Plusieurs jours sont passés depuis la soirée. J'ai appris par la suite que tu avais finalement perdu ta virginité avec ce beau mec. Vous êtes sortis ensemble pendant deux mois. Quand tu as découvert qu'il te trompait, c'était la première fois que je voyais autant d'éclairs dans ton regard. À ce moment-là, tu as juré de ne plus jamais tomber amoureuse. « Pourquoi souffrir à cause du cul ? ». Lors des autres soirées, tu avais des plans « fesses » qui ne duraient pas longtemps. J'ai essayé de faire comme toi, mais les fantômes de mon passé ne me quittaient pas.
Un soir, après avoir raté une fois de plus, la chance de m'amuser. Je commençais à boire pour oublier. Je ne venais plus en cours... Au bout d'un moment, ta patience a atteint ses limites. Un dimanche, tu m'as tiré du lit et Cameron m'a pris sur ses épaules. Nous avons traversé plusieurs couloirs avant d'arriver aux douches des filles. Sans ménagement, vous m'avez poussé sous le jet d'eau froide. Les murs de l'université s'en souviennent encore de mon cri.
Toute habillée, tu es entrée avec moi, qui étais encore en pyjama. Tu m'as enlevé mes vêtements et frotté avec énergie. J'avais beau t'envoyer bouler, tu n'arrêtais pas de me laver. Avec tes cheveux mouillés, on aurait dit un caniche, mais tu n'en avais cure. Lorsque nous étions de retour dans la chambre, toujours en compagnie de Cam', tu as commencé à me sécher doucement la tête. Ce surprenant contraste transperça mon cœur. En silence, mes larmes coulèrent pour la première fois depuis mes douze ans. Tu te souviens de ce moment-là ? Je vous ai parlé des actes de mon beau-père à mon égard. Ce n'est que quelques années après, que mon premier cancer s'est déclaré. Cependant, je ne voulais pas vous le dire. Quant à mon père, je le voyais de temps en temps mais comme j'aimais autant les mecs que les meufs, il ne voulait plus me voir. J'avais peur que vous ayez pitié de ma personne. Ma mère avait remarqué le comportement étrange de son nouveau mari mais ne pouvait pas le faire condamner sans preuve. Il a fini par être arrêté pour violences et agressions sexuelles sur mineurs. Vous avez écouté sans rien dire. Ce n'est qu'à la fin de mon histoire que tu m'as enlacé. Je m'attendais à beaucoup de choses mais tu n'as rien dis. Juste pleurer avec moi. Quand j'ai arrêté de chialer, toi, tu continuais.
À partir de ce jour-là, j'ai arrêté mes conneries. Tu m'as inscrite à des cours de boxe, plus je tapais contre la poire et le sac, plus je me sentais libérée. Puis, je me suis inscrite au kick boxing.
Un soir, tu avais fait des pâtisseries pour je ne sais quelle occasion. Elles étaient tellement bonnes que j'en avais apporté à la vieille dame du café miteux. Elle disait qu'elle avait retrouvé le goût de son enfance. La propriétaire voulait absolument te rencontrer. Prise de court, tu as paniqué. Avec ton meilleur ami, nous t'avons accompagné au café. La vieille dame a tout de suite été charmée par ta présence. Vous avez discuté et tu as commencé à travailler ici. Ça n'a pas été facile, mais petit à petit, c'est devenu un endroit chaleureux. Les étudiants venaient régulièrement pour travailler leurs partiels et quelques fois, certains ont même essayé de faire des fêtes. Toutefois, tu n'as pas laissé faire !
Pendant que tu travaillais d'arrache-pied, j'ai été repéré par un styliste qui cherchait des top modèles. J'ai essayé, car je me disais que ça pouvait être amusant. Finalement, j'ai continué à défiler tout en faisant des études de langue. Au cas où ma carrière de modèle se terminerait brusquement. J'ai obtenu mon diplôme de traductrice et toi celui de marketing. Quant à Cameron, il devait encore passer l'examen du barrot mais on ne se faisait pas de souci pour lui. Sachant que tu n'avais pas le droit de faire de la pâtisserie sans diplôme, tu as fait ton apprentissage avec Rose. Tes pâtisseries, déjà très bonnes, devenaient excellentes.
VOUS LISEZ
[Lemon] Surprise, Baby !
Ficción General/!\ Contenu sexuellement explicite et mature /!\ Audrey Montrose a travaillé très dur pour se faire un nom dans le monde de la pâtisserie. Mais un jour, sa pire ennemie l'engage pour s'occuper du buffet du banquet nuptial de son frère. Toutefois, c...