Il était une fois, le 1 mars 2018, plus précisément à 00:30 (en vrai je dis ça mais je ne sais plus quelle était l'heure exacte, tout ce que je sais c'est que c'était dans la nuit 😂), me vient une idée farfelue.
Normal n'est-ce pas ?
Une tortionnaire un peu sadique sur les bords (je dis bien un peu), semble avoir une idée très banale, qui illumine son esprit.
Ohhhh ! Mais tu sais Alyssia, vu que tu aimes tellement les Stray Kids, et surtout le Minsung, pourquoi ne pas écrire une fanfic sur ce ship ?
Alors je me suis lancée, après avoir regardé un thriller entre guillemets, qui s'intitule : « Don't breathe - La maison des ténèbres ». Personnellement, j'ai bien aimé sachant que l'un de mes acteurs préférés est l'un des protagonistes. Trop de répétions, oui sorry mais je fais vite car ici n'est pas le sujet.
POURQUOI ? POURQUOI UN ACCIDENT ? POURQUOI FAIRE CELA À MINHO ?
Alors, pour être franche...
...
...
...
...
...
Je n'en sais strictement rien ! Cette idée m'est venue en regardant le plafond de ma chambre.
Déjà j'adore rouler, je pourrais me balader pendant des heures en voiture, pour oublier certaine chose qui font que notre vie n'est pas comme nous le souhaitons.
Donc, en y réfléchissant je me suis dit, tiens peut-être que Minho serait bien en Dominic Toretto dans Fast and Furious. Mais j'ai vite abandonné, le concept ne me plaisait pas vraiment.
Puis, après quelque minute de réflexion, j'ai décidé que Minho allait faire un accident, et qu'il perdrait la mémoire alors que celui-ci est en couple avec Jisung.
POURQUOI UNE TUMEUR HEIN ? ÇA NE SUFFIT PAS LA PERTE DE MÉMOIRE ?
Ohhh calme hein ! Je m'énerve moi-même ! Donc pourquoi une tumeur ?
Malheureusement dans la vie, on ne peut pas savoir ce qui nous tombera dessus. Les maux de tête ont commencé, les saignements de nez constants, des vertiges. Passage chez le médecin. IRM + radiographies et bam, votre vie change en l'espace de quelques jours. Comprendront ceux qui pourront.
De base, mon idée principale était juste la perte de mémoire, mais au fil de la plume, mon esprit a décidé de monter d'un échelon et d'être encore plus tortionnaire que je le suis déjà.
N'oubliez jamais vos origines, je suis une tortionnaire sadique au grand cœur !
Même trop grand.
Je suis désolée mon petit Minho pour ce que tu as enduré et cela est de même pour toi Jisung.
Bien-sûr, j'ai essayé de mettre en avant d'autres membres, mais vous savez, neuf membres c'est un peu compliqué ! ^^
BON ALY, REVIENS AU SUJET DE BASE !
Tout d'abord, je voulais vous remercier, tous et toutes.
Souvent le soir, je me pose devant ma fenêtre et j'observe le ciel noir parsemé d'étoile.
Je me souviens encore de sa voix, de ses mimiques, de ses rires à mes conneries les plus dingues, à mes blagues les plus connes. Je revois son sourire, ses yeux d'un bleu précieux.
Elle a toujours été présente pour moi, et a fait de moi ce que je suis maintenant. Elle m'a toujours dit de croire en moi, c'est ce que je fais aujourd'hui. Du moins j'essaye.
Pour moi, vous êtes tous et toutes une petite famille, ma petite communauté de "fan" si je peux dire cela de cette manière. Je ne me prends pas pour une star, loin de là, j'ai même l'impression que mon travail n'est pas si parfait que d'autre livre que j'ai pu lire.
Pour être franche avec vous au début, je pensais que mon histoire n'allait pas plaire, je suis d'accord que parfois il y a des choses qui ne collent pas vraiment avec l'histoire, je le sais, mais je ne suis pas une auteure parfaite comme certain et certaine.
Encore une fois, je vous remercie, mes Chicken Kids (oui vous, voilà comment on a nommé ma "fan base" comme dirait certain(e) 😂) !
Vos commentaires exceptionnels qui m'ont fait tellement rire lors d'une mauvaise passe. Vos messages privés, où vous m'écriviez des gros pavés pour m'encourager, vos remerciements, vos félicitations. Tout ça, je garde précieusement dans un coin de ma tête.
Je vous connais presque tous et toutes désormais, grâce à vos pseudos et vos réseaux sociaux pour certain(e).
Vos commentaires sont juste délirants, je vise une personne en particulier, avec ses réactions totalement hilarantes.
Je vous remercie (mais elle va arrêter de se répéter celle-là !), vous êtes tous et toutes géniaux/géniales et vraiment gentil(le)s.
Déjà merci d'avoir lu mon histoire beaucoup trop bizarre à mon goût, mon esprit de tortionnaire a voulu faire beaucoup plus de chose folle mais je me suis retenue pour ne pas vous faire encore plus de mal.
Dans mes fanfic, j'essaye de mettre une morale à la fin. Dans Souviens-toi, je pense que le plus important à retenir est de vivre. Ne baissez jamais les bras, gardez la tête haute. Dans une vie, il y aura toujours des hauts et des bas, des moments où nous voulons lâcher prise et partir loin. Mais ne vous laissez pas abattre par ces choses. Ressortez toujours plus fort.
On ne vit qu'une seule fois, alors profitez avant qu'il ne soit trop tard.
Parfois j'ai l'impression d'être une psychologue, peut-être que c'est un métier que j'envisage, à voir ! 😂
J'espère que vous serez toujours présent(e)s pour mes autres œuvres. Restez connecté, car pendant les grandes vacances, je vais enchaîner les fanfic !
- Stray Kids
- Monsta X
- Got7
Et peut-être BTS, je ne sais pas.
Maintenant, je vais me focaliser sur Impensable (Jeonchan = Jeongin + Chan).
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, et bien c'est une autre fanfic plutôt futuriste. Et pour répondre à une abonnée qui se reconnaîtra, j'espère moi aussi que jamais cela ne se produira dans la vraie vie, mais peut-être que je suis devin ! ^^
Enfin je vais faire un petit hommage à une fille géniale, qui a toujours été là pour moi et que j'aime beaucoup. Sache que pendant les vacances tu ne seras pas prête à me supporter, je vais te montrer des petites techniques de tortionnaire tu verras, déjà que je t'ai un peu initié ma belle. Hé ? You don't know me ! So shut up girl ! ❤️
Petit clin d'œil à ma "maman" même si tu es plus jeune que moi, on s'en fiche. Tu es adorable avec moi et j'espère qu'on se verra un jour, peut-être au concert des Stray Kids qui sait ? (PS : tes histoires Changki sont au top 😏)
Bref, Aly chut !
JE VOUS AIME ! 🌹
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...