Changbin
Heureusement que Félix était là, sinon je crois que j'aurais défoncé la gueule de ce mec. Désolé pour mon langage mais c'est la vérité. Pourquoi il faut toujours un problème quand tout va bien ?- À quoi tu penses ?
Je lève mon regard vers la petite tête rousse qui m'observe. Je reporte mon attention sur le plafond blanc de ma chambre parsemé de plusieurs fissures facilement remarquables.
- À rien. Est-ce que les poisons ont un remède ?
- Pardon ? Pourquoi tu me demandes ça Binnie ? S'exclame avec incompréhension le roux.
- Parce que je n'ai pas envie que le poison en question s'attaque à toi.
Un silence s'installe. Ce n'est pas un silence gênant ou froid. Il est plutôt reposant et délicat. Alors que je suis allongé sur le lit, je sens un corps s'étaler sur ma personne. J'ouvre un œil et observe cet homme. Ce petit chaton que j'aime. Il arbore un sourire magnifique qui lui donne encore plus de charme qu'il en a déjà.
- Si j'ai bien compris, le poison c'est Jungkook ?
- Bonne déduction Sherlock.
- Tant que je suis avec toi, je me sens protégé. Dit Félix en déposant un petit baisé tendre sur mes lèvres.
Un sourire étire mes lèvres. Comment fait-il pour être aussi mignon ? Je suis devenu accro à lui, à ses petites mimiques que je connais par cœur, ses petites habitudes par exemple de faire des grands yeux quand il boit du coca, ou même énervé il garde accroché aux lèvres ce même sourire. Je sais tout de lui et il sait tout de moi. C'est bien cela qu'il voulait ? Nous sommes comme Minho et Jisung, nous savons toutes ces choses les plus banales sur l'un et l'autre. Nous sommes des meilleurs amis, des confidents et des amoureux à la fois. Félix représente la moitié de moi-même et je complète sa moitié à lui. Et je pense être l'homme le plus comblé, même si je ne le laisse pas paraître.
- Dis Changbinnie, est-ce que tu m'aimes comme moi je t'aime ?
- Je pense qu'aucun mot ne peut résumer mon amour pour toi tellement il est fort.
- C'est vachement niais ! Se moque Félix en riant.
- Pas de commentaire le chat !
Je rigole à mon tour mais je remarque au visage de Félix qu'il est en train de penser. Je suis bien trop curieux pour savoir ce qui passe dans la tête de celui-ci.
- À quoi tu penses ?
- Tu as peur de quoi Changbin ? C'est vrai que Jungkook est un connard, mais il ne me fera rien. Non ?
- Grrr, quand je pense à lui j'ai juste qu'une envie c'est de lui faire du mal comme il en fait à mes amis, regardes cette après-midi comme il a suscité le doute chez Minho, il joue bien de sa perte de mémoire pour le piéger. J'espère que Jisung a bien discuté avec Hyunjin aussi, d'ailleurs il faudrait qu'on appelle Hyunjin pour savoir comment il se sent. Tu sais par rapport à Seungmin.
Félix se contente de hocher positivement la tête tout en m'écoutant parler. J'apprécie ce regard qu'il me porte.
- Et puis, j'ai vu comment il t'a maté après Jungkook là. Ça m'énerve tellement, d'où il se permet de te reluquer de cette manière comme si tu lui appartenais, non mais ça me fout en rogne. Le pire c'est que tu étais en maillot de bain et que.-
- Changbin embrasses-moi. Félix me coupe.
Je ferme la bouche et je l'observe quelque instant. Pourquoi la chaleur me monte aux joues ? J'ai l'impression de voir quelque chose de différent dans ses yeux. Une chose qui m'a l'air inconnu pour lui. Mes yeux se perdent sur ses lèvres attirantes et délicieuses. Impossible de résister à ce garçon. Je passe doucement une main sur sa nuque et je rapproche son visage du mien. Durant quelques secondes, je laisse mon souffle chaud s'échouer sur ses lèvres et je constate que cela ne lui déplaît en aucun cas. Ses yeux sont obnubilés par mes lèvres. Félix n'arrête pas de les fixer comme si elles étaient source de son existence. C'est avec légèreté et douceur que je laisse le plaisir à mes croissants de chairs de rencontrer les siens. Une explosion, dont j'ai l'habitude maintenant, vient me chatouiller dans mon ventre. Ses lèvres se marient parfaitement avec les miennes. Mes mains partent se balader le long de sa colonne vertébrale, je le sens frissonner automatiquement. Les mains de Félix passent sous mon t-shirt et je ressens beaucoup de bien-être quand elles viennent caresser mon ventre chaud. Sa langue rentre en contact avec la mienne et une danse endiablée s'exécute entre elles. La température est montée d'un cran, on le ressent lui et moi, son corps est bouillant, le mien aussi, ses mains sont bien baladeuses, comme les miennes. Il me donne envie. Nous nous séparons à contre cœur puis il me regarde avec attention.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...