Jisung
Ce beau visage éclairé par les rayons du soleil traversant la fenêtre est celui de l'homme que j'aime. C'est un bonheur de se réveiller tous les matins à ses côtés. Je l'admire, cet homme avec ce visage d'ange et son grand cœur qui me fait fondre. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi attentive, attentionnée, gentille et respectueuse. Peut-être que j'exagère sûrement mais Lee Minho est bien la perfection incarnée.
Il est endormi dans mes bras, sa tête posée sur mon torse, je le regarde. Un sourire s'affiche sur mon visage et je décide de passer mes doigts dans ses cheveux bruns. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Cela va faire deux ans que nous sommes ensembles, nous avons 18 ans et nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants.
Je lui fais des petits bisous sur sa joue, ce qui le fait légèrement bouger.
- Hum... Jisung... Dodo...
Il est trop mignon avec sa voix du matin. Je lui dépose un baiser sur ses lèvres et je me lève du lit, ce qui me vaut une deuxième plainte de sa part.
- Reviens Sung'...
- Il est dix heures du matin et nous avons rendez-vous à onze heures avec les autres. Allé, tu te lèves Minnie !
- Après...
Je rigole légèrement et je mets mon t-shirt. Je sors de ma chambre, descends les escaliers puis je rentre dans la cuisine.
- Bonjour mon chéri, comment vas-tu ?
Je me tourne et regarde ma mère. Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras en souriant.
- Bonjour maman, ça va, un peu fatigué mais ça va. Et toi ? Ton dos va mieux ?
- Oui ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'une petite chute de rien du tout. Où est mon petit Minho ? Dit-elle en me lâchant. Elle commence à préparer le petit déjeuner.
- La question ne se pose même pas, à ton avis ?
Je m'installe à table. Je vis dans cette petite maison depuis que je suis né. Mes parents habitaient dans un appartement avant, assez petit d'après ma mère. J'ai toujours eu de la chance avec mes parents, ils ont tout de suite accepté ma relation avec Minho. Par contre de son côté à lui, cette révélation a fait l'effet d'un ouragan. Même encore maintenant ses parents n'acceptent pas que leur fils soit avec un homme.
- Laisses le se reposer le pauvre chéri, il est fatigué. C'est ce soir que vous sortez avec votre petite bande pour fêter vos diplômes ?
- Oui maman, c'est ce soir.
- Doucement avec l'alcool Jisung, quelqu'un te ramène ?
- Oui, Minho me dépose à la maison, c'est le seul avec Changbin qui ne va pas boire. Il ne reste pas dormir, ses parents veulent qu'il rentre.
- D'accord.
Je soupire, puis je m'effraie en sentant des bras enrouler mon cou. Je reconnais ces bras, Minho. Il me fait un bisou sur la joue puis il va saluer ma mère qui, comme à son habitude, le prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...