« Jisung,
Perdu dans l'univers, je regarde le ciel regorgeant d'étoiles et je pense à toi.
Le temps d'un instant, je repense à nos folies étant plus jeunes. À nos histoires de cœur avec d'autres filles. Tu étais mon meilleur ami. Puis, ce jour arriva où nous nous sommes embrassé. Tu étais devenu mon petit ami en même temps d'être mon meilleur ami.
C'est beau n'est-ce pas ?
En regardant ce ciel étoilé, je repense à notre vie. Plus précisément à notre vie future. Tu sais, j'ai trouvé des appartements à petits prix pour nous deux. Après l'opération.
Suis-je trop optimiste ?
Je sais déjà ce que tu vas me répondre alors autant t'avouer que c'est toi qui me donne envie de me projeter.
Je sais que tu pleures en lisant cela, alors s'il te plaît arrêtes. De toute manière, je serai toujours au près de toi, dans ton cœur je resterai.
Souviens-toi de moi comme tu te souviendras de nos moments passés.
Souviens-toi de moi comme tu te rappelleras de nos disputes complètement farfelues et de nos rigolades insensées.
Souviens-toi de nous comme si c'était le premier jour.
Gardes en mémoire que tu es l'unique personne qui a fait de moi ce que je suis désormais.
Je t'aime et je t'aimerai.
Perdu dans les étoiles, je suis là. Près de toi. Pour toujours et à jamais.
Savoures chaque seconde de la vie, ne te laisses pas abattre par ma mort. Croques la vie à pleines dents Jisung.
Alors, fonces ! Laisses le passé s'écraser devant le présent. Et laisses le futur retracer ton histoire !
N'oublies jamais qui tu es, n'oublies jamais qui je suis.
Ne m'oublies pas, et souviens-toi...
Je t'aime,
Ton petit ami et meilleur ami, ton acolyte,
Minho Lee. »
*°×°*
Deux ans plus tard.
- Comme d'habitude je n'ai pas passé une bonne journée. Tu sais pourquoi ? Bien-sûr que tu le sais. Ça fait deux ans. Aujourd'hui. Deux ans. Tu me manques. Je t'ai rapporté des roses blanches, je sais que tu adores ces fleurs. Souvent je m'installe dans l'herbe et je regarde le ciel étoilé. Il y a toujours une étoile qui brille plus que les autres. Et je sais que c'est toi. Je me souviens de toi. Et je tiens le coup pour toi. Je t'aime Minho.
Le jeune homme installa les roses sur la tombe où reposait LEE MINHO. Une larme coulant rapidement sur sa joue, il posa sa main sur le socle où était inscrit le nom de son bien-aimé. Deux ans qu'il avait quitté ce monde, deux ans que la vie de Jisung n'était plus qu'un trou noir, vide. Il tenait le coup, pour Minho. Il lui avait promis de le faire.
Il savait qu'un jour, il allait mourir.
Mais ce n'était pas encore son heure.
Alors il garda en mémoire les paroles de Minho. Et décida de se souvenir jusqu'au bout.
Souviens-toi de nous.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionMinho et Jisung vivent le parfait amour, ont des amis incroyables, une vie tranquille. Rien ne pouvait bousculer cette histoire passionnelle, pourtant, après un grave accident de voiture, Minho ne peut plus se souvenir de sa vie d'avant, il a perdu...