Chapitre 14.

4.8K 483 597
                                    

Minho

Je suis réveillé depuis une bonne demi heure. J'admire l'homme qui se trouve en ce moment dans mes bras. Il dort la bouche légèrement ouverte, ses cheveux sont disposés de façon aléatoire sur son front, ce qui n'empêche pas qu'il ait un air sexy. Je souris à cette pensée. Cela faisait longtemps que moi et Jisung nous n'avons plus lié nos corps ainsi. Hier soir c'était, parfait. Je laisse ma main se frayer un chemin dans sa chevelure douce. Je me souviens que Jisung adore dormir sur mon torse, il me l'avait dit il y a longtemps. Comme ça il peut savoir si mon cœur ne bat plus. Je perds mon sourire. Il faut que je lui dise... Non je ne peux pas lui dire. Je veux qu'on profite de l'instant présent. Et puis une tumeur ne nous tue pas forcément donc il ne faut pas que je l'inquiète plus que ça, on vient de se retrouver.
Je devrai peut-être en parler à Changbin ? Je lui confiais beaucoup de choses avant mon accident. Non. Minho tu n'en parles à personne. Je ne veux pas que tout le monde soit au petit soin pour moi s'ils apprennent mon problème.

D'un coup, je sens quelque chose de chaud qui coule de mon nez. Je pose doucement mon doigt dessus puis je remarque que c'est du sang. Merde. Je tourne mon visage et je prends le paquet de mouchoir se trouvant sur la table de chevet. Je place le mouchoir sur mon nez et je le compresse pour ne pas saigner encore plus. Le problème, c'est que j'ai du sang sur les doigts va falloir que je me lave les mains, mais Jisung me tient fermement. Avec délicatesse, je commence à m'écarter de son emprise, il râle mais il continue de dormir profondément. Je souris légèrement en remarquant que je suis entièrement détaché de lui. Je me lève, je suis en boxer et j'ai un peu froid parce que la chaleur de Jisung n'est plus contre mon corps. Je marche doucement vers la salle de bain mais dans le couloir je croise la mère de Jisung. Je rougis d'un coup à cause de ma tenue assez, décontractée.

- Ho mon petit Minho. Je suis heureuse de te voir sur pieds. Comment tu vas depuis que je t'ai vu à l'hôpital ? Me demande madame Han avec son sourire adorable fixé aux lèvres.

- Je vais très bien, j'ai réussi à récupérer les souvenirs les plus importants que je partageais avec Jisung et les autres.

- Je suis si fière de toi mon petit Minho, mais qu'as-tu au nez ? Tu saignes ? Elle est inquiète.

- Ne vous inquiétez pas madame Han, j'ai souvent ça à vrai dire, ce n'est rien de grave. Je lui souris gentiment afin de la rassurer.

- Je l'espère bien. Bon, tu sais où est la salle de bain, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Elle s'approche de moi et m'embrasse la joue. Puis elle s'en va. Elle est adorable.

Je rentre donc dans la pièce, et je ferme la porte. Je jette mon mouchoir rempli de sang à la poubelle et je me lave les mains. Sauf que le sang continue de couler. Qu'est-ce que ça peut être agaçant ! Je reprends un mouchoir et je le place sur mon nez. Je lève mon regard vers le miroir. J'ai vraiment mal à la tête. Ce n'est rien de grave. J'ai de nouveau rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, et je suis sûr qu'il va me dire que tout va bien, et que ma tumeur n'est pas cancérigène.

Je baisse mon regard sur mes mains, puis d'un coup je m'effraie en sentant des bras qui m'entourent le ventre et un torse chaud qui se colle à mon dos. Une petite tête vient se loger sur mon épaule et un souffle chaud dans mon cou.

- Qu'est-ce que tu as au nez ? Me demande Jisung.

- Rien de bien grave Sung-ie. Je saigne juste un peu du nez. Ne t'inquiètes pas.

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant