Chapitre 17.

3.6K 450 541
                                    

Minho


Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je commence à me sentir mal. Et puis pourquoi ses yeux sont rougis ? J'ai l'impression qu'il a pleuré. Je suis vraiment mal à l'aise surtout que Jungkook s'approche de moi à une vitesse qui semble suspecte. Il s'arrête devant moi en ayant les larmes qui menacent de couler aux coins de ses yeux. Il se met juste devant moi et me regarde d'une façon méprisante mais aussi dans ses yeux se dégagent une forme de tristesse, qui me donne un petit pincement au cœur.

- Si tu ne lui dis pas je lui dis tout ! S'exclame Jungkook en ayant la voix qui se casse à certain son.

Mon cœur loupe un battement. Je ne comprends vraiment plus rien. Mais de quoi veut-il parler ? Au loin, je vois Félix qui sort et il s'arrête directement en voyant Jungkook. Il fronce des sourcils et Hyunjin semble confus lui aussi.

- Qu'est-ce que tu diras ? Et à qui ? S'exclame Hyunjin sur un ton qui se veut froid.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très peur de sa réponse. Jungkook me regarde en lâchant un petit rire nerveux, puis une larme s'écoule sur sa joue. Mon regard se tourne vers la maison de Woojin, et j'observe Changbin qui arrive vers nous, une expression énervée qui déforme son visage légèrement. Il se place à la hauteur de Jungkook et le regarde de façon très mauvaise.

- Je vais te demander de laisser Minho tranquille ! Qu'est-ce que tu lui veux encore ?! Demande celui-ci à l'encontre de Jungkook.

- Oh donc personne ne le sait n'est-ce pas Minho ? Personne ne sait donc que tu es venu pleurer chez moi hein ?

Ne me dites pas que.. Que mes cauchemars étaient réels ! Je fais de gros yeux en regardant Jungkook. Changbin et Hyunjin me jettent un regard d'incompréhension.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je sur la défensive.

- Normal, t'as perdu la mémoire ! Hurle Jungkook.

- Toi tu vas te détendre ou c'est moi qui vais te détendre ! Menace Changbin.

Jungkook se recule de Changbin et pose ses yeux sur ma personne. Il tourne ensuite son visage vers la maison de Woojin.

- Je voudrais parler à Jisung.

- Alors là tu rêves ! Répondis-je directement en commençant à vraiment bouillir au fond de moi.

- Oh je vois, monsieur a peur que j'annonce la triste vérité à son petit ami ? Je ne vais pas me gêner ! Tu m'as prit pour un con mais lui aussi ! Rigole légèrement Jungkook.

Mais qu'est-ce qu'il raconte putain ! Je commence sérieusement à péter un plomb et je pousse violemment Jungkook vers l'arrière. Mes joues sont rouges à cause de la colère et mon cœur s'accélère. Je ne m'énerve jamais et je n'ai jamais été violent envers une personne mais là c'est de trop ! Hyunjin m'attrape le bras afin de me retenir.

- Tu t'approches d'un centimètre de Jisung et je te jure que je vais m'énerver !

- Mais vas-y, ne te gènes surtout pas ! Tu n'assumes tout simplement pas le fait que tu t'es bien disputé avec "ton Jisung" comme tu dis et que t'es venu chialer chez moi comme une merde ! Et après bah, on a couché ensemble ! Et plusieurs fois d'ailleurs tu es revenu juste pour le sexe ! À croire que Jisung n'était pas assez performant ! Sauf que moi, j'ai été trop naïf et amoureux de toi pour ne pas voir que j'étais un jouet à tes yeux ! Mais là, je compte juste dire toute la vérité à Jisung !!

- Inutile...

Dans ma tête tout semble flou. Je porte mon attention sur la personne qui se trouve juste derrière Jungkook, la personne qui vient de couper celui-ci, cette même personne qui a les yeux brillants. Cette créature que j'aime à en mourir.

C'est impossible, mes cauchemars ne peuvent pas être réels ! Impossible ! Je refuse d'y croire une seule seconde ! Tous les regards se posent sur moi, je regarde le sol en sentant mon cœur me faire beaucoup de mal.

- Minho-hyung, tu.. Tu as fait ça ? La voix de Hyunjin est tremblante.

Je plonge mon regard dans celui de Jisung qui me regarde avec une expression ferme, les joues mouillées mais celui-ci les sèche d'un revers de manche.

- Non. Je..

- Tu sembles pourtant bien hésitant ! Je tenais juste à ce que Jisung sache la vérité, et d'ailleurs, il avait oublié ça chez moi ! Jungkook se tourne vers Jisung et lui donne mon collier.

Mais d'où est-ce qu'il a ça ?! Non, je vais bientôt me réveiller ! Rien de tout cela est vrai ! Jamais je n'aurai pu faire une telle chose à l'homme que j'aime ! Jisung s'approche de moi et je le regarde dans les yeux avec sincérité.

- Je t'en supplie Jisung, n'y crois pas..

Il me prend la main et dépose le collier dans celle-ci. Il relève son visage vers le mien, je vois dans ses yeux une forme de douleur, de la tristesse et du dégoût. Jisung croit Jungkook... Puis d'un coup, il me fout littéralement une gifle. Je ne dis rien. Il a sûrement raison...

- Je te déteste Minho.

Ce sont les derniers mots qu'il me dit avant que je ne le vois partir, mon corps ne veut plus bouger. Je sens un liquide qui coule de mon nez. Je pose mon doigt dessus, puis le porte en face de mon visage. Je me disais bien, du sang...

***

23:56

Message de "?" :

Alors ? Le plan a fonctionné ?

Message à "?" :

Complètement ! T'as la place de libre ! Il a bu mes mots comme un rien.


Message de "?" :

On va bien rire, je te le dis. Les faux messages, tu lui as montré à Jisung ?

Message à "?" :

Exactement. Ouais et après je suis partit !


Message de "?" :

J'ai hâte de voir la tête de Minho quand il va voir que je me tape Jisung.

Message à "?" :

Je suis pressé !

*****Bonjour bonjour chapitre assez court et révélateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****
Bonjour bonjour chapitre assez court et révélateur. Les prochains chapitres vont être compliqués à lire et malheureusement on arrive bientôt à la fin de cette histoire, j'ai pas envie 😭 En tout cas, merci pour tous vos commentaires et votes vous êtes adorables, j'vous aime 😍

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant