Chapitre 9.

4.1K 543 248
                                    

Minho

Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Jungkook m'a embrassé dans le café sans que je m'y attende. Je sais qu'il n'est pas méchant, mais je ne ressens rien pour lui à l'heure actuelle. Dois-je en parler à Jisung ? Ou est-ce que je dois le garder pour moi ? La meilleure des choses est que je lui en parle. Il doit être au courant. J'ai besoin de conseil, et je sais qui appeler pour en avoir.

« Allô ?  »

- Changbin ? C'est Minho...

« C'était écrit sur mon portable. Son rire résonne à travers le téléphone. Qu'est-ce que tu veux pour m'appeler à dix heures du soir ? »

- Je ne sais pas si j'ai fait une connerie, je sais que ce n'est pas de ma faute mais c'est grave comme même.

« Ho ! Tu m'inquiètes qu'est-ce qu'il se passe ?  »

- Je me suis baladé dans les rues de la ville et c'est là que j'ai rencontré Jungkook. Il m'a proposé de prendre un café avec lui, alors d'abord j'ai refusé et puis il a insisté. Donc j'ai accepté parce que c'est uniquement un simple ami à mes yeux. Sauf qu'au café, j'avais une moustache de chantilly sur les lèvres, alors il m'a nettoyé les lèvres avec sa serviette et après il.. Il m'a embrassé..

« Pardon ?! Je vais le choper ce mec ! Je vais lui faire sa fête moi je te le dis ! Déjà qu'à cause de lui je me suis engueulé avec Félix ! Je sais que ce n'est pas une excuse mais je te jure que si je le vois, ça va mal se passer ! »

- Penses-tu que je dois le dire à Jisung ?

« Oui, c'est la meilleure des choses à faire. Il comprendra. Par contre, je ne veux plus que tu ailles voir ce Jungkook. C'est compris ?  »

- Oui, je sais qu'il n'est pas méchant, il espère juste quelque chose avec moi mais moi je n'en ai pas envie. J'ai Jisung... J'ai peur de sa réaction.

« Ne t'inquiètes pas Minho, tout va bien se passer. Tu l'appelles et tu me dis comment ça s'est passé, d'accord ?  »

- D'accord. Merci Changbin. Et toi avec Félix ?

« Je ne préfère pas en parler tout de suite. Pour l'instant c'est toujours aussi glacial entre lui et moi. Mais bon. On fait avec. Allé, courage Minho »

- Salut Changbin, merci encore. 

Je raccroche et je décide de prendre mon courage à deux mains. Je cherche le numéro de Jisung dans mon répertoire. Je n'ai rien fait de mal, si ? J'ai tellement peur qu'il m'en veuille.

- Allé Minho, ça va aller. Je me parle à moi-même maintenant.

Je porte mon portable à mon oreille et j'attends que Jisung décroche. Ce qu'il fait.

- Jisung ? C'est Minho, il faut que je te dise quelque chose d'. Jisung me coupe.

« Je n'y arrive plus Minho  »

Quand il me dit ça, une sensation étrange me traverse le corps. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je peux constater que sa voix est tremblante, il a pleuré. Je me lève et je commence à faire des allés retour dans ma chambre.

- Jisung mais, qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'arrives plus à quoi ? Dis-je inquiet.

« Je ne veux plus rien entre nous. Je.. Je veux que tu m'oublies Minho..  »

Je m'arrête. Des larmes coulent sur mes joues à une vitesse fulgurante. J'ai mal au fond de moi. Il ne peut pas me dire cela. J'essaie de rattraper le coup.

- Je sais que c'est dur pour toi qu'aucun souvenir de nous deux me reviennent mais, je commence à retomber sous ton charme et. Il me coupe.

« Je suppose que le charme de Jungkook t'a beaucoup plus hypnotisé hein ! C'est sûr qu'il est beau garçon, avec ses cheveux bruns sur le côté, ses lèvres bien faites et son corps très séduisant. Arrêtes de me prendre pour un idiot, vous vous êtes embrassé avant, je vous ai vu ! Et dire que juste avant tu m'écrivais des messages très mignons. Et toi tu pars avec lui boire un café. Il m'a tout dit tu sais, tu avais besoin de réconfort alors vous vous êtes vu tous les deux. Oh que c'est mignon, le premier petit rendez-vous galant ! Après je ne peux pas t'en vouloir, parce que monsieur ne se souvient plus de nos moments rien qu'à tous les deux. Mais maintenant je vais te laisser tranquille, à profiter de ta nouvelle petite vie aux côtés d'un homme très beau. C'est vrai, tu sais, je pense qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Peut-être que ton accident m'a fait ouvrir les yeux sur notre relation. De toute façon, nous ne pouvons plus revenir en arrière. Donc, je vais être clair Minho, cela me déchire le cœur de dire ça mais je ne veux plus te voir, je ne veux plus que tu m'adresses la parole, je veux que tu supprimes les photos de nous dans ton portable, de toute façon tu ne te souviens même plus de nos moments alors pourquoi les garder. Et s'il te plaît, n'essayes pas de reprendre contact avec moi. Je te le dis une dernière fois, je t'aime. Maintenant tu m'oublies, salut »

Bip bip bip.

******

------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------

Micro chapitre je sais, mais le prochain sera plus long et un nouveau point de vue d'une personne sera au rendez-vous hihi surprise 😘

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant