Réponses FAQ

3K 190 355
                                    

JISUNG

La-Fan-de-Kpop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La-Fan-de-Kpop

Ne crois pas ce que dit Jungkook, c'est un bâtard.

Tu dois sûrement avoir raison mais en ce moment je suis tellement idiot... J'ai juste peur de certaines choses...

gaedre

Vu qu'il faut faire une question : Jisung peux-tu ne pas croire Jungkook et retourner immédiatement faire un câlin à Minho ? Merci.

Oui, j'y vais de ce pas ! Minho !!! Viens voir s'il te plaît !!

Baby_Jinnie

Je t'aime beaucoup je sais que tu as bcq souffert mais svp ne sois pas aussi crédule ça me désole.

Oui, je suis désolé... En ce moment je suis très influençable.

yoorifelix

C'est pas une question mais écoutes pas Jungkook stp c'est un petit rageux.

D'accord je vais essayer de me rattraper au près de Minho, j'ai tellement envie de taper Jungkook..

miss_kwangji

S'il te plaît fais confiance à Minnie et fais pas trop de conneries.

Oui, je sais... Mais il avait l'air tellement perdu et puis Jungkook m'a montré des messages assez bizarre..

ch00k_warm

J't'aime mais stp fais pas confiance à Jungkook là !!

Désolé ! Et moi aussi je t'aime beaucoup... Aïe ! Pourquoi tu me tapes Minho ?!

Jeongin_SK

On dirait tu fais plus confiance à Jungkook qu'à Minho ALORS QUE JUNGKOOK A DÉJÀ MENTI ABRUTI ! T'Y T'ES PAS UN PEU DIS QU'IL RECOMMENCERAIS ?!

Wow... Pas besoin de s'énerver... Je suis vachement influençable avec tout ce qu'il se passe...

xxSkyraxx

Tu connais Lee Know you know depuis quand ? Je veux l'âge mon enfant.

Alors, Minho et moi nous nous connaissons depuis le collège, on était très ami, même de meilleur ami. Je dirais à l'âge de 11 ans.

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant