Chapitre 7.

5K 546 1.6K
                                    

Minho

- Hey ! Les gars, quelle coïncidence !

Je me retire de Jisung et je porte mon regard sur Jungkook. Il me fait un énorme sourire. Je lui souris en retour puis il s'approche de moi.

- Alors, comment vas-tu Minho ?

- Ça va bien. Et toi Jungkook ?

- Très bien ! Je suis content de te voir ici. Je suis aussi avec mes amis. Ils sont là-bas. Jungkook me montre du doigt ses amis. Celui avec les cheveux courts c'est Namjoon, à côté c'est Jin. Le mec qui fait le fou c'est Taehyung, à côté il y a Jimin, Yoongi et Hoseok !

- C'est génial. Je lui montre mes amis à moi. Là-bas, à gauche, tu as Changbin, Seungmin, Hyunjin, Jeongin, Chan, Woojin et Félix que tu as déjà rencontré.

- Et Jisung juste à côté de toi ! Je me trompe ? Jungkook regarde Jisung avec un petit sourire. Jisung hoche simplement la tête en ne souriant pas.

- C'est exact ! Dis-je.

Jungkook passe son bras autour de mes épaules. Je ne dis rien, mais je pense tout de suite à Jisung. Bon, après tout ce n'est rien de grave. Ce n'est pas comme si il m'avait embrassé.

- On a une jolie vue d'ici, bon après je sais que monsieur a le vertige ! Rigole Jungkook.

- Comment le sais-tu ?

- Je me souviens quand nous étions petits, on avait une cabane dans les arbres et toi, tu restais toujours en bas au lieu de monter parce que tu avais le vertige. Sourit Jungkook.

Quand il me raconte cela, un flash s'illumine dans ma mémoire. Moi, petit, sûrement avec Jungkook, et je tombe d'un arbre. Je rigole légèrement puis je tourne mon regard.

- Attends, j'étais en train de parler avec Jisung et.. Jungkook me coupe.

- Sauf qu'il est partit rejoindre Félix. Bon, ce n'est pas grave, restes un peu avec moi ! On ne s'est pas vu depuis des années maintenant. Tu m'as vraiment manqué Minnie.

Je jette un regard à Jisung, qui est dos à moi, plus loin en face de moi. Il parle avec Félix. Et puis Jungkook a raison, si Jisung discute avec quelqu'un, je peux aussi parler avec une personne. Jungkook n'est pas méchant, et je pense qu'il n'est pas mal intentionné. Nous décidons de nous asseoir tous les deux sur un banc. J'observe le paysage, j'ai tellement envie de me souvenir de tout. Mais, le problème c'est que je n'ai aucun souvenir pour moi et Jisung. Rien. À l'exception des photos dans mon portable. Cela m'inquiète, j'ai vraiment envie de retrouver la mémoire pour Jisung. Pour nous. Jungkook me coupe dans mes pensées en posant sa main sur mon bras.

- Tu sais Minho, si tu as besoin de te confier, tu peux me parler. D'accord ?

- Oui, merci Jungkook, mais Jisung est déjà à mon écoute. Mais si vraiment j'ai besoin, je t'en ferai part.

- Hum, ouais. Tu te souviens de tes moments avec Jisung ? Il me regarde avec insistance.

- Non, malheureusement non. Pourquoi ? Je tourne mon visage vers le sien.

- Oh juste pour savoir. Un sourire se loge sur ses lèvres.

- Kookie, tu viens on y va ! Ah salut ! Moi c'est Jimin ! Dit le blond avec un sourire d'ange en me saluant.

- Je suis Minho, enchanté Jimin !

- Tu as mon numéro Minho, n'hésite pas à m'écrire ! À très vite j'espère ! Jungkook me fait un clin d'œil puis il s'en va avec ses amis.

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant