Chapitre 4.

5.8K 627 392
                                    

Jisung

Je suis assis au sol, dans le couloir. Les larmes ont séché sur mes joues. Je fixe un point invisible, sur le mur, dont j'ai inventé l'existence. Cela fait une heure que je suis assis là, je ne compte pas bouger. Pourquoi bouger de toute manière ? Pour aller voir l'homme que j'aime et souffrir le martyre parce que celui-ci n'a aucun souvenir de moi ? Tous nos souvenirs passés ensemble ont été effacés de son esprit. Je sais que ce n'est pas intensionnel mais, c'est pire que douloureux. Nul mot ne peut exprimer ce que je ressens au fond de moi.

- Jisung !

Je ne bouge pas d'un pouce. J'ai reconnu la voix grave de Félix dans le couloir. Il court vers moi, se met à ma hauteur puis il me prend dans ses bras. Je passe mes bras tremblants autour de sa taille.

- Je suis désolé Jisung-Hyung... Comment va-t-il ?

- Il se porte bien. Dis-je en retenant mes larmes.

- Oh merci ! Tu penses qu'on peut rentrer pour le voir ? Me demande-t-il les joues mouillés, en jetant un regard à nos amis qui viennent d'arriver.

Je hoche la tête en signe de réponse. Je n'ai pas la force de leur dire ce que Minho a subi. Félix m'aide à me relever et tout le monde me prend dans leur bras. Ils me soutiennent, je me sens rassuré. Malgré ce qu'il se passe, je sais que mes amis m'aideront à surmonter cette épreuve douloureuse.

- Allons-y. Chuchote Chan-Hyung.

Nous rentrons tous dans la chambre, le médecin discute avec Minho et lui explique ce qu'il lui arrive. Félix se précipite vers Minho et lui fait un énorme câlin. Minho sourit timidement, il est mal à l'aise.

- Minho-hyung tu nous as fait peur ! Tu vas bien ?

Chan s'approche avec Woojin, Seungmin, Jeongin et Hyunjin de Minho. Moi, je reste à l'écart, éloigné du lit de mon petit ami. Changbin remarque ma distance envers Minho.

- Jisung, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande Changbin. Je le regarde dans les yeux en laissant une larme couler sur ma joue.

Le médecin nous regarde tous et décide de prendre la parole. Je croise les bras et je jette un regard à Minho. Il regarde les autres sans dire un mot.

- Bonjour, je suis le médecin Howlee, votre ami a subi un traumatisme crânien durant l'accident de hier soir. Malheureusement nous avons constaté qu'il souffre d'une certaine amnésie.

- Attendez, ça veut dire qu'il ne se souvient de rien ? S'exclame Seungmin.

- Oui c'est bien cela. Je suis désolé.

- Mais, il ne se souvient plus de nous ? De Jisung ? S'inquiète Félix.

- Effectivement. Pour l'instant tous ses souvenirs d'avant semblent s'être volatilisés.

- Est-ce qu'un jour il récupérera ses souvenirs ? Coupe Chan.

- Nous l'espérons. Je vais vous laisser. Le médecin quitte la chambre et nous laisse tous dans celle-ci.

Jeongin baisse la tête et sanglote. J'ai horreur de le voir comme ça. Chan-hyung le prend dans ses bras et le rassure.

- Je suis désolé.

Je lève mon visage vers celui de Minho. Il nous regarde tous en se mordant nerveusement sa lèvre inférieure.

- Ce n'est pas de ta faute Minho. S'exclame Woojin. Nous allons t'aider à remonter la pente. Tiens, moi je m'appelle Kim Woojin, je suis le plus âgé. Ensuite, lui c'est Bang Chan et dans ses bras c'est notre maknae Yang Jeongin. À côté tu as Kim Seungmin, Hwang Hyunjin. Le roux c'est Lee Félix, au fond tu as Seo Changbin et juste à côté c'est.. Han Jisung, ton..

𝐒𝐨𝐮𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐭𝐨𝐢 ¹ |ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant