Chapitre 2

1.9K 105 17
                                    



Pendant ce temps, au sein du bâtiment réservé au groupe. « Akeboshi » Un jeune homme était assis devant son bureau. C'était Sasuke. Il regarda le plafond, bras croisé, ce dernier se retrouve dans ses pensées.

Quand tout à coup, ce silence fut brisé, quelqu'un toqua à la porte.
Sasuke soupira et lança :

« Vas-y tu peux entrer !"
La personne ouvrit la porte et entra.
« Sasuke, pourquoi restes-tu comme ça assis tous seul ? Viens avec nous au salon.
- Non, j'ai besoin d'être seul Neji.

- Tu es en train de repenser à ta décision, c'est ça ?
- Oui, je me demande si c'est une bonne idée de recruter un nouveau membre pour le groupe. Tu en penses quoi, toi ?

- Franchement, si toi-même, t'estime qu'un deuxième chanteur devrait intégrer notre groupe, je ne vois pas d'inconvénient.  Au contraire ! Vu que tu es le chanteur principal et le fait que tu fasses un duo avec lui serait beaucoup plus cool ! Tu ne trouves pas ?
- Oui, tu as raison mais j'ai peur qu'aucun des candidats présentés ne soient sélectionnés parce qu'aucun d'entre eux ne correspond pas aux critères que je recherche. Je me sentirai bête après.
- Ah oui, je vois où tu veux en venir... Mais ne t'inquiète pas ! Il y en aura au moins un parmi les candidats qui pourrait te satisfaire non ? Ce monde regorge de talentueux ! Ne le sous-estime pas !»
conclut Neji
Un petit sourire apparait sur les lèvres du jeune Uchiha et il déclara : « J'espère que tu as raison. Décidément, parler avec toi me soulage..." Neji lui fit une petite tape sur l'épaule.
- C'est normal d'être là pour son ami ! Bon aller, on va rejoindre Naruto ? Il doit vraiment s'ennuyer sans nous. Le jeune Hyuga tira le bras de l'Uchiha.
Sasuke se lèva, puis ils sortirent de la salle.


Deux jours avant l'audition tant attendu, les deux amies devaient aller faire les magasins.  Arrivées dans un magasin de vêtement pour homme, Ino se précipita vers les vêtements qui pourrait  convenir à la rose.
« Tu crois que ce sweat pourrait t'aller ? Et ce jean ? Cette chemise est tellement magnifique ! Essaye là !
- Ino, tu devrais juste prendre quelques vêtements, on ne va pas trop s'attarder pour ça...
soupira Sakura.
- Attend cette chemise devrait bien aller à Sai, je vais lui faire une petite surprise.
- Heureusement que j'ai dit qu'il faut se dépêcher,
Après une quarantaine de minute, elles ont enfin fini les courses ! Maintenant direction chez la rose pour les essayages !!

Arrivées dans l'appartement, Ino lui tendit les paquets et déclara ensuite :
« Bon vas-y vas les essayer, je t'attends dans le salon. Et n'oublie pas les bandages !
- Ok Maman...
répondit Sakura en tirant la langue.

Elle se dirigea vers sa chambre, ferma la porte et commença à déballer les vêtements du paquet.
 Elle en sortit une chemise noire et un jean. et lâcha un grand soupire.

«Bon quand il faut y aller, faut y aller. »
Elle se déshabilla puis enroula les bandages sur sa poitrine pour pouvoir les dissimuler au maximum. Après ça, elle s'habilla.
Pendant ce temps, Ino commença à s'impatienter, elle avait hâte de voir le résultat que ça allait donner.

Quelques minutes passèrent, la rose sortit enfin de sa chambre pour aller rejoindre Ino,

« Ino, j'arrive ! ».
Cette dernière sursauta après avoir entendu sa voix, elle se retourna puis l'aperçoit, elle ouvrit de grands yeux, un grand sourire se dessina sur son visage.
« Est-ce que c'est bien toi Sakura ? On dirait un vrai garçon ! Ça te va à ravir ! Toutes les filles seront à tes pieds ! Haha ! Habillée comme ça tu passeras inaperçue c'est sûr !!
- Tu crois ?

