(Dans ce chapitre il y aura du lemon, les personnes qui sont sensibles ou trop jeunes peuvent passer ce chapitre, je ferai un récapitulatif dans le prochain chapitre. Pas d'inquiétude.)
Jisung
Il me manque. Quand je l'ai regardé danser mon cœur me faisait mal, je ne pouvais détacher mon regard de son corps parfait, qui était mien avant. Minho me manque comme un dingue. Et je mens si je dis que son corps ne me manque pas, sa chaleur réconfortante, ses caresses, ses baisés. Félix a raison, je réagis comme un gamin. Je vais lui parler. Il est peut-être tard mais je sais qu'il n'est pas encore endormi. Je m'installe sur mon lit et je passe ma main dans mes cheveux mouillés parce que je viens tout juste de prendre ma douche. Je m'empresse de prendre mon portable et je le cherche dans mes contacts. Je lève doucement mon regard vers le mur contenant toutes mes photos de lui et moi. Courage Jisung. Après quelques sonneries, Minho décroche. Sa voix douce enveloppe toute mon oreille, ce qui me fait perdre mes moyens.
« Allô ? Jisung ? »
- Hum... Minho ? Je.. Je ne te dérange pas j'espère, sinon je peux te laisser tranquille. C'est ce que je vais faire je ne vais pas te déranger, désolé.
« Non non, attends. S'il te plaît, Jisung attends. Je suis content que tu m'appelles, je ne veux pas que tu raccroches. »
Un petit sourire triste se forme sur mes lèvres. Je baisse ma tête et je commence à jouer avec mon jogging à l'aide de mon autre main.
« Pourquoi est-ce que tu m'appelles ?»
- Minho, est-ce que je peux venir chez toi s'il te plaît ? Pour.. Pour discuter...
« Je viens chez toi, ne t'inquiètes pas je suis à pieds, je viens juste de sortir de la salle de danse. Et vu que tu habites près du gymnase. On fait comme ça ? »
- Alors s'il te plaît on reste au portable tout le trajet, je ne suis pas rassuré depuis l'accident... Dis-je tristement.
« D'accord Sung-ie, on reste au téléphone. »
J'entends sa respiration, il est en train de marcher. J'aime entendre son souffle contre le téléphone. A travers le combiné, le vent est assez fort, j'espère qu'il n'a pas très froid, je ne voudrais pas qu'il tombe malade.
« Jisung ? »
- Oui Minho ?
« Je me souviens de nous au lycée. »
Mon cœur s'accélère, je me redresse sur mon lit en ayant en moi une joie, un espoir qui commençait à disparaître à petit feu.
- De quoi te souviens-tu ?
« Je me souviens de Taeyong. Notre dispute à cause de lui, alors que nous n'étions pas encore ensemble. Et c'est ce jour-là que je t'ai embrassé pour la première fois. »
Je me laisse tomber sur mon lit. Un sourire élargit mes lèvres. Je suis heureux qu'il se souvienne de notre premier baisé, je l'aime comme au premier jour, toujours et encore, et lui, il retombe amoureux de moi. Enfin je pense et j'espère que c'est le cas.
- Tu te souviens de ça ?
« Oui, et je me souviens que ce Taeyong te voulait que pour lui. Je ne suis pas violent, mais ce jour-là j'avais qu'une envie c'est de le tuer. » Minho se met à rigoler.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...