Jisung
Noël. Encore un Noël passé sans toi à mes côtés. Je suis encore en train d'observer le ciel, me demandant si tu m'observes, si tu penses encore à moi, si tu es tout simplement encore là. C'est sûrement idiot, mais chaque nuit je rêve de toi, je m'imagine me réveiller encore une fois à tes côtés, te serrer contre moi.
Pourquoi ne pas t'avoir connu plus tôt ? Comment ai-je fais pour ne pas profiter de ta présence ? De me douter de rien ? C'était pourtant si visible… Le jour de ta mort, j'ai cru que tout s'était effondré, nos amis étaient bouleversés. Tes parents sont arrivés, sans trop savoir comment, j'ai su que tu ne leur avais rien dit. Ton père s'est écroulé au sol, ta mère m'a déchiré le cœur,plus qu'il ne l'était déjà.
C'est si dur de se reconstruire sans toi Lee Minho. Si compliqué et terriblement horrible ! J'ai pourtant essayé, faire tout ce que tu m'as dit dans ta lettre, ne jamais t'oublier, mais chaque jour j'ai l'impression que ma mémoire efface de plus en plus ta si belle voix, ton rire angélique et tes petites mimiques à vouloir m'embrasser sans que je m'y attende.
La vie n'a plus grande importance à mes yeux tu sais Minho ? Mais je tiens le coup parce que je te l'ai promis, même si j'ai envie de lâcher prise. Minho ? J'attends ce jour avec impatience, ce jour où je te rejoindrai enfin dans ce monde où je suis sûr que tu te sens perdu, sans personne pour t'aider. Tu es ma lumière et mon ange gardien, j'en suis certain !Depuis ton départ, je n'ai plus revu Jungkook, juste à ton enterrement où j'ai accepté sa présence malgré tout. Je ne suis pas un monstre, c'était tout de même ton ami d'enfance, même s'il a fait des choses horribles pour nous séparer.
En ce qui concerne Taeyong, il a voulu tenter quelque chose avec moi, sauf que je n'ai pas accepté, tout simplement parce que je t'aime et puis, il a plutôt l'air heureux pour ta mort.
Alors non !
Et puis, personne ne pourra jamais te remplacer Minho, tout ce que tu as fait pour moi, tu m'as toujours aidé par n'importe quel moyen, faisant de moi la personne que je suis désormais. Tu es beaucoup trop important même après deux ans sans ta présence humaine, sans ton odeur.
Pourtant, quand je me balade dans mon appartement, j'ai l'impression de sentir ton parfum dans différentes pièces, te sentir proche de moi. Aish Jisung ! Et voilà que tu te fais des films… J'ai consulté un psychologue, mais ça n'a pas servi à grand chose puisque je n'arrive pas à faire mon deuil. Le monde est bien trop merdique, n'est-ce pas ?
Je me souviens encore de la façon dont tu m'engueulais quand je disais quelque chose de ce genre, une vraie maman poule et protectrice ! Tu t'imagines si on avait adopté ? Mon dieu tu m'aurais rendu fou ! Mais tu aurais fait un papa exceptionnel, comme la personne que tu es.. Ou plutôt étais…
Lors de ton départ, les garçons étaient détruit, surtout Jeongin, le petit chou. Chan a beaucoup été présent pour lui, plus que nous tous. Comme d'habitude, ChangBin et Felix n'ont pas arrêté de prendre des nouvelles de moi, de mon état. Je te jure ces deux-là, ils ont mis du temps à se mettre ensemble. Et toi qui me disais “Tu verras, ça ne va pas tarder, dans quelques jours se sera bon !”, et bien, tu n'avais pas tord comme d'habitude ! Lee Minho, tu es incroyable.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...