Réveil cauchemardesque

5.8K 344 13
                                    

Audrey

J'ai chaud et un mal de crâne terrible. C'est confortable et rassurant à la fois. Une main caresse ma joue. C'est agréable... Minute, papillon ! Une pensée me frappe. Sam n'est pas rentré ! Alors qu'est-ce que je fous ?!? J'ouvre les yeux. Nathaniel... Je suis avec Nathaniel Summers (qui est nu comme un ver et moi aussi). Dans cette position, je peux admirer son torse. Ils sont presque aussi bien dessinés que ceux de Sam. Sa jugulaire gonfle légèrement. J'observe le sang qui circule dans presque tout son corps jusque dans ses parties les plus intimes. Le corps de Nathaniel est semblable à une sculpture de dieu grec. Qu'est-ce qu'ils ont les hommes dans cette famille à être beau à tomber par terre ? J'espère juste que mes enfants ne seront pas aussi beaux que pourris comme leur « tante »... La main de Nathaniel continue de caresser mon bras. Son désir est palpable dans l'air ainsi que sous les draps. Cela me provoque des frissons, mais pas ceux qui donnent des papillons dans le ventre. Non. Ceux qui donnent envie de s'enfuir en courant. Il me regarde avec tendresse, mais je ne peux m'empêcher de le gifler. Pour une fois, il n'a pas l'air surpris. Au contraire, un petit sourire s'étire au coin de ses lèvres. Okay... ce mec est flippant ! Je me redresse et tire sur les draps pour cacher ma nudité. Même si c'est inutile.

- Tu peux m'expliquer ce que je fais là ?

- Tu ne t'en souviens pas ? demande-t-il, inquiet.

- N-non ! Hier, je comptais aller au cinéma et quelqu'un me suivait...

- Et ensuite ?

- J-je ne sais pas... je ne m'en souviens pas...

Le trou noir après que ce taré m'ait mis du chloroforme sur la bouche. Je me concentre, j'essaie de me souvenir mais rien ! Je n'y arrive pas... Plus alarmant, je suis nue et je sens quelque chose de poisseux entre mes jambes et vu l'odeur... Oh non ! Il n'a pas osé ?! Ça y est, la colère s'empare de moi. Sa chaleur parcourt mes veines, aussi intense qu'un poison. La douleur brûle mon cœur et mes larmes menacent de sortir. Je le gifle à nouveau.

- Comment as-tu pu ?

- Tu étais consentante, répond-il tranquillement.

- T'es idiot ?! Si j'étais vraiment consentante, je m'en souviendrais ! Ce que tu as fait... c'est... c'est...

J'ai peur... Si je dis ce mot à voix haute, ce serait comme lui donner du pouvoir. Jamais au cours de ma vie, je n'ai eu à subir ça. Mes rondeurs m'ont toujours protégée et bien souvent les mecs canons me regardaient avec dégoût. Moi-même je ne pouvais pas me voir dans un miroir... c'est une des pires choses qui pouvait m'arriver. Alors pourquoi est-ce que je me sens si sale ? C'est comme si j'avais trahi Sam. Je m'enveloppe dans mes bras pour contenir mes tremblements et la panique qui commence à se manifester. Nathaniel se penche vers moi.

- Hier soir, tu t'es faite agresser. Le gars t'a forcé à prendre quelque chose et a fait je-ne-sais-quoi. Heureusement, j'ai pu avoir un échantillon pour l'analyser. Il n'y a pas eu de graves conséquences sur ton corps ou ceux des enfants.

- Des enfants ?

- Oui, tu es enceinte. N'est-ce pas ?

Je le regarde, interdite. L'angoisse se coince dans ma gorge.

- Je t'ai fait examiner par un médecin après ton arrivée ici... Pourtant, j'ai une question.

J'ai peur qu'il me le demande. S'il te plaît, ne dis rien !

- Est-ce que ce sont mes enfants ?

- Quand bien même, ce serait le cas... ce sont d'abord mes enfants !

[Lemon] Surprise, Baby !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant