Bonjour tous le monde !! Je suis vraiment désolée pour le retard surtout pour les gens qui voulait savoir la suite.
Pour me faire pardonner, voici un long chapitre comique ! Profitez bien !! :DEnfin rentrés chez soi, la première chose à faire c'était de commencer à prendre chacun leur douche, c'était bien évident !
Pendant ce temps Ino et Hinata les attendaient au salon.Neji et Tenten sont arrivés 1h plus tard, avec deux sacs remplis.
« Alors vous avez mis du temps ! J'ai la dalle moi ! Grogna le blondinet.
-Ce n'est pas de ma faute...C'est Tenten qui a mis beaucoup de temps pour choisir... Répondit Neji.
- Quoi ? Mais n'importe quoi ! Finit Tenten en faisant gonfler ses joues.
-Mais non je rigole ! Ricana Neji. On a fait le plus vite qu'on a pu. Naruto. Si tu n'es pas content, t'aurai pu te proposer pour nous accompagner au lieu de rouspéter...Ecoutant leur conversation, Sakura les enviait un peu avec toutes cette familiarité et espère pouvoir un jour discuter comme ils le font....
Ino remarqua que son amie était tracassée puis lui demanda avec un air intrigué :
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ça ne va pas ?
-Non c'est bon ne t'inquiète pas !
-Hm, ça se voit que tu me cache quelque chose ! ça se lit directement sur ton visage, tu sais ? chuchota Ino. La rose ne répondit pas."Alors qu'est ce que nos deux tourtereaux nous ont-ils acheté ? demanda sournoisement Naruto.
- Avec ça, je pense que nous pourrions préparer des nouilles sautées non? Proposa Hinata.
- Oui excellente idée! J'adore ça! Fit Ino
- Cool! S extasia Naruto,
- Et tous ça, accompagné d'une bouteille de vin ! Déclara Neji tout en montrant la bouteille.*Quoi du vin ? Non je ne boirai pas ! Pas même une goutte! Je me connais, étant très sensible à l'alcool, dès que j'y touche , je fais tous et n'importe quoi! Je ne tiens pas à me ridiculiser devant tous le monde ... * pensa la rose.
"Bon, je vais commencer à préparer à manger! Tu viens m'aider Hinata? Proposa Tenten,
- Oui bien sûr! Répondit-elle
- Moi aussi! Je veux bien te donner un coup de main! ajouta Ino.Les 3 filles quittèrent le salon sous les yeux des garçons.
Il ne restait donc que les garçons ainsi que notre cher Satoshi.
Aussitôt, Naruto se tourna alors vers ce dernier."Eh Satoshi?". La rose sursauta.
- Oui, qu'y a-t-il ?
- Depuis que t'es arrivé dans notre groupe, il n'y a pas si longtemps que ça, nous n'avons pas vraiment fait connaissance...
Tous ça à cause de quelqu'un....déclara le blondinet en visant Sasuke.
- Lâche-moi les baskets, tu veux ? Répondis froidement le visé.
- Et si tu parlais un peu de toi ? continua le blond
- Euh, je ne sais pas quoi dire...
- Je sais pas moi, par exemple, où t'habitais avant? Tes loisirs hors de la musique? As-tu déjà une copine?La dernière question lui dérangeait un peu mais bon.
"Ah ok, donc, avant j'habitais chez mes parents à la campagne mais j'ai dû emménager en ville pour pouvoir trouver du travail! A part la musique, j'adore la lecture aussi. Et en ce qui concerne l'amour, je n'ai jamais eu de copa... Euh copine!!
La rose a failli commettre une erreur qui lui aurait pu être fatale.Malheureusement, Sasuke est vraiment très perspicace, depuis leur entraînement, il commençaiy à avoir des doutes et ce dernier comptait bien découvrir ce que le nouveau mijotait derrière son dos. et donc il faisait croire qu'il ne s'intéressait à peine...
Mais en réalité, il écoutait ce que disait Satoshi avec une grande attention. Il avait donc remarqué le petit "bug".
VOUS LISEZ
"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)
RandomSakura Haruno, une fille comme toutes les autres, vivant à Tokyo, fan du groupe "Akeboshi" dont Sasuke Uchiha est le leader. Un jour, sa meilleure amie Ino lui met au courant d'une audition organisée par ce fameux boyband, Sakura décide d'y particip...