Chapitre 2.

5.8K 661 523
                                    

Minho

“Je te promets que je vais faire attention Minho”, mon œil. Je regarde mon petit ami complètement bourré avec Félix, Woojin et Hyunjin sur la piste de danse, à se dandiner dans tous les sens. C'est fou que même comme ça, il me rend dingue de lui.

Je bois mon verre d'eau en gardant un œil sur Jisung. Seungmin s'est endormi sur mes cuisses, tant mieux cela fait un de moins à surveiller. Jeongin joue avec le téléphone de Chan qui observe la foule, et Changbin, et bien, il scrute Félix. D'ailleurs une femme s'approche de Félix et ils dansent ensembles. Je jette un coup d'œil au mec complètement jaloux à côté de moi. Je l'entends marmonner des injures.

- Non mais qu'est-ce qu'elle veut elle là, non mais j'hallucine ! En plus elle fait sa chaude là ! Non mais qu'elle aille se trouver un autre chat en fait !

- Tu n'es qu'un gros jaloux Changbinnie ! Dis-je en rigolant.

-  N'importe quoi, je suis loin d'être jaloux ! C'est juste que je n'aime pas les femmes qui se collent à mon meilleur pote juste par intérêt.

- Je te crois sur parole Changbin.

Il me lance un regard noir et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Je repose mon attention sur Jisung qui me regarde avec insistance.

- Félix, regardes ce beau gosse là-bas, tu crois qu'il est en couple, putain un vrai canon !

- Tu te fiches de moi Jisung, regardes le mec à côté, une pure beauté !

Jisung s'approche de moi en titubant légèrement, demain il ne va pas assumer le pauvre. Il s'installe à mes côtés et il me regarde avec ses yeux doux, légèrement rougis. Sûrement à cause de la grande quantité d'alcool qui coule dans ses veines.

- Dis-moi, tu es juste magnifique comme mec. Est-ce que tu as un copain ?

Je me retiens d'exploser de rire à cause de cette question idiote. Je suis content que même bourré, je le charme ainsi.

- Et bien, pour tout te dire, je suis ton petit ami Jisung.

Il fait de gros yeux et Félix nous rejoint. Jisung tourne son regard vers Félix et sourit comme pas possible.

- Félix !! Cette bombe atomique c'est mon petit copain ! J'ai de la chance hein ?

- Moi j'ai pas de chance. Je suis amoureux d'un aveugle, qui fait genre il aime les filles alors que je sais très bien qu'il fait semblant parce qu'il est homosexuel et qu'il a juste honte de ce qu'il est. Regardes, moi je suis bien amoureux de lui depuis plus de trois ans et ça c'est vraiment idiot ! Parce que faire l'aveugle et l'insensible c'est tout ce qu'il sait faire ! Va vraiment falloir que je passe à autre chose ! Et c'est ce que je vais faire maintenant ! Il faut que je trouve une personne qui voudra bien de moi, moi gentil chaton que je suis ! Il s'apprête à se lever mais Changbin lui attrape la main.

- Toi, tu laisses tes fesses posées sur ce siège. Et tu dors !

J'observe la scène. Les révélations de Félix ont été assez directes. Jamais il n'aurait dit cela en étant sobre. Chan et Jeongin sont surpris, tout comme moi. Jisung lui n'a rien compris et se marre tout seul. Je pense, et j'espère, que Changbin sait que ce message lui est adressé. Félix le dévisage, il doit sûrement ce demander pourquoi on lui demande de dormir.
C'est ainsi que Félix s'est assoupi dans dans les bras de Changbin qui ne fait que de le regarder. Jisung, lui, s'amuse avec mes doigts, avec son gros sourire plaqué aux lèvres. Il est tellement magnifique.

- Bon, je pense qu'on va devoir rentrer non ? Remarque Chan.

- Tu as raison, il est déjà trois heures du matin. On y va tout le monde !

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant