Invitation

5K 313 2
                                    

Audrey

                Ses lèvres sur les miennes me font tourner la tête. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ses mains caressant mon corps... Ma nuque... Mes cheveux... Chaque centimètre de peau qu'il touche s'enflamme au contact de sa bouche ou de ses doigts. Serait-il un dieu ? Oui, mon Dieu ! Il retire mon pyjama (qui est devenu limite trop petit avec mes deux énormes pastèques) avec beaucoup de douceur. Avec dextérité, il masse mon énorme poitrine. C'est tellement agréable... Sa langue qui parcourt ma nuque, provoque des frissons à travers tout mon être. Sa main droite se glisse sous mon ventre et se dirige vers mon intimité qui est déjà humide. Mes joues rougissent...

- J'aime quand tu as ce visage... murmure-t-il en me mordillant l'oreille.

- Q-Quel visage ?

- Cet air où tu es gênée et excitée à la fois... Il me produit un de ces effets... J'ai du mal à garder mon sang-froid...

- Aaahhh... gémis-je.

- Et cette voix... Je pourrais écouter ce chant pendant des heures...

- S-Sam... J'ai chaud...

- Ne t'inquiète pas... Je vais te rafraîchir...

D'une rapidité étonnante, il retire ses vêtements ainsi que ceux qu'ils me restaient sur le dos. Les yeux mi-clos, je peux observer son impressionnante lance tendue à l'extrême. Mon corps tremble de désir malgré moi. J'ai tellement envie de lui... J'ai l'impression d'avoir accumulé deux mois d'abstinence alors que ça ne fait même pas une journée. Sam me met debout. Sa bouche se colle à la mienne. La langue de mon amant explore sa partenaire encore et encore. Ce muscle a beau connaître mon antre, il aime la redécouvrir à l'infini. Sam pose ses mains sur mes hanches et me fait prendre la direction de la fenêtre. Mon dos heurte la vitre froide de la chambre. Très vite, de la buée se forme autour de nos corps entremêlés. La température monte à une de ses vitesses. Si cela continue, je vais m'évanouir... Mon petit-ami s'écarte de moi afin que nous reprenions notre souffle. Son regard vert ambré brille de désir à mon égard. Il me dit que j'ai une expression de désir, mais lui aussi. Ses mains sont posées sur mes hanches et il retourne mon corps afin que je sois face à la fenêtre. Le jeune homme me fait pencher vers l'avant. Le froid mord mes mamelons ainsi que mon ventre bien arrondi digne de mes huit mois de grossesse. Un gémissement s'échappe de mes lèvres et il continue de m'embrasser dans le cou. Sa main droite se dirige délicatement vers mon intimité humide. Il aime me tripoter à cet endroit... De nouveaux gémissements sortent de ma bouche. S'il continue, je vais finir par exploser.

- S-S'il te plaît... le supplié-je.

- J'aime quand tu me demandes ça...

Afin d'accéder à ma requête, Sam s'enfonce violemment en moi. Un cri s'échappe de mes lèvres face à cette irruption de plaisir. Ses coups de reins à la fois doux et brutaux, lents et rapides, le contraste entre la chaleur de nos corps et la fraîcheur de la vitre, provoquent en moi des sensations inédites. Soudain, je remarque que mon amant peut voir mes expressions dans le reflet de la vitre. Ma gêne refait surface et je détourne la tête. Sam m'attrape le menton et me fait observer nos ébats.

- N-Non...

- Regarde... Regarde à quel point tu es magnifique et sensuelle...

Je ne réponds rien et serre mes lèvres. Je ne veux pas me voir... Mon reflet dans la vitre me dégoûte... Je ne suis pas la femme qui le fait chavirer de désir. Pas celle qui est dans le miroir... Pourtant, il me force à regarder. J'ai du mal à me focaliser sur le désir qu'il me porte et mon regard dirigé sur l'image que je renvois. Un duel déchire mon cœur : entre le plaisir et le dégoût. Finalement, je craque sur ce qu'il me donne. La joie d'être aimée...

[Lemon] Surprise, Baby !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant