Seungmin
Je garde la face mais j'ai eu du mal à lire son message, surtout le passage où il disait qu'il m'aimerait jusqu'à son dernier souffle. Je suis effrayé.
- Mais merde réponds !
Comment dois-je faire pour rester calme, sachant que Hyunjin ne répond à aucun de mes appels ? Encore une fois, j'harcèle mon écran en appuyant un bonne cinquantaine de fois sur son numéro.
« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Hwang Hyunjin, je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message et peut-être que je vous rappellerai. À la fin de votre message si vous souhaitez le modifier taper #. BIP. »
- Tu te rends compte ?! Tu te rends compte que je suis en panique et que toi tu t'en branles !! Réponds immédiatement ! Ou je te jure que.. Une alarme m'arrête dans mon monologue. Grrr ! Putain de merde ! Je raccroche en voyant des lumières bleues juste derrière mon véhicule qui clignotent.
Et il ne manquait plus que cela, la police ! Je me mets sur le côté en commençant à paniquer. Hyunjin je t'en supplie ne fais pas de connerie. J'arrive. Il est impossible de m'imaginer ne plus t'avoir à mes côtés...
Je regarde dans mon rétroviseur le policier qui quitte son véhicule, je le vois mal vu l'obscurité, j'ouvre donc ma fenêtre et celui-ci s'approche de moi.
- Bonsoir, j'aimerai voir vos papiers s'il vous plaît jeune homme.
Un soupire s'échappe de mes lèvres et je me penche vers la boîte à gants. Sauf que, quand j'ouvre celle-ci, aucun papier ne se trouve à l'intérieur. J'ai tout laissé à la maison tellement je suis partit dans la précipitation. Je me tourne vers l'agent et je fronce des sourcils en le reconnaissant. Le père de Minho.
- Monsieur Lee ?
- Oh ! Seungmin ! Je ne t'avais même pas reconnu ! Ton père est dans la voiture, je ne pense pas qu'il serait très content d'apprendre que son fils fasse des excès de vitesse et que celui-ci est au téléphone au volant.
Il s'arrête de parler et en me voyant baisser la tête, il comprend que je n'ai pas non plus mes papiers.
- Je suis désolé monsieur Lee, il faut vraiment que vous laissez passer cette erreur, j'ai une urgence.
- Ah ! Les jeunes garçons de nos jours ne peuvent pas faire attendre leur petite copine n'est-ce pas ? Allé, deguerpis avant que je ne te balance à ton père. Il me sourit chaleureusement.
- Merci ! Merci beaucoup monsieur Lee !
Il quitte ma fenêtre et je referme celle-ci. Je m'engage à nouveau sur la route et cette fois je respecte les limitations de vitesse juste parce que la voiture de police me suit toujours. Une fois que la voiture ne se trouve plus dans mon champ de vision, j'accélère afin de rejoindre plus rapidement l'appartement de Hyunjin. J'arrive devant le bâtiment gris éclairé par la pleine lune, puis je me garde n'importe comment sur le trottoir. Je sors de ma voiture avec rapidité et je cours jusqu'à la porte principale. Je cherche la sonnette de Hyunjin.
Daehyun Jung.
Hyungwon Chae.
Yugyeom Kim.
Hyunjin Hwang.Je sonne immédiatement quand je vois son prénom. Sauf que, monsieur ne me répond pas. Mon cœur s'accélère, j'ai peur. J'appuie à nouveau sur le bouton mais rien ne se produit. Je sors de mes poches mes chefs de maison. J'avais oublié que sur mes propres clefs, j'ai le double de Hyunjin. J'ouvre donc la porte principale et m'approche de l'ascenseur, sur celui-ci se trouve une feuille avec écrit « L'ascenseur est en panne ! ». Dites moi que c'est une blague ! Hyunjin habite au sixième étage, on dirait qu'on veut me retarder de le rejoindre. Je commence donc à monter quatre à quatre ces foutues marches et prends même pas une minute à arriver au lieu que je convoite.
Pourquoi mes mains trembles ? Pourquoi j'ai peur d'ouvrir cette porte ? Et aussi je ne comprends plus mon cœur, quand il s'agit de Hyunjin j'ai peur, peur de le perdre. J'insère donc la clef dans la porte et j'ouvre celle-ci. Mon cœur loupe plusieurs battements à la suite, je fixe cette eau, au sol. Quand j'allume la lumière j'ai l'impression que je ne tiens plus debout, que tout cela n'est qu'un cauchemar. Tout se passe au ralenti. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que cette eau, légèrement rougeâtre vient de la salle de bain. Mes larmes s'emparent de mes joues, je cours jusqu'à la salle de bain et je rentre dans celle-ci.
- Jinnie..
Je porte ma main sur ma bouche et reste figé pendant quelques secondes. Mon regard passe de son corps dans la baignoire, à l'eau transparente qui s'est transformée en bain de sang, à la lame qui est au sol, elle aussi est couverte de sang. Je fonds en pleure et une énorme boule se forme dans ma gorge et dans mon ventre. Mon cœur bat extrêmement vite, ma tête me fait mal et mes yeux me brûlent.
- HYUNJIN PUTAIN !!
Mon corps s'avance directement vers son corps, il est encore plus pâle que d'habitude, ses yeux sont fermés et ses lèvres sont légèrement entre ouvertes. Je laisse mon regard me guider vers ses avants bras. Non... Je plonge mes mains dans ce bain de sang et j'utilise toute ma force pour sortir Hyunjin de celui-ci. Je tombe au sol et plaque le dos de Hyunjin contre mon torse. J'ouvre son meuble en étant en panique et je prends toutes les serviettes. J'en enroule autour de ses bras et les sers très très fort afin que son corps ne se vide plus de son sang. Je passe ensuite un coup de fil rapide pour qu'on m'envoie une ambulance au plus vite.
- Hyunjin putain ne me laisses pas ! J'ai besoin de toi ! Je t'aime !
Ma voix est tremblante, je suis incapable de m'arrêter de pleurer. C'est à ce moment là que j'ai compris, compris que cet homme m'est indispensable.
****
Bonjour bonjour,
Encore une fois je suis désolée que ce chapitre soit aussi triste que le précédent. Le prochain chapitre arrive bientôt 😉Et aussi, je vous aime toutes mes eonni et dongsaeng ❤️
Qui a prévu d'aller au concert des GOT7 ? 😀 Tellement je suis gentille, je vais emmener ma bichette avec moi pour son anniversaire 😏 et puis peut-être que je verrai l'une d'entre vous là-bas.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...