- Ah ! Oui j'oubliais ! Tes cheveux Sakura ! Il va falloir les dissimuler un peu, ils sont un peu trop long à mon goût, un garçon n'a pas aussi les cheveux long et  soyeux et surtout tu as les cheveux roses.
- Je vais devoir les raccourcir alors ?
- Hum, il faut juste que tu portes un chapeau et le tour sera joué
! proposa Ino avec enthousiasme.
- Mais je n'en ai pas...
- Ne t'inquiète pas je t'en apporterai un le plus rapidement possible ! Mis à part ce petit détail, je trouve que ça fait bien.
- Tu es sûre ?
- Mais oui, tu veux faire un test pour voir?
- Haha et comment ?
- Attend, laisse-moi faire ! »

Elle sortit son portable et appella quelqu'un,

« Allô Sai, on pourra se retrouver dans le parc ? Tu vois celui qui est juste devant l'appartement de Sakura ?
Oui, ok dans 10 minutes alors ! A toute ! »
Elle raccrocha puis ajouta : « Aller Sakura, on va dans le parc, Sai va nous rejoindre d'ici 10 minutes. » Puis elle  tira le bras de son amie.
Et moi j'ai mon mot à dire non ? pensa-t-elle. Bon ce n'est pas grave...
Elles descendèrent de l' appartement puis se dirigèrent aussitôt vers le parc.

 « Donc là nous sommes censées nous retrouver ici, le plan consiste à faire genre nous sommes ensemble, tu vois ? Comme ça, Sai va nous surprendre en train de flirter ensemble et tu verras si à première vue, il te prendra pour un garçon.
- Haha oui je vois ! Tu es tellement sadique Ino ! J'ai hâte de voir comment il réagirait, le pauvre !
- Bon aller, il faut qu'on se prépare et vite
, fit-elle avec le sourire aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, comme prévu, Sai arriva à proximité du parc les mains dans les poches.
Il se demanda même pourquoi voulait-elle le voir et espère même que rien ne lui ait arrivé. Il regarda aux alentours afin de trouver Ino. 
Quand tout à coup, il l'aperçoit, mais accompagnée d'une personne avec les cheveux roses. A première vue, il lui semblait que cette personne soit Sakura, mais en s'approchant un peu plus, il a pu constater que cette personne s'approchait trop de Ino. Ce n'est pas Sakura c'est sûr ! Il fallait qu'il agisse ! Ce gars est en train de s'en prendre à sa petite amie. Il devait intervenir ! Il se précipita alors vers les deux puis posa la main sur l'épaule du garçon et le menaça :
« Qu'essayes tu de faire à ma copine, hein ? Si tu essayes de la séduire, je te refais le portrait quand tu veux ! »
La rose essaya tant bien que mal à dissimuler son visage avec ses mèches.
Mais après avoir entendu ces mots et vu sa réaction, les deux complices commencèrent à rigoler. Il ne comprend pas ce qui se passe. La rose lèva la tête et c'est au bout de quelques secondes qu'il a pu découvrir qu'il s'était fait rouler dans la farine.
Ce dernier lâcha un soupire et dit : « ça vous amuse de vous moquer de moi ? Et toi Sakura à quoi joues-tu en te déguisant en garçon ?
-Haha, tu as vraiment cru que tu avais affaire à un garçon ?
répliqua la rose.
-A première vue, oui ! Mais vu que je te connaissais déjà, je savais que c'était toi. Honnêtement, si je ne te connaissais pas, je t'aurai pris pour un gars. Enfin, c'était pas évident non plus ! Sinon tu pourrais répondre à ma question ? insista-t-il.

Les deux amies se mettent alors à expliquer le but de leurs délires. Après avoir tous expliqué à Sai, ce dernier déclara : « Et donc vous vous êtes servi de moi comme cobaye, hein ? fit-il avec une mine triste.
-Oh... mais il est en train de bouder, mon petit Sai ? dit Ino. Sai lança alors un regard fuyant, puis Ino s'approcha lentement puis lui fit un petit bisou sur la joue, ce dernier sursauta et rougit légèrement.
« Je suis désolée Sai, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Et pour me faire pardonner, je t'ai acheté ceci ! ». Ino sortit de son sac, une belle chemise et lui tendit à son copain qui fut surpris.
« Alors tu me pardonnes ? » fit-elle avec un sourire timide,
- Oui bien sûr que je te pardonne !
Puis il prit sa copine dans ses bras.
Sakura quant à elle, regarde la scène qui se présenta devant elle et ne put s'empêcher de lâcher un doux sourire. Elle les trouve vraiment mignon ! Elle se sent heureuse pour eux mais en même temps triste...
« Quand vais-je enfin pouvoir vivre une histoire d'amour comme celle-ci » fit-elle avec un air intrigué.


Voici le deuxième chapitre! Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à donner votre avis! :)





"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant