Chapitre 3.

5.8K 633 386
                                    

Jisung

Ma tête me fait horriblement mal. Je me réveille à cause des rayons du soleil qui s'écrasent sur mon visage encore endormi. Hier soir c'était dingue la soirée qu'on a passé, je me souviens de tout dans les moindres détails, enfin si on peut dire cela. En me redressant, j'ai qu'une envie, c'est de régurgiter tout ce que j'ai bu hier. Je me lève instinctivement et je cours jusqu'aux toilettes. J'ouvre la porte et je vomis dans les WC. Cette sensation est horrible, ma gorge me brûle, j'ai des pulsions dans mon estomac qui sont juste totalement insupportables ! Je suppose que tous les autres sont dans le même état que moi. Plus jamais je ne bois comme ça. Je soupire en passant mes mains sur mon visage. Je vais prendre une douche bien chaude, ça va me faire du bien.

Je tire la chasse d'eau, je me rince les mains puis je me brosse les dents. Une fois cela de fait, je retourne dans ma chambre et je prends tout ce dont j'ai besoin, un caleçon, un slim noir, un t-shirt blanc et une chemise bleu foncé à carreaux. Je repars dans la salle de bain et je commence à me doucher. L'eau chaude coule rapidement sur mon corps pâle. Je ferme les yeux et je pense à Minho. Je n'ai pas regardé mon portable ce matin, j'espère qu'il m'a envoyé un message sinon je peux jurer que je lui fais la gueule. Je termine de me laver puis je me sèche. Je mets mes vêtements et je me coiffe. Je regarde l'heure, onze heures. J'ai comme même dormi assez longtemps. Je pars dans ma chambre en sautillant puis je me jette sur mon lit en prenant mon téléphone. Aucun message. C'est une blague ? Je me redresse directement pour m'asseoir. Il sait que j'ai horreur de ça et que ça me fait peur les sans nouvelles, surtout aussi tard le soir. Et puis, je m'inquiète encore plus sachant que mon petit ami m'envoie toujours un message quand il est arrivé chez lui. Jisung, calmes toi, tu t'inquiètes toujours pour rien. Je décide de l'appeler.

« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lee Minho, malheureusement je n'ai pas le temps de répondre, rappelez-moi plus tard. PS : Si c'est toi Jisung, ne t'inquiètes pas je te rappelle tout de suite après.
À la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier tapez # »

- Non mais tu te fous de moi ?! Je n'ai reçu aucun message ce matin ! Tu me rappelles tout de suite Minho ou je te jure que je pète un câble ! Non mais ça me rend dingue !

Je raccroche et je décide de le rappeler en étant vraiment énervé.

Trois, dix, dix-sept appels, je crois que je suis abonné à son répondeur. Je suis en pleure et je décide d'appeler Changbin-Hyung.

« Allô Jisung ? T'as vu l'heure ? Je sais que je ne suis pas Seungmin mais là. J'ai besoin de. » -je le coupe-

- Tu as eu un message de Minho ?! Il.. Il t'a appelé hier soir en rentrant ?! Je t'en supplie dis-moi que oui !

« Wow, déjà calmes toi Jisung, qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'ai eu aucun message et aucun appel de Minho. Peut-être qu'il dort à cette heure ci, calmes toi. Ne te fais pas de film, je suis sûr qu'il va bien, d'accord ? Je l'appelle si tu veux. »

- Tu... Tu as sûrement raison, il doit dormir, c'est vrai je me fais du mal pour rien. Merci Changbinnie-Hyung.

Je raccroche et je m'assois sur mon siège de bureau. Je passe mes mains sur mon visage afin de me calmer.

- Il dort, c'est sûr.

*À l'hôpital, quelques heures avant*

- Regardez-moi jeune homme ! Tout va bien se passer, je suis le médecin Howlee, vous êtes à l'hôpital, on va bien prendre soin de vous. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le médecin passe une petite lampe sur les yeux de Minho pour voir si celui-ci réagit.

- Lee Minho, dix-huit ans, accident de voiture, il a perdu connaissance en faisant un traumatisme crânien, possibilité qu'il ait subi un coup du lapin, ce qui peut avoir entraîner une certaine amnésie à cause des bleus présents sur son visage près du lobe préfrontal. Son état est stable mais il est incapable de nous dire qui il est.

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant