Chapitre 21.

3.7K 438 550
                                    

Jisung

L'heure tourne. Les minutes et les secondes s'écoulent avec trop de rapidité. Chaque seconde nous rapproche un peu plus de la mort. La vie ne tient qu'à un fil. Nous allons tous mourir un jour, tous sans exception. Les pauvres, les riches, les hommes, les femmes, nous allons tous y passer. Alors il faut profiter de la vie. Ce qu'a fait Hyunjin n'est pas bien, il ne va pas bien. Nous sommes tous inquiet pour lui, et Seungmin ne s'en remet pas. Il est dehors, en train de faire des allés et des retours. Il ne veut parler à personne.

- Comment il va ?

Je me tourne et observe Félix qui n'a pas l'air très bien. Il fixe le corps de Hyunjin dans le lit en retenant ses larmes aux creux de ses yeux. Je m'approche de lui et je décide de le prendre dans mes bras. J'ai aussi besoin de réconfort, je reste fort mais c'est extrêmement dur.

- Pour l'instant tout va bien...

- Où est Chan ?

- Il est allé ramener Jeongin chez lui. Il était beaucoup trop fatigué.

Je l'entends sangloter, il commence à trembler et mes larmes s'écoulent silencieusement sur mes joues.

- Pourquoi il.. Il ne nous a pas appelé ? Pourquoi ?? J'ai tellement peur...

Je n'ai aucune réponse à ses questions. Jinnie se sentait obligé de le faire malheureusement, il n'était pas bien. Souvent nous agissons sans réfléchir.

Dès que Félix s'est un peu calmé, Changbin rentre à son tour dans la chambre au côté de Woojin qui tient plusieurs cafés. Je n'aime pas vraiment le café, mais si cela me permet de rester éveillé.

Je m'en prends donc un, et je garde mes yeux posés sur le corps de Hyunjin. Il dort. Mon regard descend vers sa main, il bouge ses doigts, comme s'il attendait qu'une personne lui prenne la main. Je pense instinctivement à Seungmin.

- Je reviens.

Je sors de la chambre et je m'aventure dans le couloir. Des infirmiers sont en train de discuter près du petit bureau. D'autres observent un tableau blanc avec écrit les noms des médecins qui opèrent en bloc opératoire. J'ai toujours été fasciné par la médecine. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je fonce sans le faire exprès dans une personne et mon café se reverse sur le t-shirt de celle-ci. Mais quel idiot !

- Aish ! Je suis tellement désolé ! Mon dieu quel idiot !

Je lève mon regard vers la personne dont j'ai accidentellement reversé le café dessus. Wow ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Il écarte légèrement son t-shirt de ses abdominaux, puis il lève son regard vers le mien. On se connaît non ? Votre visage me dit quelque chose.

- Taeyong.

- Non c'est pas vrai, Jisung ? Han Jisung ! Mais ça fait trop longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ? Un magnifique sourire élargit ses lèvres.

Lee Taeyong. Mon ancien crush. Quand j'étais plus jeune j'étais vraiment à fond sur lui, j'en parlais toujours à Minho, qui était mon meilleur ami, mais je me souviens que les deux se détestaient.

- Et bien, j'ai eu mon diplôme de fin d'année et là je suis en vacances avec mes amis. Et toi ?

- Je suis rentré dans l'une des écoles de danse la plus connue de Séoul. Tu es toujours avec Minho d'ailleurs ?

- Hum, ouais...

- C'est un petit ouais ça, dispute de couple ?

- On peut dire ça comme ça.

- Tu veux mon numéro ? Comme ça une fois on se fait un truc. Bien-sûr sans sous entendus !

- Hum, oui. Tiens.

Je prends mon portable et je lui donne afin qu'il écrive son numéro de téléphone. En même temps qu'il l'insère, je l'observe. Il est vraiment beau. Je trouve que les cheveux à nouveau noirs lui vont très bien. Il relève son visage vers le mien et lui aussi me regarde bien dans les yeux. Un sourire s'élargit sur ses lèvres.

- Tout va bien Sung-ie ?

Je reprends mes esprits directement puis je baisse mon regard vers le sol. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens timide maintenant.

- Oui.

- Bon j'y vais, ma grand-mère attend mes roses et ma venue. N'hésites pas à m'appeler Jisung, j'aimerai bien qu'on se revoit, tous les deux.

Il relève mon visage avec ses doigts sous mon menton puis il dépose un baisé sur ma joue rebondie.

- À bientôt Sung-ie.

Taeyong me fait un petit clin d'œil puis il repart en direction d'une chambre. Je reste immobile dans ce couloir. Mes joues sont légèrement rosées. Pourquoi il a fait ça ?

- Je peux savoir ce que tu fais Jisung ?

Je me tourne, Seungmin se tient juste devant moi maintenant, les bras croisés sans aucun sourire aux lèvres.

- Comment ça qu'est-ce que je fais ?

- Je te vois avec Taeyong et il te fait un bisou sur la joue ? J'ai loupé un épisode peut-être ? Il me regarde en ayant les sourcils froncés.

- Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'ambiguïté.

- Mouais... Seungmin baisse son regard et joue avec ses doigts.

Je décide de m'avancer vers lui et de lui prendre la main. Il me regarde, ses yeux sont rougis à cause des larmes. Mon cœur se ressert, Seungmin pense que c'est de sa faute, oui c'est de sa faute mais jamais il n'aurait cru que Hyunjin ferait une chose pareille.

- Seungmin-ie, ne t'inquiètes pas. Hyunjin a besoin de toi, il veut ta présence.

- Comment tu le sais ?

- Je le sais. Vas lui prendre la main.

Seungmin hoche la tête et il décide de me laisser seul dans le couloir. Je soupire légèrement. Je me demande où se trouve Minho. Est-ce que Chan l'a appelé ? Il me manque. J'ai mal réagit, en discutant avec Hyunjin, je me suis rendu compte que j'ai complètement perdu les pédales. J'aime Minho, Minho m'aime. Et Jungkook veut juste nous séparer. Minho n'est pas capable de ce genre de chose. Je le sais. Je m'approche du petit bureau des infirmiers, ma gorge a besoin de rafraîchissement.

- Excusez-moi, vous savez où se trouve la fontaine à eau ? Dis-je timidement.

- Bien-sûr, juste à côté du tableau blanc à votre droite ! Me répond une infirmière.

- Merci beaucoup !

Je m'avance donc vers ce fameux tableau blanc où de nombreuses inscriptions y sont notées. Je prends un petit gobelet, le place sous le tuyau de la fontaine puis j'appuie sur le bouton. L'eau s'écoule doucement. Pris par la curiosité, je décide de jeter un petit coup d'œil au tableau blanc. Il affiche les heures et dates d'opération des patients, ainsi que le bloc. Beaucoup de personne ont des tumeurs apparemment. Je porte le gobelet à mes lèvres et bois une petite gorgée.

Je continue d'explorer les écritures écrites en noir, mais d'un coup, mon corps se fige, je reste immobile et je laisse mon gobelet tomber au sol. Non... C'est impossible... Je dois rêver....


LEE MINHO | OPÉRATION TUMEUR AU CERVEAU TYPE 3 | BLOC 3  | 08/05

Dans deux jours...

__________
Bonsoir bonsoir,
Oui je m'excuse ce chapitre est court mais le prochain chapitre sera beaucoup plus long, je vous fais de gros bisous, vous êtes géniaux 😍❤️

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant