Chapitre 12.

5.1K 521 571
                                    

Félix

- Félix ?

- Oui ?

- Ce soir, tu dors chez moi.

- Désolé Changbinnie, je ne suis pas une fille facile ! Un rire s'échappe de mes lèvres.

- Ho, ce n'était pas une question mademoiselle. Je me disais bien que tu n'étais pas assez virile pour être un homme ! Réplique Changbin en me lâchant la main.

- Aish ! Et le respect il est où tête de noisette ? Dis-je mort de rire.

D'un coup, il me pousse vers l'avant et moi je fais tous les mouvements du monde pour ne pas tomber sur la glace comme un vulgaire abruti. Quand j'arrive enfin à me tenir droit, je me tourne vers l'homme qui va bientôt me servir de petit ami.

- C'est dans la boîte ! S'exclame Seungmin en tenant son téléphone dans sa main.

Seungmin m'a filmé ! Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? Pourquoi j'ai ce genre d'amis ? Traître...

- Attention, le chat va sortir ses petites griffes ! Rétorque son acolyte Hyunjin.

- Je vais surtout vous mettre par terre moi hein ! Je croise les bras en les fixant.

Changbin, Hyunjin et Seungmin éclatent de rire à mes propos. Je peux en conclure que je ne suis absolument pas pris au sérieux.

- Apprends déjà à faire du patinage correctement et on en reparlera minou ! Rigole Hyunjin.

- Je t'interdis de l'appeler comme ça, donnes des surnoms à ton Seungmin pas à mon Félix ! Intervient Changbin.

- Je ne t'appartiens pas Changbin-hyung. Dis-je pour le taquiner avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Il tourne son regard vers moi et il me regarde. Il mordille sa lèvre inférieure en m'observant. Je souris timidement puis je baisse mon regard en étant tout gêné. J'en ai marre d'avoir ces foutus papouilles dans le ventre, c'est vraiment horrible.

- Qu'est-ce qu'il a Jisung ? Demande Seungmin en voyant Jisung sortir des toilettes en trombe.

Je porte mon regard vers l'endroit indiqué par Seungmin. Dans ma tête tout fait sens, Minho est allé aux toilettes, Jisung sort des toilettes en étant énervé, alors c'est égal à une dispute entre les deux. Je vais rentrer dans le FBI ! Bon tu arrêtes Félix. Je me tiens au mur et je pars voir Jisung. Il est adossé contre le mur d'en face et il regarde les gens patiner. Je me place à ses côtés et moi aussi, je regarde les autres clients se divertir.

- Jisung ? Je suppose que tu n'as pas laissé Minho parler ?

Il souffle légèrement et passe sa main sur son visage puis il replace correctement son bonnet sur ses cheveux.

- Je lui ai dit que tout était terminé entre lui et moi, définitivement.

- J'ai discuté avec lui ! Il m'a dit que ce n'est pas du tout ce que tu crois, il n'a jamais demandé à prendre un café avec Jungkook, pour lui  ce n'était pas un rendez-vous galant Jisung. Jungkook t'a menti ! Tu n'ouvres donc pas les yeux ? Depuis le début il essaye d'avoir Minho, sauf que toi tu es son plus grand obstacle ! Et comment faire pour avoir sa proie ? En se débarrassant de son adversaire. Réfléchis !

Jisung me regarde et il semble réfléchir. Je pose ma main sur son épaule en souriant légèrement.

- Bon, ça va s'arranger fais moi confiance. Hop viens, tu m'aides à patiner ?

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant