Chapitre 6.

5.1K 565 1K
                                    

Jisung


Changbin tente de me calmer dehors mais je suis totalement incontrôlable. Mais qui est cet homme ? Qui ose prendre Minho dans ses bras ? En plus ce mec est très beau, la colère est trop puissante en moi. Je donne un coup de pieds dans une poubelle et un couple de vieilles personnes me regarde avec incompréhension. Je retourne auprès de Changbin qui a les bras croisés. Il me fixe avec son regard blasé.

- C'est bon tu as fini là ? Tu t'es calmé ? Taper dans une poubelle ne va rien changer ! S'exclame celui-ci.

- La ferme !

Je pars m'asseoir sur un banc vert en fin de vie. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant. Je ne peux vraiment pas contrôler cette jalousie. Minho est ma drogue, je ne veux que personne ne l'approche. Et puis je n'ai jamais vu ce garçon traîner avec Minho. Et voilà, je me fais des films comme les filles.

- Bon arrêtes d'être agressif avec moi ! Je suis là pour t'aider et te faire réaliser que tu pètes un câble pour rien ! Minho ne sait même pas c'est qui ce mec alors arrêtes ! Et si j'étais toi, je retournerai dans le bowling et je serai en train d'observer ce qu'ils font ! Poursuit Changbin en prenant mon bras et en me relevant.

- Grrr. Tu m'énerves à toujours avoir raison. Dis-je en le suivant à l'intérieur du bowling.

Mon regard se pose automatiquement sur Minho, qui discute avec cet inconnu et Félix est à côté. C'est bizarre, Changbin change directement d'humeur quand il voit Félix en train de discuter avec le mec que je déteste déjà. Et après, il ose me dire que lui il n'est pas un homme jaloux. Changbin s'approche directement de Félix, puis il pose son regard sur l'homme à côté de Minho.

- Hum, tu es qui ? Demande Changbin en croisant les bras.

Je pars le rejoindre et je me mets un peu derrière lui, Minho me jette un petit regard avec son sourire magnifique, j'ai tellement envie de l'embrasser. Je porte mon attention sur le sol, oui il est magnifique le sol.

- Salut, je m'appelle Jeon Jungkook, je suis un ami d'enfance de Minho, ça me fait tellement plaisir de le voir. Mais Félix m'a raconté ce qu'il s'était passé, j'espère qu'il arrivera à se souvenir de tout. Mais je crois en lui, je sais qu'il va y arriver. Dit ce soi-disant Jungkook à l'effigie de mon Minho, qui bien-sûr lui sourit. Et vous vous êtes qui ?

- Moi c'est Changbin et lui derrière c'est Jisung son petit ami. Changbin est très direct dans ses paroles, limite on croirait qu'il va lui sauter dessus et le tuer.

- Oh, je vois, et je suppose qu'il ne se souvient plus non plus des moments avec Jisung. Jungkook s'approche de moi et pose sa main droite sur mon épaule. Ça doit être difficile pour toi, je te souhaite beaucoup de courage. Il se tourne vers Minho. Bon, je dois y aller, tu as mon numéro Minnie, si tu as du temps, appelles moi ! Salut les gars.

- Salut Jungkook ! Sourit Félix.

Je reste bloqué, je fixe ce Jungkook en ayant une rage violente qui monte en moi. Il l'a appelé "Minnie"! C'est le surnom que je donnais à Minho. Et puis, d'où est-ce qu'il a son numéro ? Bon arrêtes Jisung, ce n'est qu'un ami d'enfance, tu te fais du mal pour un rien. Changbin se tourne vers Félix, on peut voir sur les traits de son visage que celui-ci est énervé.

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant