Chapitre 23.

3.8K 441 518
                                    

(je n'ai pas eu le temps de relire ce chapitre, désolée s'il y a des fautes, je les corrige ce soir 😉)

*°×°**°×°**°×°*

Minho

Dans deux jours.

L'opération est dans deux jours. Comment l'annoncer aux autres ? Ils vont tellement m'en vouloir mais je n'ai pas eu le courage de leur révéler la vérité. De toute manière tout va bien se passer, j'en suis sûr et certain. Je compte profiter à fond de ces deux jours aux côtés de mes amis et surtout, aux côtés de Jisung. Je ne veux plus qu'il m'en veuille. Je l'aime.

Je regarde le ciel, légèrement parsemé d'étoiles toutes parfaitement illuminées. Le vent froid passe dans mes cheveux et vient parfois fouetter mon visage. Une main se pose sur mon épaule. Je tourne mon visage et je peux distinguer avec les faibles lumières extérieures de l'hôpital, le visage de Chan.

- Tu n'as pas froid ? Me demande Chan.

- Non, ça va aller.

- Tu as l'air pensif, je me trompe ? Il s'installe à côté de moi et observe le ciel.

- Non tu ne te trompes pas. Je souris tristement et je tourne mon visage vers mon hyung. Penses-tu que Jisung me boude encore ?

- Non je ne pense pas. Il a bien discuté avec Hyunjin avant que celui-ci fasse sa connerie.

- Je suis allé le voir tout à l'heure, Seungmin lui tenait la main. Tu as appelé Jisung ? Je ne l'ai pas vu.

- Oui je l'ai appelé. Je ne sais pas s'il est arrivé puisque que je viens seulement de revenir. J'ai ramené Jeongin chez lui, il était fatigué le pauvre. Chan me jette un regard en basculant sa tête sur le côté. Tu te sens un peu mieux ?

- Comment tu réagirais si l'un de tes amis les plus proches te cachait quelque chose de grave Chan-hyung ? Je baisse mon visage et observe mes mains dans la pénombre.

- Je pense que je serai là pour l'écouter malgré qu'au fond de moi je serai déçu d'apprendre que cette personne me cachait quelque chose de grave depuis longtemps. C'est sûr que je ne vais pas féliciter cette personne mais si elle a besoin de moi et de se confier je serai toujours présent. Il soupire et il prend ma main. Alors dis-moi ce que tu nous caches, Minho...

Je lève mon visage vers le sien. Chan a toujours été doué pour voir les choses. Il observe, pense et déduit. Il sait que je lui cache quelque chose et je sais que je peux lui en parler. Je me sens tellement idiot. Des larmes prennent possession de mes yeux, ma vue se trouble légèrement. Je tremble et puis d'un coup, je fonds en pleure. Chan me prend directement contre lui et me sert très fort.

- Minnie dis-moi ce qu'il se passe je m'inquiète tellement. Tu peux me faire confiance. Hé, arrêtes...

Je l'entends soupirer et j'entends contre mon oreille son cœur battre plus vite, sûrement à cause de l'inquiétude. Je n'arrive pas à me calmer, j'ai besoin de me confier à quelqu'un, c'est dur de garder ce secret. Je voulais d'abord en parler à Jisung mais Chan est arrivé.

- Je suis désolé Hyung.. Je suis tellement désolé...

- Arrêtes d'être désolé et dis-moi ! Tu sais qu'on a toujours été là pour toi. Il ne faut pas que tu aies peur de te confier !

Je me redresse difficilement et Chan plonge son regard dans le mien pour attendre une réponse de ma part. Je lâche un grand soupire et je regarde le ciel. Ma voix est tremblante.

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant