Chapitre 11.

4.3K 529 580
                                    

Minho

Il faut que je me calme. D'après Félix, Jisung pense que j'ai appelé Jungkook pour passer du temps avec lui, comme un rendez-vous galant. Mais c'est totalement faux. Et puis, Jisung ne me calcule plus, quand je le regarde il fait semblant de ne pas me connaître. C'est horrible. Je commençais à m'attacher à lui, je voulais passer plus de temps avec lui. Pourquoi est-ce que Jungkook a fait ça ? Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a menti à Jisung. Je suis peut-être un gars super sympathique mais il ne faut pas trop me pousser à bout. Je passe de l'eau sur mon visage puis je relève celui-ci vers le miroir. Minho tu dois lui parler, même s'il te repousse, fonces.
D'un coup, quelqu'un rentre dans les toilettes. Je tourne mon regard et je vois Jisung. Il ferme la porte et quand il croise mon regard, il reste figé.

- Jisung...

Il s'apprête à quitter les toilettes mais directement je referme la porte avant qu'il ne l'ouvre. Il se retrouve contre celle-ci et il est bloqué par mon corps. Je ne peux m'empêcher de le regarder dans les yeux, il est tellement beau. Comment peut-il insinuer que Jungkook me plaît plus que lui physiquement ? Jisung est encore plus séduisant et il a une personnalité débordante, une joie de vivre intense. Jisung ne me regarde pas dans les yeux, il croise les bras contre son torse.

- Tu dois m'écouter... Je t'en supplie... Dis-je d'une voix hésitante.

- Je ne veux plus te parler. Répondit-il d'un ton sec ce qui me fit frissonner.

- Jisung, ce que tu as vu n'est pas ce que tu crois !

- Ah ouais ? Il plonge son regard dans le mien, je peux y voir de la haine, du dégoût et de la tristesse. Donc en gros, tu peux voir un mec, le soir en plus, boire un petit café avec et après ça l'embrasser, et moi je ne dois rien dire ? Il lâche un rire nerveux. Oh oui c'est vrai, je t'avais dit que je te laisserais du temps, pour reprendre tes repères et qu'importe tes choix je serais toujours près de toi hein, et bah c'est du mensonge. Parce que putain te voir dans les bras d'un autre c'est juste, horrible, je meurs à l'intérieur de moi, ça me ronge de partout ! Il me donne un petit coup dans la poitrine avec son poing, ses yeux sont imbibés de larmes. Pourquoi je suis amoureux de toi !! Qu'est-ce que j'ai fait pour perdre celui que j'aime !! Accident de merde ! Il me donne des petits coups de poing dans la poitrine à cause de la tristesse, je le laisse faire. Et le pire, c'est qu'en quelques heures, tu as perdu tes sentiments, ton amour que tu disais sans fin pour moi à réellement une fin Minho ! Regardes où nous en sommes ? Je donnerai n'importe quoi pour récupérer mon Minho ! J'essaie de dire un mot mais Jisung m'en empêche. Ne parles pas ! C'est moi qui parle ! Toi tu te la fermes et tu écoutes ! Il sèche rapidement ses larmes avec ses manches. Je vais t'oublier, et même si tu me dis que ce n'est pas ce que je crois, et bien moi, ce que je pense c'est que plus jamais tu ne pourras m'aimer comme avant, tu t'empêches de faire des choses par ma faute, parce que je suis le boulet attaché à ta chaîne. Alors je te le dis clairement, je n'espère plus rien entre nous, vraiment plus rien. Je vais arrêter de faire le mec qui dit que tu m'appartiens, désormais ton cœur appartient à une autre personne et c'est de même pour le mien. Il lâche un rire encore une fois nerveux. J'allais te dire d'oublier nos moments ensembles mais je viens de me souvenir que tu ne t'en rappelles pas, ça va être facile pour toi.

- Jisung s'il te plaît.. Des larmes apparaissent aux coins de mes yeux.

- Ne rends pas la tâche plus difficile, laisses moi tranquille. Je me recule de lui et il s'en va directement en claquant la porte.

Je ne peux plus le retenir. Je ne peux plus rien faire. Il ne veut plus me parler. J'ai horriblement mal au fond de moi, à chaque phrase qu'il a dite, mon cœur ratait des battements, la douleur s'est transformée en torture.
Je sors des toilettes, les larmes aux yeux. Je pars rendre les patins à glace à l'employé puis je décide de prendre toutes mes affaires et de tout simplement m'en aller. Pourquoi prévenir les autres de mon départ ? Je ne veux pas leur gâcher l'après-midi. Je me mets à marcher vers l'hôpital, j'ai rendez-vous à seize heures et il est actuellement quatorze heures trente. J'aimerai tellement que le médecin me sorte un produit magique avec une étiquette qui dit  « Bois moi, comme ça, tu te souviendras de toute ta vie d'avant ». C'est bien de rêver n'est-ce pas ?

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant