Félix
Je suis vraiment idiot. Où est-ce que j'ai mis mes clefs de maison ? Je tapote dans mes poches à la recherche de mon bien. C'est agaçant, cela m'arrive tout le temps. Et me voilà, devant chez moi, à minuit et demi en train de fouiller dans les poches de ma veste.- Félix tu es trop bête ! Dis-je en soupirant.
- Peut-être bien que oui.
Je m'effraie et lâche un petit cri pas très masculin. Je me tourne et je vois, dans la pénombre, Changbin. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Retrouves vite tes clefs Félix !
- Est-ce que c'est ça que tu cherches ? Changbin s'approche de moi en ayant mes clefs dans sa main.
Non mais je rêve. Je croise les bras et je le fixe méchamment. Je le déteste cet homme, mais putain qu'est-ce que je l'aime. Il faut que j'oublie ces sentiments de malheur et vite ! Changbin se positionne en face de moi et il me regarde bien dans les yeux. Qu'il arrête ça, mon cœur ne supporte pas.
- Rends moi mes clefs Changbin ! Je lui parle sur un ton sec.
- Essayes de les attraper. Répond Changbin sur un ton calme.
Je décroise mes bras et je fronce les sourcils. Non mais il est pas possible.
- Attends tu es sérieux ? Je ne vais pas jouer à ce jeu avec toi, alors rends moi mes clefs immédiatement Seo Changbin ! Non mais j'hallucine, je ne suis pas censé te parler pour ta gouverne alors donnes mes clefs tout de suite ou je te jure que..
D'un coup, je me retrouve le dos contre la façade de ma maison. Changbin est proche de moi. Son souffle se mélange au mien. Mais qu'est-ce qu'il fait ? À quoi joue-t-il ? Mon regard ne peut s'empêcher d'observer ses lèvres qui me donnent tellement envies. Je reprends rapidement contrôle de mon corps et j'essaye de le repousser mais c'est impossible.
- Changbin qu'est-ce que tu fous ?! Tu me lâches ! Non mais je rêve, tu te permets de me prendre mes clefs, de me bloquer contre le mur. Mais tu es insupportable, j'ai bien raison de te détester !
- Je t'aime.
Mon corps se fige et je me tais. Il vient de me dire qu'il m'aime. Je suis sûr qu'il n'est pas dans son état normal. C'est dingue comment des simples paroles peuvent vous mettre dans tous vos états. Je suis certain qu'il me ment. Je baisse mon visage mais Changbin pose délicatement ses doigts sous mon menton puis il me relève le visage vers le sien. Il plonge son regard dans le mien, sans rien dire. Tout est silencieux autour de nous, c'est comme si on avait mis pause au temps. Je suis incapable de le repousser, je suis tellement sensible que des larmes coulent le long de mes joues. Changbin fronce des sourcils et vient me les essuyer avec ses manches.
- Ne pleures pas petit chat... Tu sais que je n'aime pas ça. Dit-il avec un petit sourire triste.
Je fonds d'un coup en pleure et il m'entoure instinctivement à l'aide de ses bras. Il me caresse le dos avec ses mains et il dépose de doux baisés sur ma joue. Changbin n'est pas du tout tactile en temps normal. Je suis très surpris de son geste. Il se retire et il m'oblige à lever la tête. Quand je lève la tête il me dépose un petit bisou sur le bout de mon nez puis il me donne mes clefs.
- La prochaine fois ne les oublies pas chez Chan. Bonne soirée Félix.
Il me fait un petit sourire et il s'en va, dans l'obscurité. Je mets du temps à réaliser ce qui vient de se passer. Je suis tellement heureux au fond de moi, même si je dois avouer que je suis perdu. Tout ce que je sais, c'est que Changbin m'aime. Je baisse mon regard sur mes clefs, un petit sourire se forme sur mes lèvres. J'ouvre la porte de ma maison et je rentre chez moi. Enfin à ma maison.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...