Chapitre 8.

4.4K 532 717
                                    

Jisung

- Merci Hyunjin, ça me fait du bien de sortir un peu.

- Mais pas de soucis. Il passe son bras sur mes épaules et nous marchons.

J'ai téléphoné à Hyunjin en étant en pleure. Minho me manque terriblement. Cette douleur au fond de moi me fait vraiment du mal. J'ai l'impression qu'elle ne va jamais s'en aller. La neige commence à tomber sur nous. J'adore la neige. Je me souviens de moi et Minho au ski, on avait tellement rigolé tous les deux. Lui, il se jetait dans la neige et moi j'étais explosé de rire. Quand nous sommes que tous les deux, Minho est un petit fou. Hyunjin me relâche et je continue d'avancer. Mais d'un coup je reçois une boule de neige sur la tête. Hyunjin est mort de rire. Je tourne ma tête et je vois, son acolyte Seungmin avec des gants.

- Surprise ! S'exclame Seungmin.

Je fais un grand sourire et je prends de la neige entre mes mains. La neige gèle mes paumes immédiatement. Je fais une belle boule et je l'envoie sur Seungmin, sauf qu'avec mes talents de tireur professionnel, la boule de neige atterrit dans le visage de Hyunjin.

- Oups ! Dis-je en rigolant.

- Alors toi, tu te prépares à avoir la tête dans la neige ! Hyunjin se met à courir vers moi.

Je suis complètement mort de rire et je slalome entre les personnes qui marchent sur le trottoir pour ne pas les bousculer. Hyunjin toujours à mes trousses et Seungmin qui se tape des barres tout seul. Pour une fois que je ne pense pas à Minho, ça fait du bien de s'amuser avec ses amis. Hyunjin s'arrête devant moi et il m'attrape. Il commence à me chatouiller et j'éclate de rire. Seungmin se fige à côté de nous en regardant dans un café.

- Haaaa, tu me chatouilles Hyunjin, arrêtes ! J'essaie de lui retirer ses mains.

- Il fallait bien viser petit coquin ! Il arrête de me chatouiller. Il se tourne vers Seungmin. Quoi tu as vu un fantôme ?

Je souris et je tourne mon regard dans la direction de Seungmin. Je me fige d'un coup et mon sourire s'évapore. Dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar, que je vais me réveiller dans quelques minutes. À une table, se trouve l'homme que j'aime et ce connard, excusez-moi du terme mais c'est bien un connard. Soudain, Jungkook rigole, il tourne son regard vers la fenêtre et il me voit. Un sourire narquois se loge sur ses lèvres. Je fronce des sourcils. Il prend sa serviette et il essuie les lèvres de Minho, puis d'un coup il l'embrasse. Mon cœur s'accélère, je fixe la scène, je vais lui arracher la tête ! Minho se retire directement, il sourit à Jungkook, je connais ce sourire, il est gêné. Et Minho n'est pas quelqu'un de violent. Puis il décide de partir du café, il ne nous a pas vu. Oh purée, je vais aller lui faire sa fête à l'autre ! Je rentre dans le café. Des larmes menacent de couler sur mes joues mais je m'en fiche totalement. Je me place devant lui, je suis rouge de colère. Seungmin et Hyunjin arrivent derrière moi. Jungkook lui, n'a pas l'air de s'inquiéter. Il devrait !

- Tu te prends pour qui toi ? Tu as peut-être cru que tu pouvais embrasser le gars d'un autre comme ça ?! Je suis hors de moi.

- Jisung, ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce gars en question ne t'aime plus. Il m'a demandé de passer du temps avec lui c'est ce que j'ai fait. Il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et qu'avec moi il se sentait plus libre. Tu sais c'est peut-être une bonne chose qu'il ait perdu la mémoire, il peut se libérer un peu, faire des nouveaux choix. Et, je suis désolé de te l'apprendre mais. Il se lève et pose de l'argent sur la table pour payer les deux cafés. Il semble qu'il voudrait t'oublier. Passer à autre chose. Tu veux un mouchoir peut-être ?

La rage envenime mon corps. Je le pousse d'un coup contre son siège. Je vais lui refaire son visage ! Hyunjin et Seungmin m'attrapent directement et me séparent de cette ordure.

- Minho m'aime !! Il ne t'aime pas toi !! Je le connais aussi bien que toi !! Espèce de gros menteur, je ne te crois même pas une seule seconde !!

Jungkook se relève et met sa veste. Il s'approche de moi en ayant un sourire aux lèvres.

- On verra ça dans quelques jours. Bonne soirée les gars. Et il s'en va.

Je sors du café en étant complètement incontrôlable. Je m'assois sur le sol, dans la neige, et je me mets à pleurer. J'en ai marre de pleurer. Mon monde s'est écroulé autour de moi. J'avais bien raison de m'inquiéter pour ce mec. Alors comme ça Minho voulait passer du temps avec lui hein ! Je suis juste dégouté.

- Jisung, tu as bien vu que Minho ne voulait pas l'embrasser et. Je coupe directement Seungmin.

- Ça n'explique pas le pourquoi il était dans un café avec ce salopard ! Je vais arrêter de me faire du mal, il faut que je me fasse une raison. Entre Minho et moi, ce n'est plus faisable. Malheureusement. Je fonds encore plus en pleure.

C'est tellement douloureux de dire ça. Je sens mon cœur qui se ressert directement. Des bras m'enveloppent et me relève. Tellement je suis détruit au fond de moi, j'ai du mal à tenir debout. Je n'ai plus envie de rien.

- Je vais te ramener chez moi, c'est hors de question que tu rentres chez toi dans cet état. Chuchote Hyunjin.

Seungmin me caresse le dos et nous allons en direction de chez lui. J'ai été silencieux durant tout le trajet. Mon esprit divague sur nos moments à moi et Minho. Il faut juste d'un simple accident pour détruire une vie. Je soupire légèrement et je rentre chez Hyunjin. C'est beau chez lui. Je retire mes chaussures et ma veste. Ses parents dorment déjà alors nous montons calmement les escaliers. Nous pénétrons dans la chambre de Hyunjin, et Seungmin s'installe sur le lit de celui-ci. Je m'assois à côté de Seungmin, je suis toujours en pleure, mes yeux me brûlent et Hyunjin se place en face de moi, il me prend les mains.

- C'est vraiment ce que tu veux ? Me demande Hyunjin.

- Oui. Je veux l'oublier...


************
Hyunjin/Seungmin 💕

************Hyunjin/Seungmin 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------

Chapitre très court mais je vais poster un deuxième aujourd'hui et peut-être même encore un ce soir très tard comme d'habitude hihi 😉 Lundi c'est la rentrée, sniff vive le bac 😭

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant