sa main est toujours plaquée devant ma bouche lorsque ses lèvres parcourent mon cou. Son autre bras descend sous ma robe. Il caresse ma cuisse. Ce simple contact me fait mouiller. Je me mords les lèvres pour ne pas gémir.
S'il te plaît... arrête.
Ses doigts s'aventurent vers mon intimité. Nathaniel écarte le tissu de mon sous-vêtement pour tripoter mon bouton de rose. Mes tétons pointent d'excitation. J'ai envie de pleurer... Pourquoi est-ce qu'il me fait subir ça ? Soudain, je sens qu'il entre deux doigts dans mon intimité. Je ne peux retenir ma voix plus longtemps. Contre sa main, mes gémissements étouffés se font plus intenses. J'agrippe le bras qui retient ma bouche, sinon je ne tiendrai plus sur mes jambes. Pendant ce temps, sa bouche, sa langue me lèchent comme une glace. De temps à autre, il murmure au creux de mon oreille :
- Tu es si belle... si attirante... tu me donnes tellement envie de toi...
Sa voix me fait frissonner. Ma respiration s'accélère en même temps que le rythme de ses doigts dans mon intimité. Je n'en peux plus... Quand enfin l'orgasme s'empare de moi, mes jambes me lâchent. Nathaniel est obligé de me retenir pour que ma tête ne heurte le sol. Il me tourne vers lui. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Non... ne me regarde pas avec ces yeux-là, s'il te plaît...
Sans crier gare, il m'embrasse avec fougue. Sa langue se fraye un chemin et capture la mienne avant d'entamer une danse sensuelle avec elle. Ses mains se baladent sur mon corps. Mes jambes, mon ventre légèrement arrondi, mes fesses, mes seins devenus sensibles. S'il continue à tripoter mes mamelons, j'ai peur d'avoir une fuite de lait. Nathaniel s'amuse avec mes melons si longtemps qu'il me donne un autre orgasme. Jamais au cours de ma vie sexuelle, je n'ai éprouvé beaucoup de plaisir avec cette partie de mon corps. Mais être enceinte à développer ma sensibilité mammaire. Et le pire ? C'est que j'adore ça... Troublée, je le supplie entre deux baisers :
- J't'en prie... arrête...
- C'est impossible. Tu es trop...
La bosse que je sens sous son pantalon, me ramène à la raison et je le repousse violemment. Il en perd l'équilibre et s'affale sur le plus beau manteau de fourrure. Il est surpris. Ma respiration est lourde. J'ai beaucoup de mal à me calmer tellement je suis excitée. Le jeune homme ne semble pas comprendre pourquoi je ne veux pas aller plus loin. Ses yeux sont écarquillés. Pour ma part, je suis en colère ! D'abord contre moi-même et excédée d'être à ce point si faible contre le désir qu'il éveille en moi. Et d'être l'esclave de mes hormones. Il lui suffit d'une étincelle, une simple caresse pour m'enflammer corps et âme ! Enfin, je suis en colère contre lui. Nathaniel ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes ! Me prendre à son bon vouloir, sans tenir compte de mes sentiments... Si j'en avais encore la force, je le giflerais encore et encore. Dans un élan de grande volonté, je le ramène à la raison.
- Ça suffit ! Réveille-toi ! Tu ne peux pas continuer comme ça...
- Audrey...
- Tais-toi ! Tu n'peux pas continuer comme ça ! Je ne suis pas un jouet ! Encore moins le tien...
VOUS LISEZ
[Lemon] Surprise, Baby !
General Fiction/!\ Contenu sexuellement explicite et mature /!\ Audrey Montrose a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde de la pâtisserie. Mais un jour, sa pire ennemie l'engage pour s'occuper du buffet du banquet nuptial de son frère. Toutefois, c...