Hyunjin
Rester calme. Il faut que je reste calme. C'est horrible de voir Seungmin aussi proche de cette fille. Elle est superficielle et inintéressante. Je ne dis pas ça parce que je suis jaloux, je dis ça parce que c'est uniquement la simple vérité. J'aime les femmes aussi, j'ai déjà eu des copines, mais Seungmin, c'est le seul homme qui me fait cet effet au fond de moi. Je suis tout simplement dégouté. Et cela se remarque je pense. Je regarde mes amis qui s'amusent dans la piscine. Je n'ai pas envie de m'amuser, surtout en voyant Seungmin embrasser cette fille. Jeongin s'installe à côté de moi et il me sourit, on peut voir son appareil dentaire, il est adorable ce petit.
- Hyunjin-hyung ? Tu ne viens pas t'amuser avec nous ?
- Je n'ai pas très envie de m'amuser. Je préfère rester assis.
- Je n'aime pas te voir triste hyung...
- Ne t'inquiètes Jeongin-ie. Je ne suis pas triste. Tu veux quelque chose à boire ?
- Oui, ramènes de la citronnade ! Il me fait un beau sourire, ce qui me fait également sourire.
Je décide de me lever du transat, puis je retire mon t-shirt. Avoir un t-shirt noir ça donne chaud, surtout en plein soleil. Je jette celui-ci sur la tête de Jeongin en rigolant et quand je tourne mon regard vers la piscine, je remarque le regard de Seungmin sur mon corps. Je préfère détourner les yeux puis je rentre dans le salon de Woojin. Je me dirige vers la cuisine et je cherche dans tous les nombreux placards le sirop de citron.
- Sous l'évier.
Je m'effraie instinctivement et je me cogne le haut de la tête au placard qui était ouvert. Un grognement de douleur s'échappe de mes lèvres et je me tourne vers le babo qui m'a fait peur. Oh. Seungmin.
Quand je le vois, derrière le plan de travail, plus aucun mot ne souhaite sortir de ma bouche. C'est donc sans le remercier que je me saisis du sirop de citron qui se trouvait bien sous l'évier. Je pose celui-ci sur le plan de travail, je sens bien le regard de Seungmin sur ma personne, mais je ne veux en aucun cas lever mon visage.
- Je peux savoir ce que tu as ? Demande Seungmin en s'approchant de moi, il se place juste à quelques centimètres de mon corps.
Les mots se bloquent dans ma gorge, je n'arrive pas à lui parler. Et puis de toute manière, à quoi cela servirait que je lui dise ce que je ressens au plus profond de moi ? Il n'est pas gay, il aime les filles et la preuve vu qu'il sort avec Mina. Je ne veux pas qu'il me rejette, pourtant c'est l'unique homme qui fait autant battre mon cœur.
- Hyunjin ! Qu'est-ce que tu as ?! Et puis je remarque bien tes regards noirs sur Mina, tu ne l'aimes pas ? Pourtant elle est très gentille et que tu la regardes de cette manière lui fait du mal ! S'exclame Seungmin sur un ton qui se veut autoritaire.
Un petit rire nerveux sort de mes lèvres. Je me tourne vers Seungmin pour lui faire face. Je plonge mon regard dans le sien.
- Elle ne me connaît ni d'Adam ni de Ève, donc je ne vois pas d'où ça lui fait du mal quand je la regarde de cette manière ! Et puis tu n'as rien à me dire, Seungmin ! Je prends également un ton autoritaire.
- Elle ne t'a rien fait ! Tu devrais être heureux pour moi, être à mon écoute quand je te parle d'elle ! Et surtout tu devrais apprendre à la connaître, parce que c'est une fille drôle, gentille, adorable, intéressante ! Elle, au moins elle est présente quand je ne suis pas bien !
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...