Chapitre 25

1.6K 79 28
                                    

« Hey Neji !
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu as prévu quelque chose à faire aujourd'hui ?
- Non ... pas spécialement ! Pourquoi me demandes tu ça ?
- En fait, j'ai pensé que ce serai cool de sortir aujourd'hui avec toute la bande ! Une journée aussi ensoleillée, on devrait en profiter non ? En plus ça tombe bien ! Pas loin d'ici, il y a un parc d'attraction ! Ça te dit ?
- Mouais pourquoi pas ! Ça nous permettra de nous relâcher un peu après tous ce travail !
- Super alors !! Je vais contacter rapidement les filles et leur proposer de sortir avec nous, ce serai bien ! De plus, j'ai quelque chose en tête... pour ça, j'aurai besoin de toi et des autres !
- Ah bon ? Quel bordel vas-tu encore faire ?
- Tu verras bien ! J'en parlerai aux autres sauf à Sasuke et Sakura ! Il ne faut pas qu'ils s'en aperçoivent !! Je sens que ça va être très marrant !! Hihi !!!

Fin POV Naruto

POV Sakura :

Aujourd'hui nous sommes dimanche ! Donc dit dimanche dit jour de repos ! Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ! Sortir peut-être ! Il fait très beau dehors !
Je marchai tranquillement le long du couloir puis croise Sasuke ...

« Bonjour Sasuke !! Comment ça va ?
- Salut ! ... oui très bien...»

Ce dernier se retourna aussitôt ... Comme si... il était gêné ? Je me demande pourquoi !
Il continua sa marche ...
Je le suis par derrière, on se dirige vers le salon et surprise ! On s'aperçoit que tout le reste du groupe s'étaient tous réuni au salon ! Les filles ainsi que Saï, Naruto et Neji. Ils étaient en rond comme s'ils manigançaient quelque chose d'important ...

« Mais que faites-vous ici ! Vous êtes bien matinale! Demandais-je étonnée.

Ces derniers se sont retournés brutalement car on les avait surpris et aussitôt, il commençait à sourire de toute leurs dents

« C'est quoi ces sourire débiles ? Qu'est-ce que vous manigancez ! Demanda le leader
- On a décidé d'organiser une sortie au parc d'attraction !!
-Une sortie dans un parc d'attraction ! Chic !! C'est une superbe idée !!!
M'excitais-je
- Bon aller ! On y va le plus tôt possible ! Préparez-vous ! Surtout vous Sakura et Sasuke ! Nous on est prêt !

POV Sasuke :
- Ah... j'ai un peu la flemme là... déclarais-je en me retournant pus je sentis une main posée sur mon épaule essayant de m'arrêter.
- Attends toi là !! Ne t'enfuis pas ! T'es obligé de venir ...
- Et pourquoi donc ? Je ne suis pas obligé !

Ce dernier mis son visage à côté de mon oreille et chuchote doucement...
« Tu veux que je balance aux autres tes sentiments pour Sakura ou quoi ?
- Mais ... que .... Tu es ... horrible ...
dis-je avec un air gêné.
- Haha parfois je peux être diabolique, provoqua-t-il
- Tu verras un jour toi ... bon aller très bien... je vais me changer...
- Attends !
- Mais quoi encore !!! C'est bon je ne vais pas m'enfuir !!
- Sai et Neji venez !
- Ok !! On arrive !!
Répondit-il en chœur
- Euh ... vous avez l'attention de faire quoi là ?
- Te donner des conseils pour t'aider à t'habiller pardi !!
- Vous vous foutez de moi ma parole ...
- Non ....
- ....... j'ai plus mes mots ....

Naruto prend alors mon bras droit et Sai pris l'autre côté... On se dirigea alors vers ma chambre ...
Is avaient tous l'air amusé...
*Je le sens mal ... pensais-je.*

POV Sakura :

« Ils se comportent bizarrement vous ne trouvez pas ??? »

"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant